calistonls |
Dernières publications

Pas besoin d'avoir son abonnement actif pour faire un transfert (en tout cas pendant la 1er vague). Je ne me suis pas reabonne ... Lire la suite

Pour les fans du T1, les comptes d'essai ca marche pas mal :) xp bloque au niveau 10 et apres tu peux t'amuser en rvr ouvert tr... Lire la suite

Il y a effectivement un guide general du fonctionnement de l'open rvr disponible sur le site jol. Apres pour ce qui est des tec... Lire la suite

le plus marrant c'est que plus il repond plus il s'enfonce ... sinon demande a transferer tes persos sur un autre serv et rerol... Lire la suite

Pour avoir teste avec un pote : magus+cultiste est pas mal non plus, j'etais spe changement avec le magus donc la survivabilité... Lire la suite

Il y a juste le sort "aegis of orange fire" qui augmente de 1000 t'es pv pendant 20 sec (ou 30 avec tactique) toutes les 30 sec... Lire la suite

merde moi je saute tout le temps, je savais meme pas que ca pouvait etre du exploit bug :s Sinon pour les 5 sec de cast faut pa... Lire la suite

Juste pour info tourner autour de l'adversaire peut permettre de passer de dos si il suit pas et ainsi de ne pas se faire block... Lire la suite

je trouve ca byzarre que tous soit bleu ce matin aussi chez les elfes ... salete de vie sociale j'aurais bien aime aller def :(... Lire la suite

Je monte un magus sur athel depuis qq semaines et me suis retrouve en plein dans la vague de reroll GN/chevalier + patch pour l... Lire la suite