[Vidéo] Maître des Epées en pvp 1v1

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voici une petite vidéo avec les commentaires en anglais de son auteur sur des duels qu'il a pu faire avec son MDE.

Il est en 1main / Bouclier et arrive à des performances assez bonne. Il explique quelles sont les erreurs qu'il a faites et quelles tactiques utiliser dans tel situation.

En regardant la vidéo, il est certainement spé Hoeth (monté jusqu'à avoir l'insta buff protec).

Bon visionnage et à vos commentaires. Certains disent que le MDE est l'un des pires tanks du jeu... vérité ou intox du à une méconnaissance de la classe?

Ben moi je trouve cette classe parfaite pour moi. Quand j'ai commencé war j'ai cru qu'il aurait masse mde (ce fut une erreur de jugement malheureusement)et j'aime pas jouer une classe trop jouer par les joueurs donc j'ai pris pdr.

Je trouve que le mde est un bon tank (certes pas le meilleur loin de la mais c'est raisonnable), a un bon dps (certes pas le meilleur loin de la mais c'est très raisonnable) et une garde. Qui de ce fait est une classe parfaite pour jouer en petit comité et must en duo avec healeur. C'est une classe qui ressemble assez au maitre d'arme de daoc...c'est une classe tres polyvalente.
Et le mde est super stylé avec le repu

En gros pour moi le mde sera ma prochaine classe a jouer en main.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
+1 ... on est loin d'une vidéo intéressante en tout cas ...
je peux rien dire car je comprend pas l'anglais

Citation :
Publié par Ellrick
euh stop straff koi en + sa sert a rien et sa file la gerbe : x
les styles non? now straff c'est pas comme daoc, war inclu le straff (plus le stick), faut que les joueur apprenne a bouger et a se coller aux joueurs
Dommage que les Maitre Lames soit assez solos.

Aucun apport pour le groupe , et leur compétences perso ne sont pas non plus extraordinaires.

Pour un tank j'aurai aimé un peu plus d'aide au groupe, plutôt que les voir faire du 1vs1
C'est un post à débat sur la carrière (la vidéo vous aide à vous construire un avis sur la question) pas pour savoir si vous aimez ou pas la vidéo.

(les gens disent que le SM est une merde, donc faut éclaircir cette rumeur avec un bon gros débat)
Citation :
Publié par Romeo Knight
Certains disent que le MDE est l'un des pires tanks du jeu... vérité ou intox du à une méconnaissance de la classe?
Euuh, il joue comme un pied oui, rien que faire du knockback sur un DPS distance quoi (le tourbillon bleu pour ceux qui ne jouent pas MdE). Sérieusement, j'arrive pas a comprendre comment il a pu perdre face a un chosen et un BO dans une vidéo datant de l'avant-bug des absorb (par contre pour la furie, ça semble confirmer ce que je pensais, 2h sinon t'es cuit).

Mais quand même, tank=/=duelliste, et le fait que les MdE soient les meilleurs duellistes du jeu (sans le bug d'absorb de Vaul's Buffer, Protection of Hoeth et Phantom's Blade) après les PG/DoK, ça fait depuis longtemps qu'on le dit.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Il straff plus que moi, la qualité est très nulle, il raconte sa life, impossible de juger quoi que ce soit on ne sait même pas ce qu'il combat j'espère que tu vas pas mettre ça sur le site jol hein!!
Il raconte pas sa vie mais il narre ce qu'il fait et ses impressions sur le SM....
Tu sais pas ce qu'il combat ? Au lieu de dire qu'il raconte sa vie, écoute, il le dit avant de combattre....
Pour le chosen, il explique qu'il perd car ses tactiques ne conviennent pas il me semble.

Sinon c'est une vidéo sympathique personnellement je connaissais pas vraiment le gameplay du MDE, les conseils sont pas mauvais à mon idée.

Merci pour la vidéo
Citation :
Publié par Geglash
Euuh, il joue comme un pied oui, rien que faire du knockback sur un DPS distance quoi (le tourbillon bleu pour ceux qui ne jouent pas MdE). Sérieusement, j'arrive pas a comprendre comment il a pu perdre face a un chosen et un BO dans une vidéo datant de l'avant-bug des absorb (par contre pour la furie, ça semble confirmer ce que je pensais, 2h sinon t'es cuit).

Mais quand même, tank=/=duelliste, et le fait que les MdE soient les meilleurs duellistes du jeu (sans le bug d'absorb de Vaul's Buffer, Protection of Hoeth et Phantom's Blade) après les PG/DoK, ça fait depuis longtemps qu'on le dit.
Si tu écoutais ce qu'il dit avant de répondre de cette façon, tu aurais compris pourquoi le KB. Il gagne du temps pour que sa bubulle insta soit up et éviter que l'autre ne caste un truc.

