[Ys] [Video] Pick up time §

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Dernièrement, en matière de projections dans le domaine des post, à travers les analyses faites dans les grandes universités comme Albion II ou encore Crauchon III, il est possible de savoir que les prochains post traiteront [...] de vidéo relatant les exploits d'un obscure joueur que personne ne connait et qui espère accéder à la gloire (warhol a dit qu'on avait tous droit à notre quart d'heure de gloire).
Nostradamus/sinernor a parlé et avait raison !!

Hello tout le monde,

ci joint le lien vers une vidéo ou j'y ai mis la quasi totalité des combats(80% des captures fraps que j'avais) que j'ai filmé a un moment donné entre janvier 2005 et fevrier 2005
Il y a donc prescription mnt, ca date de plus d'un an 1/2

que du bon vieux pick up Old School, sans TS (que j'ai quasi jamais utilisé sur Ys d'ailleurs ) , c'est du TOA/NF mais a l"époque 1 seule barre de macro

soyons commercial :s
les plus :
- une bande son qui déchire et qu'on a pas trop l'habitude d'écouter sur les vidéo Daoc (ce que j'ecoute IRL quoi )
- encore une vidéo ou Patchenga se fait farmer, et 2 fois en plus ! (pas de bol vieux )
- la seule vidéo ou vous verrez Aripha pleurer sa maman !
- les rang kikoo de certain sur la vidéo qd on compare à maintenant
- mon stuff à la limite de l'indécence pour TOA, ca fait rêver qd on voit mes gant coraya ou mon bouclier<mode zero artefac activated>
- diffèrent PoV
- un bonus de fin pour ceux qui arriveront jusque la : groupe TOA/Old Frontiere à 4 heal

les moins :
- la bande son si on a pas les même gout musicaux :s
- réalisation sommaire au plus haut point avec windows movie maker. en 4ans de JoL je sais toujours pas posté un screen, alors espérer même pas voir des kikoo effet qu'on peux faire avec des logiciel adapté que j'ai pas
- un ou 2 combat avec Fidgela § (bahh oué j'les avais en stock je les ai mis :w)
- certaines phases auraient p-e gagné a être accélérer dans la vidéo mais je sais pas faire
- c'est moi qui filme
- la compétition sans aucune mesure avec les vidéo NR&Levia du dessous si vous voulez voir des vid Team fixe avec teamplay toussa passer votre chemin
- pas fluide fluide, je lag pas mal qd meme (PC en bwa ftw)

ci joint le lien

http://files.filefront.com/Carpe_Die.../fileinfo.html

durée : 30 minutes pour 250Mo environ (je crois )

enjoy (le 3eme combat de la vidéo je m'en rappelle encore, il était énorme de notre point de vue )

conseil :
Pour ceux qui ont les même gout musicaux que moi, mettre les baffles a fond : si la vidéo vous plait pas vous restera la bande son pour kiffer
pour ceux qui n'ont pas les même gout musicaux , bahh vous restera la vidéo

P.S : connaissant le JoLien, vous pouvez me flam, lachez vous osef severe, juste essayez de respecter les 6/7h que j'ai passer a monter et upload cette vidéo pour vous permettre j'espère de passer 30 minutes sympa et p-e de vous rappelez de bons souvenir
tient je profite de ce post pour m'excusez envers mon groupe d'hier ^^
n'ayant qu'un seul combat avec mon Bogd j'ai tenter hier de filmer a l'insu de mon pick up du moment pour en rajouter au moins un 2nd et bon...j'ai jouer un peu beaucoup comme une quiche avec fraps allumé,injouable pour moi trop de lag
(je me demande même comment j'ai réussi a filmer toute ces vielles captures d'ailleurs, j'ai pas la bécane pour ca se ressent dans la vidéo un peu)

edit : je suis meme pas sur que tu y es Raz, p-e sur un combat
et oué, toujours eu la flemme de monter tout ca j'gardai ca en stock mais bon cleanage PC oblige je sort les vieux dossiers !
dommage la vidéo est en mode diapo tu as vraiment trop de freeze quand tu filme :/

Sinon j'ai bien aimé la bande son et quelques combats mais je t'avoue que c'est assez désagréable de freeze constant
Citation :
Publié par Umaro
Tu pouvais rajouté dans "les moins" que tu héberge ta vidéo sur un ftp de "Merde"

Filefront est bcp moins "merdique" depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Umaro
Tu pouvais rajouté dans "les moins" que tu héberge ta vidéo sur un ftp de "Merde"

Je suis a une moyenne de 250 ko/sec sur filefront, depuis la mort de rpg film, je pense qu'il y est trop à pleurer, pour un hebergeur gratuit.
Citation :
Publié par Spnz
dommage la vidéo est en mode diapo tu as vraiment trop de freeze quand tu filme :/

Sinon j'ai bien aimé la bande son et quelques combats mais je t'avoue que c'est assez désagréable de freeze constant
euh mode diapo faut pas poussé
mais oui on sent que je lag et cay encore plus flagrant qd tu le vit (et la j'me demande ce que vous avez en config lorsque vous filmer parce que j'ai qd meme un pentium4 3Gz ) et c'est en partie la raison qui fait que j'ai pas continuer a filmer ca me soulai aussi
Citation :
Publié par leNabo
euh mode diapo faut pas poussé
mais oui on sent que je lag et cay encore plus flagrant qd tu le vit (et la j'me demande ce que vous avez en config lorsque vous filmer parce que j'ai qd meme un pentium4 3Gz ) et c'est en partie la raison qui fait que j'ai pas continuer a filmer ca me soulai aussi
p4 3gz c'est nikel pour filmé j'avais ca y'a pas tres longtemps encore.. tu as cb de ram ? enfin les petits freeze que tu as ca peut aussi venir de ton disque dur.

Oui j'ai abusé pour le mode diapo
qd je chain grapple c'est que j'en ai marre de jouer en general ...
c'est assez rare que j'utilise cette macro mais la avec le lag, bahh grapple c'est une valeur sure ^^

sinon hesiter pas a critiquer le jeu produit :s
ca peux toujours m'aider a m'ameliorer meme si pas mal de chose on changer avec l'apparition des multiples barre de marcro
Citation :
Publié par Saigon
C'est pas fluide du tout :/
o moins j'aurai compris : je le rajoute dans les moins !
ceci dit on voit que je lag mais que ca vous choque tous a ce point je suis étonné je l'ai regarder elle est pas fluide fluide mais bon ca reste correcte a mes yeux(en fait pour l'avoir vécu IG, c'était même pire :s )

tient j'vais tenter de la DL voir qd meme on sais jamais :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés