|
Citation :
![]() Hello tout le monde, ci joint le lien vers une vidéo ou j'y ai mis la quasi totalité des combats(80% des captures fraps que j'avais) que j'ai filmé a un moment donné entre janvier 2005 et fevrier 2005 Il y a donc prescription mnt, ca date de plus d'un an 1/2 que du bon vieux pick up Old School, sans TS (que j'ai quasi jamais utilisé sur Ys d'ailleurs ) , c'est du TOA/NF mais a l"époque 1 seule barre de macro soyons commercial :s les plus : - une bande son qui déchire et qu'on a pas trop l'habitude d'écouter sur les vidéo Daoc (ce que j'ecoute IRL quoi ![]() - encore une vidéo ou Patchenga se fait farmer, et 2 fois en plus ! ![]() ![]() - la seule vidéo ou vous verrez Aripha pleurer sa maman ! ![]() - les rang kikoo de certain sur la vidéo qd on compare à maintenant ![]() - mon stuff à la limite de l'indécence pour TOA, ca fait rêver qd on voit mes gant coraya ou mon bouclier<mode zero artefac activated> ![]() - diffèrent PoV - un bonus de fin pour ceux qui arriveront jusque la : groupe TOA/Old Frontiere à 4 heal ![]() les moins : - la bande son si on a pas les même gout musicaux :s - réalisation sommaire au plus haut point avec windows movie maker. en 4ans de JoL je sais toujours pas posté un screen, alors espérer même pas voir des kikoo effet qu'on peux faire avec des logiciel adapté que j'ai pas - un ou 2 combat avec Fidgela § (bahh oué j'les avais en stock je les ai mis :w) - certaines phases auraient p-e gagné a être accélérer dans la vidéo mais je sais pas faire - c'est moi qui filme - la compétition sans aucune mesure avec les vidéo NR&Levia du dessous si vous voulez voir des vid Team fixe avec teamplay toussa passer votre chemin ![]() - pas fluide fluide, je lag pas mal qd meme ![]() ci joint le lien http://files.filefront.com/Carpe_Die.../fileinfo.html durée : 30 minutes pour 250Mo environ (je crois ) enjoy (le 3eme combat de la vidéo je m'en rappelle encore, il était énorme de notre point de vue ![]() conseil : Pour ceux qui ont les même gout musicaux que moi, mettre les baffles a fond : si la vidéo vous plait pas vous restera la bande son pour kiffer ![]() pour ceux qui n'ont pas les même gout musicaux , bahh vous restera la vidéo ![]() P.S : connaissant le JoLien, vous pouvez me flam, lachez vous osef severe, juste essayez de respecter les 6/7h que j'ai passer a monter et upload cette vidéo pour vous permettre j'espère de passer 30 minutes sympa et p-e de vous rappelez de bons souvenir |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Video] Pick up time §
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en dl coupaing
![]() |
![]() |
|
|
encore une vidéo ou ya le martyr bot §
|
![]() |
|
|
Depuis le temps que tu me parles de cette vidéo j'espère au moins qu'on me voit meuler! DL pis edit.
![]() |
![]() |
|
|
En dl
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en dl !
je suis dedans ? ![]() |
![]() |
|
|
Je dl & j'edit.
![]() Edit : Les ziks j'aime bien ! A part une ou deux mais bon le reste c'est bon ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu pouvais rajouté dans "les moins" que tu héberge ta vidéo sur un ftp de "Merde"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Dl
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sympa la bande son, dommage que la vidéo sature un peu :/
Bien aimé globalement, et lol le pickup sdv où Mura fait painbot... ![]() |
![]() |
|
|
On voit arifah se faire chain grapple, que du bon
![]() C'est vrai que part moment, la vidéo saccade un peu. Sinon, des vieux combats, ça rajeuni pas ![]() |
![]() |
|
|
C'est ptet le ftp que tu choisies trop petit non ?
|
![]() |
|
|
pas compris l'histoire du FTP la :/
mais non ![]() |
![]() |
|
|
dommage pour la qualité d'image avec tout les freez sinon vraiment sympa de revoir des vieu weak
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas fluide du tout :/ mais bon ca reste sympa a regarder.
|
![]() |
|
|
Trés sympa sauf les freez un peu partout. T'as plus qu'à recommencer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|