Si vous n'avez pas encore saisi : il se bat contre une classe => il perd donc il réfléchit sur ce qui ne va pas et refait ses tactiques / sa stratégie, puis recommence et gagne en ayant appris de son dernier combat.

Personnellement après avoir vu et écouté les conseils sur la vidéo, j'ai pu améliorer mon dps avec les bonnes tactiques du simple au double (vive les dots) alors que je suis tank défensif.
Le straff est plus qu'utile dans ce jeu.

Le /face auto a toujours un décalage, faut être myro pour pas le voir.

On sait pas ce qu'il combat? Ouvre les yeux c'est marqué dessus, il indique même le stuff.

Sinon, je retiens une chose de cette vidéo, nerf furie.
au moins tu verra pas un rogue sauter d'avant en arrière pour t'obliger a te retourner a chaque fois qu'il passe a travers toi

le nerf furie est passé, merci de ne pas en rajouté sur cette classe ayant une survibalité proche de celle d'un poulet
Alors soit le MDE est over stuff face a des mecs quasi a poil, soit ceux d'en face font de la merde.

Combats ne réprésentant pas du tout la réalité entre 2 bons joueurs
Citation :
Publié par Ever_Blood
Alors soit le MDE est over stuff face a des mecs quasi a poil, soit ceux d'en face font de la merde.

Combats ne réprésentant pas du tout la réalité entre 2 bons joueurs
Il annonce le stuff des joueurs et les ranks avant les combats, vous regardez à moitié sérieux, hallucinant.
Citation :
Bon visionnage et à vos commentaires. Certains disent que le MDE est l'un des pires tanks du jeu... vérité ou intox du à une méconnaissance de la classe?
en quoi cette video montre que le MdE peut etre un bon ou mauvais tank?

on ne voit que des duels... tank=fonction d'un personnage dans un groupe donc la on a deja un sérieux problème si on veux partir de la video pour se faire une opinion...

pour poursuivre un peu sur la video je rejoint geglash... franchement remplacer ensorceled agony par centuries of training ou comment remplacer son meilleur dot par le pire...bump un dps distance...(oui je sais il gagne du temps pour que sa bulle soit up et eviter que l autre cast...seulement en faisant ca il doit se retaper une phase d'approche ou sa bulle va sauter de toute evidence et la seule chose qu'il y gagne ca va etre de perdre un peu plus de pa. au final au lieu de couper les angles il aurait mieux fait de se planquer derriere l'arbre en attendant que sa morale 2 soit utilisable.)

bref une video de mauvaise qualité qui n'offre pas ce que le MdE peut faire de mieux en duel et qui est loin de pouvoir demontrer quoi que ce soit sur la capacité d'un MdE a tanker que ce soit en rvr ou en pve.

Citation :
Il annonce le stuff des joueurs et les ranks avant les combats, vous regardez à moitié sérieux, hallucinant.
il annonce ses points de vie et les rang... c'est loin de faire le stuff les pdv...
Citation :
Publié par Romeo Knight

La vidéo prouve clairement que le MDE est une bonne classe pour soloter

Je suis 40/49 en spe Vaul/Hoeth, avec un bon équipement, et je passe beaucoup de temps solo en orvr, et j'ai de très bon résultats.

En "groupe / warband" le mde sait se défendre, surtout depuis le dernier patch, grâce à son "choc étourdissant" qui proc à chaque critique que la cible reçoit, très intéressant dans une assist.

j'ai récemment vu une autre vidéo, qui montre (plus ou moins) le "potentiel offensif" d'un MDE. Je dis plus ou moins, car on connait pas vraiment la différence de stuff entre lui et ses cibles.. et qu'on choisit ce qu'on veut montrer (les gros chiffres ?)

Le Mde a des compétences très utiles .. à lui même, d'ou sa capacité à solo assez facilement, parcontre, il aidera beaucoup moins ses compagnons, comparé au BF/CDSF qui ont des skills plus réactifs (et moins hauts en spé), et qui peuvent buff leur groupe.

Après à chacun sa vision du tank, je trouve que le Mde n'est pas pire qu'un autre, mais qu'il n'a pas forcemment le même rôle qu'un BF / CDSF.

Et on est pas moche.
C'est quand même terrible tous ces gens qui bavent du caca sans même avoir regardé la vid en entier ou tenté de piger ce que le mec raconte.

'Fin bref, genre de truc qui changera jamais.

J'avais trouvé la vid de Dknightz très sympa, c'pour ça que je l'avais post sur un autre thread, et en fouillant un peu j'ai trouvé http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=1275 dans la même veine, avec en prime une bonne qualité.

J'up une SM moi même en ce moment (Lv30) et je trouve cette classe bien loin de l'image négative qu'elle en a ici ou en jeu.
Citation :
Publié par kaela

il annonce ses points de vie et les rang... c'est loin de faire le stuff les pdv...
Sisi il annonce les sets possédés par ses adversaires, mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés