Des guides pour "les nuls"

Partager Rechercher
Voila mon idée est de faire un guide RVR/Scénario pour les débutants. En effet je me suis rendu compte depuis quelques temps, (a la suite de nombreux échec en prise de fort) que beaucoup de monde ne connais pas les bases même du RVR. Alors aprés vous allez dire "ouai les gars qui font n'imp en RVR ils viennent pas sur les fofos..." A quoi je repondrai que c'est pas vrai pour la totalité
Ensuite je sais pas si les modo me laisseront poster ici car c'est pas vraiment l'endroit pour le faire. Cependant je pense que les gens visitent beaucoup plus les forum de leur server que le reste.

Maintenant si vous pensez que ca sert a rien dites le de suite que je me casse pas le cul. Dans le cas contraire postez ci dessous ce que vous pensez être les regles de base du RVR et je ferai ensuite un résumé sur ce post
Merci d'éviter les taunt et autres Troll parceque vous avez pas le même avis que le mec qui a posté précedemment.
une remarque quand même dés que je parle avec quelqu'un il me raconte ses mésaventure en bg la nulité des autres et la difficulté de réussir a gagner face a l'organisation parfaite de l'adversaire.

Et c'est valable pour tous les royaumes tous les serveurs c'est toujours le même discours.
La découverte et les joueurs novices forment le tissu social des MMO, aujourd'hui ce qui faisait le charme d'un début de WoW par exemple (avant ce dernier les MMO étaient moins démocratisés...) à savoir la découverte et la prise de plaisir lors du up (notamment dans la découverte des autres et la formations des guildes) à disparut. On assiste à des rush de jours vers les HL entre potes se connaissant d'avant et se foutant de ce qui se passe autour...

Ca ne dépend même pas du skill des joueurs mais de la façon d'aborder les MMO.. pour cette raison et pour les réels débutant et bien que ça fasse sourire l'idée me semble bonne

Bonne chance !
Oui mais si je le fait sur ce fofo c'est justement parceque les gens sont plus prompt a aller sur les fofo de server. Apperement c'est pas une bonne idée post a clore.Les gens preferent faire des ouin ouin sur le faite que la destru est entrain de sombrer que de faire des post constructif permettant d'ameliorer la médiocrité ambiante ces temps ci. Sur ce bonne soirée
moi je donnerai un indice fort à mes amis neophytes destrus

Si tu veux taper fait un maraudeur ou un kouptou pas un dk.
Et si tu as fait un dk soigne, mais pas que toi pendant que tu tapes, mais aussi les autres
Citation :
moi je donnerai un indice fort à mes amis neophytes destrus

Si tu veux taper fait un maraudeur ou un kouptou pas un dk.
Et si tu as fait un dk soigne, mais pas que toi pendant que tu tapes, mais aussi les autres
Ah enfin quelqu'un qui pense vrai
Sinon pour le guide RVR serait une bonne idée et surtout s'il s'appuierait sur une vidéo montrant les différents aspects et autres.
Pour résumer, la section Athel Loren sert uniquement à ouin ouin de mon point de vue, pas à se renseigner ou s'améliorer... donc je pense qu'il vaut mieux laisser les guides dans les sections générales ou destruction/ordre.

Citation :
Publié par Lior
Voila mon idée est de faire un guide RVR/Scénario pour les débutants.
...
Dans le cas contraire postez ci dessous ce que vous pensez être les regles de base du RVR et je ferai ensuite un résumé sur ce post
Ça donne l'impression, peut être fausse, qu'en fait tu vas pas faire grand chose...
Il y a effectivement un guide general du fonctionnement de l'open rvr disponible sur le site jol. Apres pour ce qui est des techniques plus particulieres je trouve que les topics parfois "ouin ouin" d'odessa et les reponses qui en suivent sont pas mal instructifs.

A mon avis il y a deja tout ce qu'il faut qui existe, si deja tout le monde lisait les tooltip des sorts en entier ca serait pas mal (je taunt pas je ne le fais pas non plus)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés