Flamby+Healeur

Partager Rechercher
Je sais pas si comme moi vous avez constater côté destruction que les groupes côté Ordre sont constituer de moitié par des heals et de l'autre des flamby avec un tank et un ingé bien souvent, les Flamby sont chain heal et ils nous massacre, je dis bien massacre, le nerf du Flamby va pas tarder ça c'est clair et heureusement (classe cheat), pas que je sois jaloux ou quoi j'en ai un lvl 20 que j'ai arrêter de jouer car aucun plaisir a tout détruire avec autant de facilité, ce n'est pas assez ludique me concernant.

J'ai 8k de HP et 2 magos me One shoot a distance, il y a comme un chti problème comme dirait l'autre, alors soit j'ai pas encore les sorts qui vont faire que je pourrais survivre dans une bataille ou l'ont sera a l'étroit car la j'ai pas le temps de m'approcher que je suis mort, pour un tank (BO) c'est pas crédible...Ou soit je quitte le jeu car trop frustrant et 2 ou 3 classes qui survolent le reste et ça, je ne pourrais pas le supporter longtemps.
Citation :
Publié par T.P
J'ai 8k de HP et 2 magos me One shoot a distance
Deja c'est pas possible, s'ils sont 2 ça sera du two shoot. Sauf si bien sur un des 2 ne fait que regarder.

Apres meme pour un two shoot ça donne quand meme du 4k la bolt ce qui me parait quelque peu exagerer.

Bon je sais je sais je pinaille mais bon je pense qu'il est important de recentrer le sujet dans un contexte plus realiste.

Sauf si bien sur tu as voulu nous montrer ta grande exasperation en exagerant volontairement les chiffres.
Citation :
Publié par seiiza
Deja c'est pas possible, s'ils sont 2 ça sera du two shoot. Sauf si bien sur un des 2 ne fait que regarder.

Apres meme pour un two shoot ça donne quand meme du 4k la bolt ce qui me parait quelque peu exagerer.

Bon je sais je sais je pinaille mais bon.
Ca dépend du lvl aussi.

La furie, ouais elle kill une cible et se fait kill, super classe destructrice, non mais les flamby c'est trop abusé, comment 2 ou 3 joueurs peuvent detruire une douzaine de joueurs et ce constamment pendant tout le bg ?
Et nous on as le droit de whine quand on se retrouve avec 10furie dans un même BG?
(j'en ai compter quand même 7 la dernière fois lol xD)
Flamby pas plus cheat que n'importe quel classe, il remplis just sont office de dps distance.... et comme tu le dis il as 1 heal au cul sa aide
non mais non déjà le plus gros DD c'est le moral 4 a 2.2k environ qui sort 1 fois par bg...
... faut pas faire des post a chaud comme sa pour rien .... t'as pris une assiste sa arrive a tous
et pour l'équilibrage y a plus de classe avantagé chez vous donc stop la dessus
Par contre rapport aux sorcières j'avoue qu'éviter leur AoE distance canalisé est beaucoup plus simple que d'éviter notre pluie de flemme, leur zone d'aoe est bien visible rapport à la notre.
Le soucis du flamby c'est pas vraiment son enorme dps, c'est le nombre de cc qu'il à disposition par rapport a justement son enorme dps un flamby à a disposition tous les cc du jeu (kb, snare, root...)

pour une classe planquée 40metres derriere ca fait beaucoup au contraire d'une furie qui à peut etre un gros dps (monocible et sur tissu uniquement hein) et qui à toutes les contraintes d'une classe cac (mélée donc plus exposée aux dommages, cc, qu'un flamby, anticolision beaucoup plus presente) pour la meme armure (ouai armure légere ou robe c'est la meme) et beaucoup moins de sort pour garder une cible au cac qu'un flamby n'en as pour se barrer du cac

sans parler qu'une furie qui va tapper du healeur en fond de masse ne sera pas à portée de ses healeurs contrairement au fb. Ca se sent peut etre pas en scenars car petite map, et pas d'organisation mais ca se sentira en rvr de masse

Bref il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable

Pour l'auteur du post, attend d'avoir un stuff digne de ce nom avec plus de resist plus de pv plus d'endu etc... je connais pas ton level. mais meme si tu es 40 ca reste du stuff basique de level 40 fraichement pop et pas encore optimisé
Citation :
Publié par Helkaraxe
Tu veux parler du sorcier @Magnet ? Ou du sorcier @AoE centré sur lui qui se balade avec le perso donc tu te prend des dmg alors que le mec bouge ?
Hein ?

A part être un noob plus personne bouge car c'est connu, des que tu vois une aura verte autour de toi tu reste sur place.

Citation :
Publié par Cracheur d'étoiles
non mais non déjà le plus gros DD c'est le moral 4 a 2.2k environ qui sort 1 fois par bg...
... faut pas faire des post a chaud comme sa pour rien .... t'as pris une assiste sa arrive a tous
et pour l'équilibrage y a plus de classe avantagé chez vous donc stop la dessus
Je poste pas a chaud c'était hier, temps de survie en bg 1 mins pour 1 mort pendant une quinzaine de BG...Pour un tank...
humm tizza on a pas de snare c'est votre caster qui l'as

c'est sur que si les gents commence a nous attribué les dégats ou effet des autre la oui on est super "shiter" ......
J'ai remarqué pour ma part au niveau du T4 une tactique fréquemment utilisé par le côté ordre et qui permet de faire un frag assez monstrueux, surtout au passage du serpent:

Composition:
- 2 Flamby (mais il y en a généralement plus de deux en bg).
- 1 Ingénieur.
- Le reste c'est du bonus, même si il y a généralement deux prêtre par bg.

Tactique:
- L'ingénieur magnet un pack de mob (nous la destruction en l'occurrence).
- L'ingénieur snare tout ce beau monde, pour que personne puisse bouger.
- Si dans l'opération précédente un mob arrive à s'en sortir, le flamby applique son snare personnel.
- Phase finale: aoe de zone des flamby en veut tu en voilà, si bien que tu vois plein de lumière à l'écran comme un feu d'artifice.

Résultat:
- Le gros des mob tank meurt dans les secondes qui suivent, osef de son armure sa vaut rien.
- Le reste des classes pull, ben c'est du one shot.

Pitite remarque: faudrait que Mythic change quelque chose au niveau des kb, sa arrête pas en ce moment, on dirait qu'on fait un match de tennis par moment.
Citation :
Publié par T.P
Je sais pas si comme moi vous avez constater côté destruction que les groupes côté Ordre sont constituer de moitié par des heals et de l'autre des flamby avec un tank et un ingé bien souvent
Tout comme les groupes destructions sont généralement composés de moitié de dps mêlée. Oui on vous massacre souvent sur certaines maps, de l'autre sur 10 maps cratère T3 jouées, j'en ai gagné aucune par exemple. La roue tourne et les compos varient même si il est vrai que y'a pas mal de flambys, le problème étant que c'est le seul dps magique de l'Ordre.

Citation :
(classe cheat)
Non, si nerf du flamby il y'a, il faut également nerf la sorcière, puisque c'est la copie conforme côté destruction.

Citation :
J'ai 8k de HP et 2 magos me One shoot a distance
Non plus, ou alors t'est lvl 28 les mecs en face lvl 40, t'est à poil en scénario et les deux mecs ont lâché un crit de ouf au même moment. Pas de bol quoi

Citation :
La furie, ouais elle kill une cible et se fait kill, super classe destructrice, non mais les flamby c'est trop abusé, comment 2 ou 3 joueurs peuvent detruire une douzaine de joueurs et ce constamment pendant tout le bg ?
Ils ne peuvent pas, ça réponds à la question, après c'est sûr que faut quand même jouer correctement. Jveux dire l'essentiel de leur dps est basé sur les sorts de zone. C'est sûr que si vous êtes packés par 10, faut pas trop s'étonner de prendre super cher(outre l'aspi bien sûr).
C'est un peu comme courir partout avec une furie au cul et leur foutu dot, c'est suicidaire.
Bah les flamby ca dps c'est sûr . C'est leur taf.
Si demain un gars de l'ordre viens couiné parce que je heal avec mon chaman , je vais l'envoyé chié.
Les cas exposé ici sont des tactique connu de l'ordre mais le flamby n'est qu'un maillon de la chaîne. (Ingé/flamby/heal ou flamby/heal/tank)
Et un flamby avec un minimum d'assit même heal (avec le faible pool de hp qu'il à) il saute. Pareil pour le heal/ingé.

Après c'est vrai que coté destru , des fois ca joue bien mais des fois limite des mobs ferais mieux (Pareil coté ordre je pense bien que j'ai jamais vu des 500 a 20 pour la destru)
Citation :
humm tizza on a pas de snare c'est votre caster qui l'as

c'est sur que si les gents commence a nous attribué les dégats ou effet des autre la oui on est super "shiter" ......
stp mon ami reviens poster quand tu connaitra à peine mieux ta classe (pour plus de credibilité bien sur)
ou alors c'est peut etre ca le coté super shiter (cheater?) du flamby tellement de sorts que meme eux ne les connaissent pas tous? allez petit indice : Chaleur cinglante (en + j'ai été gentil avec le fb j'ai meme pas parlé des stun et étourdissement)

Citation :
Non, si nerf du flamby il y'a, il faut également nerf la sorcière, puisque c'est la copie conforme côté destruction.
l'instant silence en moins (surement une fausse rumeur vu que ce sont les classes destru qui sont avantagées )
Citation :
J'ai remarqué pour ma part au niveau du T4 une tactique fréquemment utilisé par le côté destruction et qui permet de faire un frag assez monstrueux, surtout au passage du serpent:

Composition:
- 2 Sorcière (mais il y en a généralement plus de deux en bg).
- 1 Magus.
- Le reste c'est du bonus, même si il y a généralement deux cultiste par bg.

Tactique:
- Le magus magnet un pack de mob (nous l'ordre en l'occurrence).
- Le magus root tout ce beau monde, pour que personne puisse bouger.
- Si dans l'opération précédente un mob arrive à s'en sortir, la sorcière applique son snare personnel.
- Phase finale: aoe de zone des sorcière en veut tu en voilà, si bien que tu vois plein de lumière à l'écran comme un feu d'artifice.

Résultat:
- Le gros des mob tank meurt dans les secondes qui suivent, osef de son armure sa vaut rien.

Pitite remarque: faudrait que Mythic change quelque chose au niveau des kb, sa arrête pas en ce moment, on dirait qu'on fait un match de tennis par moment.
Fixed.
Citation :
Avec tizza on dispose de skill de chaque page de maitrise et de plusieur moral different en meme temp
Citation :
c'est le nombre de cc qu'il à disposition par rapport a justement son enorme dps un flamby à a disposition tous les cc du jeu (kb, snare, root...)
J'ai pas dis que tu pouvais tout avoir en meme temps j'ai dis que tu avais la possibilité de choisir tout les cc du jeu (heureusement qu'il y a un choix à faire)

comparé à une furie qui, elle, prend beaucoup plus de risque que le flamby (dire le contraire serait d'une mauvaise foi absolue) pour une surviabilité aussi faible qu'un fb (sous focus) mais qui elle n'as pas acces à tout les cc du jeu pour garder un cible au cac ou pour se sortir d'une situation problematique

Citation :
J'ai remarqué pour ma part au niveau du T4 une tactique fréquemment utilisé par le côté destruction et qui permet de faire un frag assez monstrueux, surtout au passage du serpent:

Composition:
- 2 Sorcière (mais il y en a généralement plus de deux en bg).
- 1 Magus.
- Le reste c'est du bonus, même si il y a généralement deux cultiste par bg.

Tactique:
- Le magus magnet un pack de mob (nous l'ordre en l'occurrence)(avec un flamby dans le tas)
- Flamby instant silence = pwned

----------------------------------------------------------------------

J'ai remarqué pour ma part au niveau du T4 une tactique fréquemment utilisé par le côté ordre et qui permet de faire un frag assez monstrueux, surtout au passage du serpent:

Composition:
- 2 Flamby (mais il y en a généralement plus de deux en bg).
- 1 Ingénieur.
- Le reste c'est du bonus, même si il y a généralement deux prêtre par bg.

Tactique:
- L'ingénieur magnet un pack de mob (nous la destruction en l'occurrence).(avec une sorciere dans le tas)
- Mais sorciere silence les !!! hummmm 2 sec je cast là :s
- L'ingénieur snare tout ce beau monde, pour que personne puisse bouger.
- Si dans l'opération précédente un mob arrive à s'en sortir, le flamby applique son snare personnel.
- Phase finale: aoe de zone des flamby en veut tu en voilà, si bien que tu vois plein de lumière à l'écran comme un feu d'artifice.

Résultat:
Re fixed

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés