Aller à la page... |
[Vidéo] Maître des Epées en pvp 1v1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
:vomit:
|
![]() |
|
|
J'ai jamais pensé que le mde était spécialement faible mais par contre qu'est ce qu'il est moche
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
|
![]() |
|
|
euh stop straff koi en + sa sert a rien et sa file la gerbe : x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
Ballo Piedplomb |
Trouver plus de messages par Ballo Piedplomb |
|
On dirait des duels comme dans Wow, ça tourne dans tous les sens, bref c'est chiant.
|
![]() |
|
|
Alors soit le MDE est over stuff face a des mecs quasi a poil, soit ceux d'en face font de la merde.
Combats ne réprésentant pas du tout la réalité entre 2 bons joueurs ![]() |
![]() |
|
|
Il annonce le stuff des joueurs et les ranks avant les combats, vous regardez à moitié sérieux, hallucinant.
|
![]() |
|
|
Citation :
La vidéo prouve clairement que le MDE est une bonne classe pour soloter ![]() Je suis 40/49 en spe Vaul/Hoeth, avec un bon équipement, et je passe beaucoup de temps solo en orvr, et j'ai de très bon résultats. En "groupe / warband" le mde sait se défendre, surtout depuis le dernier patch, grâce à son "choc étourdissant" qui proc à chaque critique que la cible reçoit, très intéressant dans une assist. j'ai récemment vu une autre vidéo, qui montre (plus ou moins) le "potentiel offensif" d'un MDE. Je dis plus ou moins, car on connait pas vraiment la différence de stuff entre lui et ses cibles.. et qu'on choisit ce qu'on veut montrer (les gros chiffres ?) ![]() Le Mde a des compétences très utiles .. à lui même, d'ou sa capacité à solo assez facilement, parcontre, il aidera beaucoup moins ses compagnons, comparé au BF/CDSF qui ont des skills plus réactifs (et moins hauts en spé), et qui peuvent buff leur groupe. Après à chacun sa vision du tank, je trouve que le Mde n'est pas pire qu'un autre, mais qu'il n'a pas forcemment le même rôle qu'un BF / CDSF. Et on est pas moche. ![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même terrible tous ces gens qui bavent du caca sans même avoir regardé la vid en entier ou tenté de piger ce que le mec raconte.
'Fin bref, genre de truc qui changera jamais. J'avais trouvé la vid de Dknightz très sympa, c'pour ça que je l'avais post sur un autre thread, et en fouillant un peu j'ai trouvé http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=1275 dans la même veine, avec en prime une bonne qualité. J'up une SM moi même en ce moment (Lv30) et je trouve cette classe bien loin de l'image négative qu'elle en a ici ou en jeu. |
![]() |
|
|
Roméo je veux un petit duel .*-*
Les duels de tank spé def c'est ce que je préfère. |
![]() |
|
|
Bonne vidéo
![]() Je trouve ca assez représentatif de la classe. Vive le BO ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|