Portes Murailles forteresse

 
Partager Rechercher
Hier, il y a eu une pseudo prise de fort sur la forteresse du chaos.

Je dis pseudo parce que il n'y a eu jamais de lock sur désolations.
Bravo la mobilisation destruction au passage.

Cependant, alors que des combats de plaines/pt/fort ont pimentés toute la soirée la cette zone,

un autre combat se tenait au pied de la muraille de la forteresse du chaos "la gueule".
Une WB ordre (minimum) était déjà à l'oeuvre sur une porte de la muraille alors que désolation n'était pas lock. Ils ont réussi à la détruire mais nous les avons réduits en silence par la suite (merci à ceux qui étaient là) quand ils sont rentrés intra-muros. Au final, leur action n'a pas porté à conséquence.

Très belle action stratégique de l'ordre.
Mais ceci dit je suis étonné que l'on puisse endommagé les portes des murailles de la forteresse avant que la zone T4 correspondant soit lock.

Peut-être est-ce normal et que ce n'est qu'une lacune dans ma connaissance du jeu. Mais est-ce normal?

Je ne crie pas au bug ni whine!
Si cela est comme ca pour tout le monde, je n'ai pas de soucis réel.

Mais au final auraient-ils pu aller jusqu'à détruire la porte de la forteresse et tuer tous les gardes pour n'avoir que le lord à tuer lorsque désolation aurait été lock?

Merci d'éclairer ma lampiotte !
question a : est-ce que la porte est repop depuis cette nuit ?
question b : la destruction peut aussi exploser celle de l'ordre ?
question c : si c'est un bug l'ordre va t'elle continuer a user de ce bug exploit ?

Et Question subsidiaire combien de report bug exploit ont été envoyé à GOA hier soir ?
Citation :
Publié par Mojítow
Si c'est pas un bug, ils feraient mieux de changer de secteur d'activité chez Mythic...
Hors bug et si la porte reviens ou non ca fait effectivement un énorme malaise, si la porte repop on peut foutre les 2porte a 2% et aller lock pr venir les finir ensuite, dans l'autre cas encore moins besoin de se faire chier...inquétant pour les amateurs de défence/prise de forteresse....perso je m'en contre balance
Nous étions présents hier soir et avons commencé à taper la porte puis, dans le doute, nous avons arrêté et essayé de contacter un mj ; nous sommes partis en laissant la porte à 95% et sans réponse de mj...
Loreley
On a bien fait pété la porte, c'est complètement dingue qu'on puisse faire ce genre de truc. A un moment ça c'est stabilisé à 1% et je me suis dit "ok en fait elle est vraiment pas pétable avant le lock", je m'attendais même à la voir reset et puis d'un coup "boum", j'ai halluciné.

Bon on a wipe derrière, mais c'est à se demander à quoi sert le lock de la dernière zone si on peut accéder à la forteresse et péter les portes sans ça.
J'ai l'impression que c'est normal (je veux dire par là pas un bug, après on peut débattre de si c'est justifier ou non) et faisable également chez l'ordre. Dans le wb phénix nous en avons brièvement débattu et finalement décidé de la lâcher en attendant la réponse d'un Mj (qui n'est jamais venue à ma connaissance).

De toute façon la zone n'a pas été lock....

Après mon point de vue personnel et qui n'engage que moi est que si c'est attaquable chez vous et chez nous ce n'est pas de l'exploit que d'entamer la porte avant le lock, voir ça rajoute du piquant et l'avantage que nous aurions eu hiers aurait été celui de le découvrir en premier... pour nous retrouver à armes égales dès aujourd'hui... et (avis personnel) autant faire du combat de masse (même si c'est pas fluide) que casser du bois

Il serait intéressant qu'un groupe destruc essaie d'entamer une porte aujourd'hui et nous fasse un compte rendu


Sinon gg à la destruc pour votre mobilisation et organisation hier soir vous nous en avez fait baver et bien courir partout c'était une belle soirée à charge de revanche
Hypnovel

Drulin

La porte s'est réellement ébranlée et détruite.
Une tentative a été effectuée par la suite par une WB (la même qui a péter la porte muraille je suppose) de s'en prendre à la porte de la forteresse.
Tels sont les faits.

Je ne juge personne. Je m'en fou!

