Aller à la page... |
[Lion Blanc] Le grappin - appréciation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Entièrement d'accord avec Brenwan, je ne vois pas quoi dire de plus...
Je reviens à ma 2e ligne quand je parle de spam grappin, et vais vous citer un exemple : Défense de fort sur mon serveur, je joue mon Brisefer. Je rejoins le fort après un malheureux /stuck dans la structure. J'arrive sur la poterne, qui est bien sur gardée, par un maraudeur, un élu et un ou deux autres. Le maraudeur me grappine alors que j'allais atteindre la poterne, s'en suit la rafale de stun / root / knockdown. Je rampe tant bien que mal jusqu'a la poterne, et me refait grappiner avant de pouvoir l'atteindre... J'ai pu m'en sortir 1) en étant Brisefer, donc solide, et 2) en attendant d'avoir assez de rancune pour pouvoir envoyer bouler le maraudeur. Voilà ce dont je veux parler par spam grappin. Alors s'il me fallait choisir entre le fetch de mon lion et le grappin du maraudeur, je choisirais celui du maraudeur. |
![]() |
|
|
C'est à dire qu'a choisir entre un pet qui survit et un grappin long-range, je choisis le pet qui survit...
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas grand chose des maraudeurs de mon serveur mais ils ont à priori moins de difficultés que tu ne sembles en avoir. Pour le hors de portée, tu as peut-être des soucis de latence, ça t'arrive tout le temps ou seulement dans le cas de masse vs. masse ? Tu suis bien le pet pour le taper ? Sinon tu sembles bien corroborer mes dires, le lion est efficace pour Fetch parce que les gens s'en foutent un peu. Il ne me semble par avoir parlé et encore moins tenté une comparaison avec le grappin du maraudeur , ce n'est pas le but mais puisqu'on y est : Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Pas que le lion d'ailleur
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
c'est vrai que fetch en 1v1 pr temporisé et positionnel c'est pratique mais ca coute cher
![]() |
![]() |
|
|
de mémoire un lion doit avoir toujuste 2.5k 3k max. Avec 0 resists.
Ton répu il était lvl 20 ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|