Aller à la page... |
Flamby+Healeur
|
Partager | Rechercher |
|
et comme en général un flamby n'est jamais seul , tu peux être sur que tous les timers sont présents, en double voir triple
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
eh bah vous avez l'air sacrément traumatisé les gars
![]() |
![]() |
|
|
Traumatisé nan du tout moi perso je remet juste les choses à leur place là on aborde le cas fb. Qui donne un avantage certain à la Ordre par rapport à la sorciere
dire que le flamby est la copie conforme de la sorciere c'est une blague, de personnes qui, soit ne connaissent pas un minimum les 2 classes, soit ne se base que sur le role des 2 classes (ranged dps magique) La preuve ici http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=60051 c'est clairement prouvé que le flamby est avantagé dans de nombreux domaines par rapport à la sorciere et on constate qu'on est loin d'avoir des sorts identiques de part et d'autre) Maintenant il y a des points ou la destru est avantagé par rapport à la Ordre et quand ils seront évoqués je serai le 1er à le dire mais dans ce cas la le flamby est à l'heure actuelle, plus gaté que son "homologue" sorciere |
![]() |
|
|
Rhaaa, je me suis fait taunt deux fois, okay je me tais.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On parle de l'Ordre s'il vous plait, avant de parler de flamboyant sorcière ou autre ;-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aucune difficulté pour bouffer du flamby.
D'ailleurs, je vous conseille de regarder cette vidéo qui vous expliquera comment faire un Oneshot d'un flamby en le gobant tout net. |
![]() |
|
Maurice II by Cox |
Trouver plus de messages par Maurice II by Cox |
|
un maitre des epee c'est un tank ein
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudrait déjà commencer par faire des groupes avec des healers avant de créer au cheat
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|