Mais c'est vrai que j'aimerais avoir un avis haut placé d'un Mj pour connaitre si cela est un bug ou si c'est complètement normal. De quoi prendre des directives efficaces pour le futur.

en vous remerciant.
c'est vrai que c'est hallucinant comme bug (si c'en est 1..), pouvoir entamer la forteresse avant de lock =/

mais pour moi c'est encore pire d'avoir voulu le faire
j'y avais jamais pensé..
lol j'étais de la soirée et vous m'apprenez un truc. Je ne savais même pas que des mecs avaient attaqué la porte de la forteresse. Et nous qui pensions que nous avions perdu du monde
Maintenant on sait où ils étaient merci!

Pour info l'attaque des portes avant le lock de la zone est quelque chose que je ne cautionne pas du tout
Le wb Phénix a eu ce soucis y'a qqes jours. Nous nous sommes retrouvés aux portes qui étaient par étonnement attaquable.
Nous avons attendus les ordres de notre gm, et il a contacté un mj sans retour. Nous avons donc laissé la forteresse et sommes allés rejoindre les autres wb pour essayer de lock. L'histoire nous dira que nous avions raison !
Enfin pour ma part, ce n'est pas une bonne idée d'attaquer.
__________________
http://img213.imageshack.us/img213/5844/asaelasav8.jpg
Merci Strat pour la screen et ainsi répondre à mon post.

J'espère dans l'intérêt de tous que ce problème de bug sera résolu rapidement et que d'ici là l'ordre jouera fair play.

en vous remerciant

ps : Quelqu'un a report IG le bug?
Citation :
Publié par Strät
voila, pas besoin d'en rajouter
Bon, bin, voilà, j'crois que c'est clair. C'est un bug

PS : j'y croyais pas quand on m'a dit, ils attaquent la gueule ! J'mate la carte, j'vois le front toujours en désolation du chaos, j'm'dis oO strange, et j'ai pas bougé d'où j'étais
Imaginez notre tête à nous coté destru !

J'étais l'un (le ?) des premier sur place, prenant largement de l'avance sur le lock et je peux vous dire que j'étai sur le cul de voir la porte se faire taper, grincer, puis voler en éclats sans personne pour déffendre !!

Gros appel en général et en guilde et la cavalerie arrive, au final la wb alli était peu puissante mais si c'était passé avec le lock de zone derriere, ils auraient défendus les escaliers à notre place pendant qu'ils tuaient le boss , je pense que beaucoup l'aurait eu mauvaise !!

Au final gros coup de pression et mise au point sur les règles, il vaut mieu ça qu'après avoir du conquerant en face .

Petit hs sinon: Combiens de pieces ça loot dans ces forteresses ??

Iluvtar, prenant conscience que les 3/4 des sets pvp sont a des anneés lumières ...
C'est sur qu'attaquer une forteresse avant de lock les zones c'est pas genial comme stratégie.


Citation :
Publié par Strät
mais pour moi c'est encore pire d'avoir voulu le faire
Encore une fois les gens sont ni pire ni meilleurs que chez la destru , quand y a deux ou trois semaines 2 WB destru on essaye de franchir les remparts d'un fort d'eataine en escaladant une montagne plutot qu'en tombant la P1 c'était pas beaucoup plus fair play.
Salut Tous,
Y faut avouer que ces portes aussi ... C'est 50% de mon RvR ...
A quand les furies qui passent les poternes, les orcs que l'on catapultent au dessus des remparts, les skaven qui creusent des tunnels, des armes de siege éfficaces, heu l'huile non c'est bon ...
Bye All
oui c'est sur qu'il faudrait pimenté un peu plus les prises de fort/ forteresse et d'avoir d'autres alternative que de taper les deux portes pour pénétrer dans le fort.

1) Ne fusse qu'un système d'échelle à appliquer tout au moins au niveau de la muraille.
Appliquer à 2-3 endroit autour des murailles une structure fixe (cercle) pour construire une échelle, qui aurait des pts de structure comme le bélier et donc détruisible par les défenseurs. Ca donnerait lieu à d'autres actions héroïque que celle de taper sur une porte et de se faire huiler.

2) Les furies et répurgateurs crochetant les poternes (ca me parait un peu farfelu au niveau fluf mais si cela peut rendre le jeu plus intéressant. (de toute facon au niveau, fluf il y a deja de nombreuses entorses...)

3) Catapulte orc? Vraiment flufique mais il devrait avoir un contrecoup possible comme dans la cinématic et quel serait le correspondant ordre?

A noter que je trouve, les patrouilles PNJ de fort vraiment inutiles tellement elles sont vite down. Peut-etre que sur du 32 lvl ca pique mais sur 40 bien stuff, c'est de la rigolade. Certes ils donnent l'alerte, mais en contrecoup tu peux générer des fakes trop facilement.

enfin voila ce n'était qu'une réflexion a part par rapport au topic
Moué je trouve pas que pouvoir endommager préalablement les forteresses soient une mauvaise chose, après tout c'est quoi ces histoires de Lock ? Sous prétexte qu'une zone est lock une porte devient invulnérable ?

Ok, nous jouons dans un MMO médiéval-fantastique mais quand même...

Ce qui devrait être fait (selon moi), c'est augmenter la difficulté de façon considérable des zones lock mais en aucun cas les rendre invulnérable

De sorte que les zones lock soient vraiment très très difficiles à assiéger (voir pratiquement impossible) mais que cela reste envisageable, parce qu'honnêtement les effets de surprise quand on doit lock 2 zones avant la forteresse sont très efficaces

Enfin bref, je pense que beaucoup de choses seraient à revoir en fin de compte sur Warhammer
Citation :
Ce qui devrait être fait (selon moi), c'est augmenter la difficulté de façon considérable des zones lock mais en aucun cas les rendre invulnérable
Et c'est l'inverse qui va être fait apparement :/

Citation :
Darwyn : Pour prendre un exemple concret : des inquiétudes se sont exprimées au sujet du nouveau système de lock des zones (cf. la vidéo de Paul et Jeff) pour son incidence sur le jeu nocturne, le problème ne se posant pas de la même façon en Europe qu'en Amérique du Nord. Est-ce que Mythic est conscient du problème sur ce point précis, par exemple ?
Julien : Oui, le système est encore en test interne et passera par le serveur de test également. Ce nouveau système permettra effectivement de pouvoir verrouiller des zones plus facilement, mais a encore besoin d'être testé.
Citation :
Publié par hoegstern
2) Les furies et répurgateurs crochetant les poternes (ca me parait un peu farfelu au niveau fluf mais si cela peut rendre le jeu plus intéressant. (de toute facon au niveau, fluf il y a deja de nombreuses entorses...)
Normalement ils le peuvent sauf que le crochetage est bug

Citation :
Publié par hoegstern
3) Catapulte orc? Vraiment flufique mais il devrait avoir un contrecoup possible comme dans la cinématic et quel serait le correspondant ordre?
Bah ca me parait tellement evident , on jetterai les nains c'est quasiment fait pour un nain
Oldart

oui apparemment, les furies ont la compétence (à force de ne rien voir je croyais que c'était une légende urbaine).
Hé bien un boulot de plus pour messieurs les correcteurs de bug, et il y a déjà du boulot hein!

D'ailleurs ca fait un moment qu'on ne voit plus de patch correctifs (même si certains n'avaient de correctifs que le nom). J'espère qu'ils vont nous pondre quelque chose de concret et de conséquent!

Hoegstern prie le petit jésus des corrections de bug.
Citation :
Publié par hoegstern
Merci Strat pour la screen et ainsi répondre à mon post.

J'espère dans l'intérêt de tous que ce problème de bug sera résolu rapidement et que d'ici là l'ordre jouera fair play.

en vous remerciant

ps : Quelqu'un a report IG le bug?
Bin, oui puisque j'ai ouvert une requete pour avoir l'info par la suite le MJ m'a dit avoir ajouté le bug dans la liste x)


Citation :
Encore une fois les gens sont ni pire ni meilleurs que chez la destru , quand y a deux ou trois semaines 2 WB destru on essaye de franchir les remparts d'un fort d'eataine en escaladant une montagne plutot qu'en tombant la P1 c'était pas beaucoup plus fair play.
je dis "moi"; Il y a une nuance entre moi et la destru il me semble
que crois tu que je dis a la destru quand je vois un truc dans le genre ? =) "gogo ffs" ? ^^



Citation :
Petit hs sinon: Combiens de pieces ça loot dans ces forteresses ??
3, plastron casque et épaulette
les gants s'achetent et les bottes c'est du randomloot en rvr (faut que le joueur tué ai un rr élevé aussi) =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés