lissenchat

Dernières publications

RSS
11 March 2009 à 14:33 - Messages
13 February 2009 à 08:21 - Messages
Bonjour , Moi perso je commence à en avoir marre des nerf que se soit pour la destru ou pur l'ordre . Mytic devrait arrêter de ... Lire la suite
12 February 2009 à 09:35 - Messages
Vrai : war est un jeu de groupe .Et puis en fait tout le monde veut nerf la classe de l'autre et améliorer sa classe . Il faut ... Lire la suite
14 January 2009 à 09:41 - Messages
C'est reparti pour les ouinouins !Il faut vraiment arrêter tout devient abusé maintenant . Le pauvre chaman débité quelqu'un a ... Lire la suite
9 January 2009 à 09:50 - Messages
OUINOUIN !En fait a partir du moment ou un perso pause des problèmes a sont adversaire la plupart d'entre nous disent "c'est pa... Lire la suite
6 December 2008 à 10:37 - Messages
Bonjour,Pour moi les bg tuent ce jeu!Par leur facilités: en un clic vous êtes inscrit dans une sorte de pvp mal organisé mais a... Lire la suite
3 December 2008 à 10:50 - Messages
Bonjour,Je dis tout simplement aux défenseurs de Goa que s'ils préfèrent la simplicité du prélèvement automatique c'est leur ch... Lire la suite
2 December 2008 à 09:24 - Messages
Pour moi le véritable problème vient de l'essence même du jeux : les concepteurs on pris un véritable plaisir dans la création ... Lire la suite
22 October 2008 à 09:32 - Messages
Depuis le dernier patch c'est une véritable catastrophe injouable ! Les décos des maitres des vols n'étaient en considération d... Lire la suite
22 October 2008 à 09:24 - Messages
Idem Depuis hier c'est la catastrophe impossible de jouer normalement déco sur déco . Ce matin rien n'est réglé !!Ca faisait tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

lissenchat n'a publié aucune critique de jeu.