Flamby+Healeur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tipi jolie
le flamby est casi pareil que la sorciere il a JUSTE 1kb +1silence instant +un snare

RIEN DE BIEN IMPORTANT QUOI
Le magus est juste un poil plus puissen que l'ingé au cac avec un insta ae debuff spirit plus un pbae violent spirit plus un insta cone 1s spirit... Allay.

La combo est exactement la même.
je ne dirais pas le contraire : tu prend des risques énorme pour nous diminuer en dps ou hps et vraiment gg pour sa

mais au final on parle de tout sa pour rien le petit + de certain et compensé par le + d'un autre en face ...
Clair ces tech on les a tous pris dans la tête que ce soit coté ordre ou destru, et ce sont des armes à doubles tranchants, très puissante mais qui peuvent aussi se retourner contre l'utilisateur si on se met à jouer pour s'adapter plutôt qu'à poster sur un forum pour whiner.

Des que des joueurs se trouvent confronter à un problème qu'ils ne résolvent pas en 5 min, il faut faire en sorte de le faire disparaitre... C'est moche comme habitude.
Citation :
Publié par Anghisha
eh bah vous avez l'air sacrément traumatisé les gars
Traumatisé nan du tout moi perso je remet juste les choses à leur place là on aborde le cas fb. Qui donne un avantage certain à la Ordre par rapport à la sorciere

dire que le flamby est la copie conforme de la sorciere c'est une blague, de personnes qui, soit ne connaissent pas un minimum les 2 classes, soit ne se base que sur le role des 2 classes (ranged dps magique)

La preuve ici http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=60051

c'est clairement prouvé que le flamby est avantagé dans de nombreux domaines par rapport à la sorciere et on constate qu'on est loin d'avoir des sorts identiques de part et d'autre)

Maintenant il y a des points ou la destru est avantagé par rapport à la Ordre et quand ils seront évoqués je serai le 1er à le dire mais dans ce cas la le flamby est à l'heure actuelle, plus gaté que son "homologue" sorciere
Citation :
Publié par Shindulus
On parle de l'Ordre s'il vous plait, avant de parler de flamboyant sorcière ou autre ;-)
Merde effet world of Wa...Warrrr (allez jsuis un fou) Warcraft ! 3 ans à écrire horde ca laisse des traces (et encore j'suis gentil d'habitude j'vous appel les ally)
Ce genre de débat me fait pleuré ...

Si chaque personne qui se fait tuer plus de 2 fois par une classe adverse doit venir exprimer sa déception de voir soit disant des classes "Cheat" en face ... on a pas fini !

Faut arréter de se plaindre et simplement jouer..... deja essayer de faire une assist en Bg bizarrement les magots font pas un plis !
Citation :
Publié par Xoc

Si chaque personne qui se fait tuer plus de 2 fois par une classe adverse doit venir exprimer sa déception de voir soit disant des classes "Cheat" en face ... on a pas fini !

Faut arréter de se plaindre et simplement jouer..... deja essayer de faire une assist en Bg bizarrement les magots font pas un plis !

Ahh !! Une lueur d'espoir
Faut voir aussi que bien souvent le heal cote destru se fait moins sentir que chez l'ordre ... et quoi qu'on en dise meme un simple hot ca fait LA difference (teamplay quoi ...)
C'est mon impression (en T3).

Rem : vous vous rendez compte que certains crient aux nerfs apres meme pas un mois de jeu ??? certains jeux connus ont laisses une mentalité vraiment pas terrible
Ouaip moi je pense aussi que c'est une question de groupe et que c'est voulu ainsi.

Quand je me retrouve en instance avec juste des archimages, 3 ou 4 flambys comme moi, un ou deux répurg et 2 "tanks" si on peut appeler comme ça les maîtres des épées et lions blancs, eh bien on se fait démonter par la destru qui a souvent plus de vrais tanks.

Les brisefers malheureusement j'en vois pas souvent alors que les Orcs et Elus pullulent ...

Par contre lorsque tout se passe bien, avec quelques bons tanks qui fixent la Destru, des heal et des répur qui nous protègent, et que je peux me concentrer sur les ennemis, notamment les tanks, alors là effectivement ça fait très, très, très mal ...

Mais je prends autant de trempes que de victoires, tout dépend de la compo du groupe et de la solidarité d'un côté comme de l'autre.
En un contre un je fais pas le fier, alors me dire que le flamby c'est cheaté, ça me fait sourire (no offense).
Citation :
Publié par tipi jolie
un maitre des epee c'est un tank ein
vi c'est vrai mais je les trouve moins solides que les Elus ou Orcs, mais là je reconnais que c'est pas objectif, c'est mon côté Calimero, la Destru c'est que des classes cheatées ...
Citation :
Publié par Xoc

+1 !!!!!
Le problème n'a rien à voir avec le cheat ou pas de classes ordres ou destru (du moins pas en groupe), les classes s'équilibrent les unes les autres.

Le seul problème c'est qu'actuellement les destru jouent comme des quiches, chacun se barre dans son coin à vouloir solo, les healeur ne heal pas, les dps foncent dans le tas et crèvent en 1sec et les tank restent derrière car ils ont peur.

Résultat: 500-0 pour l'ordre

Comment gagner ? Faites comme l'ordre (en général), faites un gros buss où tout le monde avance simultanément et meulez tout sur votre passage.

Solution: Les tank en avant dans le tas de healeur/mages, les dps cac avec les tank gardés par les tank, les dps ennemis taunté par les tank, nos dps sur les healeur et les dps fragile.

Nan sérieusement ce serait bien d'arrêter le pick up coté destru ils doivent bien se marrer coté ordre et apprécient le pl.
stop rerol un peu et go finir vos lvl 40...

entre le lvl 30 et le lvl 40 y'a parfois un ravin...

cela concerne le chasseur de squig qui fait parti des classes qui dégomme des flambys heal ou pas...

le prob viens surtout du faite qu'il y a trop de classe d'une part et pas assez d'une autre...

c'est simple un hunter dégomme un mage mais y'a 70% de flambys pour 5% de squig...

je résume sa sur 2 classes mais y en a d'autre bien sur ^^
Citation :
Publié par Golthar
Faudrait déjà commencer par faire des groupes avec des healers avant de créer au cheat))))

ouais mais 3 flamby et 3 heal ca donnerai po grand chose avec nos robes en carton... faudrait que les scenar soient pieux equilibrées en niveau d'une part mais avec de bonnes combinaisons de classes surtout genre jamais sans mon tank....
Le flamby sans asiste c'est rien ou presque des que tu es focus, tu es déjà mort . Le problème des destru c'est qu'ils fraudaient qu'ils arrêtent de jouer en t3 t4 comme ils jouaient en t1 et t2 (je ne parle pas pour tout le monde) .
Je voie souvent 2 tanks foncer seul sur un bus et après ils se demandent pourquoi ils meurent en 3 secondes. En t1 et t2 sa passait surtout vue le nombre de tank coté destru. Et bien maintenant fini !

Et heureusement à un certain niveau c'est l'organisation qui devient primordiale , on ne joue pas tout seul.

Du coté ordre on ne joue pas forcément mieux mais à force de subir les bus de tanks on a compris au moins une chose c'est que groupé on est plus fort.

Alors à tous les tanks des 2 cotés qui se sont bien amusés dans les premiers bg car même sans stratégie ils pouvaient jouer à la baballe tout seul et bien c'est terminé, sans le reste de votre équipe vous n'êtes pas grand chose comme tous les autres joueurs!

Et puis il faut arrêter de chercher des excuses avec des classes ++ ou -+ . Perso je ne joue peu être pas super mais je cherche des solutions dans ma façon de jouer et pas dans des problèmes de classe.
Citation :
Publié par Wolfry
stop rerol un peu et go finir vos lvl 40...
entre le lvl 30 et le lvl 40 y'a parfois un ravin...
cela concerne le chasseur de squig qui fait parti des classes qui dégomme des flambys heal ou pas...

le prob viens surtout du faite qu'il y a trop de classe d'une part et pas assez d'une autre...

c'est simple un hunter dégomme un mage mais y'a 70% de flambys pour 5% de squig...

je résume sa sur 2 classes mais y en a d'autre bien sur ^^
J'ai du mal à voir comment un squig tue un mage flamboyant... aux dernières nouvelles, ça n'a pas un dps bien folichon cette classe. Par contre c'est en effet un chieur pour les casters et trés utile en assist, mais non ça n'a pas de quoi tuer un mage flamboyant.

Quand au sujet du poste, même si j'ai la net impression que le dps des mages est un peu trop élevé, faut aussi bien voir que les joueurs font n'importe quoi en rvr en rushant à droite à gauche sans assist ni protection entre eux et à 50km des soigneurs qui de tout façon dps.
Parce que des furies qui pop au milieu de 10 mecs de l'ordre, des élus qui se croient dps et tapent comme des mouches sans assist, des chamane/cultiste qui imitent les sorciers, et j'en passe (je ne parle même pas des sorciers solo qui sont là juste pour lechee l'xp/renommé en crevant car no buff, no soin, no protec). Bref...

Donc on verra avec la 1.1 si nerf il y a, et mon avis les nerfs tomberont plus sur la compétence magnet ingé/magus qui avec les AE sorciers/flamboyants conduisent vraiment à des abus, et des nerfs sur les timers d'immunité des cc (éventuellement l'instant silence flamboyant... mais c'est encore une fois mon avis).
c'est simple adapter votre jeu a la classe la plus dangereuse du coté de l'ordre Personnellement jouant flamby quand tu voix que je descend un groupe sans qu'aucun vienne sur moi me tuer en me laissant caster tranquillement.

Quand tu vois que les tank se taper entre eux pendant que je suis tranquilou derriere a cast enfin bon a mon avis vous avez des solutions pour contrer les attaques du flamby c'est simple il se fait démonter en très peu de temp. donc faites en votre cible princpale au lieu de taper des tank...

de plus je rappel que en plus le flamby pour faire ces degats monstrueux perd de la vie et pas qu'un peu donc encore plus facile à tuer... et meme en cas de celulle avec ingé une sorciere et autre caster peuvent tres bien en faire leur cible principal.. ça tombe tres vite.
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai du mal à voir comment un squig tue un mage flamboyant... aux dernières nouvelles, ça n'a pas un dps bien folichon cette classe. Par contre c'est en effet un chieur pour les casters et trés utile en assist, mais non ça n'a pas de quoi tuer un mage flamboyant.

Quand au sujet du poste, même si j'ai la net impression que le dps des mages est un peu trop élevé, faut aussi bien voir que les joueurs font n'importe quoi en rvr en rushant à droite à gauche sans assist ni protection entre eux et à 50km des soigneurs qui de tout façon dps.
Parce que des furies qui pop au milieu de 10 mecs de l'ordre, des élus qui se croient dps et tapent comme des mouches sans assist, des chamane/cultiste qui imitent les sorciers, et j'en passe (je ne parle même pas des sorciers solo qui sont là juste pour lechee l'xp/renommé en crevant car no buff, no soin, no protec). Bref...

Donc on verra avec la 1.1 si nerf il y a, et mon avis les nerfs tomberont plus sur la compétence magnet ingé/magus qui avec les AE sorciers/flamboyants conduisent vraiment à des abus, et des nerfs sur les timers d'immunité des cc (éventuellement l'instant silence flamboyant... mais c'est encore une fois mon avis).

écoute je suis chasseur de squig 40 et je t'assure qu'un chasseur de squig mange du flambys ^^

le problème des retour du squig c'est que un joueur sur deux préfère stop au lvl 25-30 s'il n'est pas capable de dps...
hors le squig 40 fait mal...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés