lissenchat |
Dernières publications

C'est bien tu as au moins douté à un moment :mdr:... Lire la suite

Bonjour , Moi perso je commence à en avoir marre des nerf que se soit pour la destru ou pur l'ordre . Mytic devrait arrêter de ... Lire la suite

Vrai : war est un jeu de groupe .Et puis en fait tout le monde veut nerf la classe de l'autre et améliorer sa classe . Il faut ... Lire la suite

C'est reparti pour les ouinouins !Il faut vraiment arrêter tout devient abusé maintenant . Le pauvre chaman débité quelqu'un a ... Lire la suite

OUINOUIN !En fait a partir du moment ou un perso pause des problèmes a sont adversaire la plupart d'entre nous disent "c'est pa... Lire la suite

Bonjour,Pour moi les bg tuent ce jeu!Par leur facilités: en un clic vous êtes inscrit dans une sorte de pvp mal organisé mais a... Lire la suite

Bonjour,Je dis tout simplement aux défenseurs de Goa que s'ils préfèrent la simplicité du prélèvement automatique c'est leur ch... Lire la suite

Pour moi le véritable problème vient de l'essence même du jeux : les concepteurs on pris un véritable plaisir dans la création ... Lire la suite

Depuis le dernier patch c'est une véritable catastrophe injouable ! Les décos des maitres des vols n'étaient en considération d... Lire la suite

Idem Depuis hier c'est la catastrophe impossible de jouer normalement déco sur déco . Ce matin rien n'est réglé !!Ca faisait tr... Lire la suite
Jeux
lissenchat joue à :
Aion (depuis 2009) |
lissenchat a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |