La Guerre commence-t-elle en Hellebron ?

 
Partager Rechercher
Cette après midi les armées du Chaos ont pris Reikland et lancé l'assaut sur la Forteresse de Reikwald. La défense fut à la hauteur et l'Empire peut encore crier victoire. Mais dans les rangs de la destruction une rumeur gronde. Le message est passé sur tous les fronts, l'armée est en marche et elle à soif de RP !!!!!


http://www.zimagez.com/miniature/pf8.jpg


GG à toute la Destru ça commence à s'écouter sur les canaux, ne gâchez pas tous ça en vous winant dessus les uns les autres. Beaucoup de monde attendent une organisation depuis longtemps. Reste plus qu'à reproduire ça tonight. Postez vos screen si vous en avez et réjouissez-vous, bande de sales Troudz


Je rajoute quelques screen de Vrogor pour montrer l'ambiance de la deuxième prise du soir :


Voici une image du rez de chausser :
http://img175.imageshack.us/img175/8898/vrogor005xi3.jpg


Le premier étage
http://img4.imageshack.us/img4/7133/vrogor004kv5.jpg


Et no potos en rouge en face
http://img4.imageshack.us/img4/9301/vrogor006tw9.jpg


Et pas de wine sur les présents ou absents, c'est juste pour décorer le topic !!!
C'est une belle tentative mais je trouve ça dommage de faire ça en plein après midi quand le plupart des gens qui sont censés défendre sont au travail, après c'est le jeu en effet maintenant reste à prouver que vous pouvez faire ça avec de la véritable opposition en soirée
je tiens a féliciter les joueurs de l'ordre qui ont réussi a lock reikland avec un petit passage riche en rp a la forteresse pour porter la guerre a praag, et nous avons réussi cet exploit en infériorité numérique flagrante, ce qui nous a obligé a perdre des scénarios et a se suicider sur le bus destru qui campait notre bivouac.

Merci aussi aux destru qui n'ont pas eu peur de perdre reikland pour une fois .
Citation :
Publié par krieger
C'est une belle tentative mais je trouve ça dommage de faire ça en plein après midi quand le plupart des gens qui sont censés défendre sont au travail, après c'est le jeu en effet maintenant reste à prouver que vous pouvez faire ça avec de la véritable opposition en soirée


perso je rale d'avoir fait ça quand tous ceux pouvant faire une attaque sérieuse étaient entrain de bosser
ça marche dans les 2 sens
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
je tiens a féliciter les joueurs de l'ordre qui ont réussi a lock reikland avec un petit passage riche en rp a la forteresse pour porter la guerre a praag, et nous avons réussi cet exploit en infériorité numérique flagrante, ce qui nous a obligé a perdre des scénarios et a se suicider sur le bus destru qui campait notre bivouac.

Merci aussi aux destru qui n'ont pas eu peur de perdre reikland pour une fois .
Inferiorité numerique ? haha c'est une blague , on devait etre grand maximum 2 wb de destru et vous etiez autant voir plus.LEs scenarios vous les avez perdus car on jouait mieux ( sinon pourquoi vous en auriez gagné un sur les 6 ? ) et le warcamp etait bloqué car vous n'arriviez pas a sortir ... j'adore ce genre de blague hihi , pour une fois on a eté mieux organisé c'est tout ...

A bientot
vous pouvez rajouter dans notre partie objets trouvés la banniere sale et odorrante du Klan Kasse Krane !

pas la peine de venir la reclamer , on l a deja cramée de peur d une infection.
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
Inferiorité numerique ? haha c'est une blague , on devait etre grand maximum 2 wb de destru et vous etiez autant voir plus.LEs scenarios vous les avez perdus car on jouait mieux ( sinon pourquoi vous en auriez gagné un sur les 6 ? ) et le warcamp etait bloqué car vous n'arriviez pas a sortir ... j'adore ce genre de blague hihi , pour une fois on a eté mieux organisé c'est tout ...

A bientot


c'est bloodz t'en fais pas..
Autant quand j'ai vu la p1 tomber super vite je me suis inquieté, autant quand j'ai vu la ligne de tanks qu'on avait en haut des marches je savais que vous prendriez pas la forteresse.

Sinon comme d'hab, les memes qui ae à travers les murs donc on fait comme vous avez demandé dans un post d'aujourd'hui, on a report mais bon je me fais plus de conviction sur un report de name que sur ce genre d'exploit.
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
Inferiorité numerique ? haha c'est une blague , on devait etre grand maximum 2 wb de destru et vous etiez autant voir plus.LEs scenarios vous les avez perdus car on jouait mieux ( sinon pourquoi vous en auriez gagné un sur les 6 ? ) et le warcamp etait bloqué car vous n'arriviez pas a sortir ... j'adore ce genre de blague hihi , pour une fois on a eté mieux organisé c'est tout ...

A bientot
On a été en nombre uniquement a la forteresse en rameutant tous les joueurs en train de reroll, sur la zone de reikland on était a peine un warband au mieux de notre forme, et pour ce qui est de l'organisation, c'est pas vraiment une gloire d'arriver a s'organiser l'après midi quand y'a rien en face, mais avec vous on a l'habitude np, c'est la seule façon dont vous arrivez a lock...

Ce que je voulais souligner par mon post et que tu n'as pas compris (mais je t'en veux pas) c'est que nous avons continué a vous rush et a lancer les scénarios alors qu'il était certain que vous alliez lock la zone, chose dont vous seriez bien incapable avec votre stratégie de la fuite de zone des que le vent tourne, quand a strat, tu peux continuer tes emotes tant que tu veux ig ça me fait juste sourire et ça montre bien ton niveau, change rien surtout
mais ça rapporte des RP de pleuré sur jol ou quoi?
ouin on était moins que vous,ouin exploite bug,ouin on était pas prét,ouin c'est l'aprèm midi vous avez pas le droit,ouin j'ai une crampe a la main jpeut pas développer mon "skill hors norme" etc,etc...


et j'ai combien de RP parce-que un ouin-ouin anti ouin-ouin quand même j'fait pété le jackpot non?
Citation :
Publié par montjoie
mais ça rapporte des RP de pleuré sur jol ou quoi?
ouin on était moins que vous,ouin exploite bug,ouin on était pas prét,ouin c'est l'aprèm midi vous avez pas le droit,ouin j'ai une crampe a la main jpeut pas développer mon "skill hors norme" etc,etc...


et j'ai combien de RP parce-que un ouin-ouin anti ouin-ouin quand même j'fait pété le jackpot non?
1 rp pour ton ouinouin sur les ouinouin
Citation :
Publié par Icnar
Mouai, très constructif, du pur esprit Jolien. Mais une question, avant de devenir comme ça, tous, vous étiez des gens normaux quand même ?

je ne sais plus, ça remonte a si longtemps
Citation :
Publié par Icnar
Mouai, très constructif, du pur esprit Jolien. Mais une question, avant de devenir comme ça, tous, vous étiez des gens normaux quand même ?
Non je te raconte ce qu'il sait (attention faute volontaire) passé.

On a pris une fessée lors des 2 percées tentées mais le boss forteresse (le mec en robe donc) les a défoncés.

Conclusion, soit il rox la marmotte (post 1), soit les tanks destrus sont des moules (solution 2 mais non divulgable) car ils n'ont pas réussi à le tanker, soit il rox la maman de la marmotte(post 1), soit les heals destru ont autant de réactivité que l'huitre sur son rocher (solution 3 mais encore moins divulgable car on sait les heals, de par leurs statuts et classes, encore plus suceptibles), soit c'est le chat (post 1), soit toute la destru est une bande de crustacées (solution 4 pouvant amener quelques problèmes IG au posteur donc non divulgable), soit la mère michelle leur avait sorti sa fameuse tarte pour le dessert au moment du rush et ils ont fait un afk générale sur le boss (post1).

Dernière solution, on a assuré grave mais suis pas bien sur là.

Voilà là je comprend mieux tous de suite, c'est limpide, les guerriers ordreux de l'apocalypse on passer une demi-heure à ramasser des moules destructrices sur un rocher de Reikwald. C'est le kif War.

Avouez qu'on découvre à peine les forteresses et qu'il faudrait déjà qu'on se dessine les plans sur des troncs d'arbre, pour commencer. D'autres part j'ai entendu dire que le seigneur était un peu tchité, pour les healeurs ( pas compris comment encore), d'un côté comme de l'autre et que la prise d'aggro dudit boss empéchée de faire du rez.

Pour conclure : deux prises de fort dans la journée, une l'apres-midi soit disant sans def à la hauteur. Une le soir soit disant sans attaque de roxor. Mais ça fait quand même deux assauts de lancé. Alors encore une fois GG à la destru, et pour l'ordre be profitez encore de votre avance car l'écart s'amenuise entre nos rangs et votre capitale. A bientôt pour le lock de domination ...
De quelle avance tu parles la? j'espère que c'est pas de population car depuis 4 jours vous vous etes reproduis comme des lapins alors que nous nous sommes exactement pareil.

Ya des vacances en cours la?
On a eut très très chaud....;
les deux tiers de la wb morts et /rel, et plein de rouges sur le keeper... puis plus rien, tout est redevenu safe d'un coup. J'ai vraiment cru que ça y était cette fois. Pour le 2e rush, vous avez manqué de temps..... On a pu revenir avant votre rush. =>bloquez les renforts est aussi important que d'attaquer !!

les portes ne tiennent vraiment plus rien, on a eut a peine le temps d'arriver que c'etait deja cassé.

Bonne chance la prochaine fois, vous avez vos chances..
Citation :
Publié par anaxagor
On a eut très très chaud....;
les deux tiers de la wb morts et /rel, et plein de rouges sur le keeper... puis plus rien, tout est redevenu safe d'un coup. J'ai vraiment cru que ça y était cette fois. Pour le 2e rush, vous avez manqué de temps..... On a pu revenir avant votre rush. =>bloquez les renforts est aussi important que d'attaquer !!

les portes ne tiennent vraiment plus rien, on a eut a peine le temps d'arriver que c'etait déjà cassé.

Bonne chance la prochaine fois, vous avez vos chances..
oui c'étais pas mal et il faut le reconnaître malgré que ce n'étais pas le grand rassemblement le gens présent ont écoute (enfin pour la 2 em ou j'étais présent) et pas eu peur de mourir en restant en bas nous manquais un peut d'effectif peut etre car ont vous a nettoyer mais plus assez pour down un seigneur, dommage.

pour ce qui est de vous bloquer c'est comme dit plus haut je pense que déjà l'effectif en assaut étais insuffisant alors se disperser plus n'aurais pas été une bonne idée j'imagine.

GG au 2 coté, par contre le seigneur de reikwald est pas 2/3 niveaux plus haut que ceux des 2 autres forteresses ?

Marco
C'était pas des pélos à l'attaque (cf les bannières prises).

D'ailleurs, preuve en est, quand ils ont vraiment rushé, on a pris la marée et le cochon était dans la maïs comme on dit.

Par contre, j'insiste mais le lord a vraiment eu l'air abusé, si on pouvait avoir des retours de ce qu'il envoyait.

Sinon sans commentaires sur le "t'as des baskets tu rentres plus" passé 50 baskets dans la zone.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés