[Vidéo] Maître des Epées en pvp 1v1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prelude.Nk
J'avais trouvé la vid de Dknightz très sympa, c'pour ça que je l'avais post sur un autre thread, et en fouillant un peu j'ai trouvé http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=1275 dans la même veine, avec en prime une bonne qualité.

cette vidéo est bien sympa, je m'attendais pas à voir un Mde 2H avec une full spé Vault , il arrive à un bon résultat !

pour ce qui est de l'image négative de cette classe, c'est surtout les gens qui ne se plaisent pas avec qui postent leur commentaire, Jol étant pro destruction ça n'aide pas.

puis il y a des aigris qui n'ont pas trouvé leur bonheur avec cette classe, qui croient détenir la vérité et qui loupent jamais l'occasion de faire un commentaire :
ouin ouin pas bien cette classe , ouin ouin quand même, moi je sais play ma classe et je ouin ouin avec raison !!!
Citation :
Publié par Villitrar
Pfff, pas moyens de la regarder, ça tourne dans tout les sens et ça me donne une gerbe pas possible, comment peux-t'ont jouer de cette manière...

/vomit
Perso j'y arrive pas! Faut être à jeun !
Citation :
Publié par Villitrar
Pfff, pas moyens de la regarder, ça tourne dans tout les sens et ça me donne une gerbe pas possible, comment peux-t'ont jouer de cette manière...

/vomit
Ben ça s'appelle du gameplay. Et encore le mec pourrait améliorer encore sa fluidité et donc sa mobilité.

fear les mecs qui regrettent le système tour par tour.
plutôt le débat du GCD là, tu te touche tellement entre deux compétences que certains peuvent se permettre de faire la toupie.

résultat c'est très moche.

:vomit une deuxième fois:
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
je reve d'un jeu ou chaque déplacement augmente tes chances de raté ton adversaires ...
DAoC: "votre déplacement vous fait rater votre coup"
Euh dire qu'une classe est bonne/bien équilibré en RvR, parce qu'il arrive à pwned des gens en 1vs, moi je dis lol.
On voit bien que la communauté de WaR, est très très loin de la vision de DAoC (niveau RvR) ^^.
Citation :
Publié par Darkhain
Euh dire qu'une classe est bonne/bien équilibré en RvR, parce qu'il arrive à pwned des gens en 1vs, moi je dis lol.
On voit bien que la communauté de WaR, est très très loin de la vision de DAoC (niveau RvR) ^^.
non, y'avait exactement les memes "débats" sur DAOC, au tout début mais aussi récemment avec les nouvelles classes introduites avec les extensions...
Juste pour info tourner autour de l'adversaire peut permettre de passer de dos si il suit pas et ainsi de ne pas se faire block/parry

Ca peut aussi servir a faire bouger son adversaire si il fait pas gaffe et se prend des degats quand il bouge, l'elu le fait tres bien dans la video. On le voit meme se reculer expres pour le forcer a bouger.

Cette video est tres instructive, meme si j'y connais rien au mde ou a ce qu'il se passe au cac (magus), on voit un peu les soucis des tanks et aussi qu'il y a quand meme pas mal de technicité dans war ...

Encore faut-il reflechir un peu quand on regarde la video et en jeu ... vu les reponses hs ici ce n'est pas toujours le cas ...
Je vous encourage vivement a bouger de cette façon face a un Brisefer
Citation :
Publié par Isati
La vidéo prouve clairement que le MDE est une bonne classe pour soloter

Je suis 40/49 en spe Vaul/Hoeth, avec un bon équipement, et je passe beaucoup de temps solo en orvr, et j'ai de très bon résultats.

En "groupe / warband" le mde sait se défendre, surtout depuis le dernier patch, grâce à son "choc étourdissant" qui proc à chaque critique que la cible reçoit, très intéressant dans une assist.

j'ai récemment vu une autre vidéo, qui montre (plus ou moins) le "potentiel offensif" d'un MDE. Je dis plus ou moins, car on connait pas vraiment la différence de stuff entre lui et ses cibles.. et qu'on choisit ce qu'on veut montrer (les gros chiffres ?)

Le Mde a des compétences très utiles .. à lui même, d'ou sa capacité à solo assez facilement, parcontre, il aidera beaucoup moins ses compagnons, comparé au BF/CDSF qui ont des skills plus réactifs (et moins hauts en spé), et qui peuvent buff leur groupe.

Après à chacun sa vision du tank, je trouve que le Mde n'est pas pire qu'un autre, mais qu'il n'a pas forcemment le même rôle qu'un BF / CDSF.

Et on est pas moche.
dans cette vidéo on vois le Mde faire un jump comme un lion blanc vers 1 minute 50 s , ça viens d'où cette compétence?

autre chose , après avoir vu ces videos j'ai fais quelques recherches et je suis très surpris de voir que les Mde qui sont spé off montent super haut en Vault !!!

en y regardant de plus près c'est justifié !!! vault serait la spé la plus offensive !!

un comble quand on voit que sur jol tout le monde privilégie Khaine et hoeth
Citation :
Publié par basta
autre chose , après avoir vu ces videos j'ai fais quelques recherches et je suis très surpris de voir que les Mde qui sont spé off montent super haut en Vault !!!

en y regardant de plus près c'est justifié !!! vault serait la spé la plus offensive !!

un comble quand on voit que sur jol tout le monde privilégie Khaine et hoeth
C'est surtout une question d'outils disponibles : ici Silence ou stun selon la voie
En Spé Khaine y a rien comme "outils"
Déjà que le MDE n'en a pas des masses, alors s'en priver ...

Et Vaul pas Vault, on est pas des coffres !
Des "caves" peut-être, mais pas des coffres.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Certains disent que le MDE est l'un des pires tanks du jeu... vérité ou intox du à une méconnaissance de la classe?
J'ai stop war et j'ai très vite fait regarder la vidéo, mais je rebondis la dessus

en imaginant que ce mde éclate tout ce qui bouge dans sa vidéo (ce qui n'est pas le cas) je vois pas en quoi ca ferais de lui un bon tank ou simplement une bonne classe
mouai...........

oui il joue certainement correctement.

concernant le fight vs furie.
jouant les deux classes je m'attendai a un gros retournement de situation sur le premier combat. il n'y en a pas eu. alors je me suis dit que comme sur les autres combats a episodes de sa video il allait revenir avec une autre approche du combat.
et bien non il se fait plier une deuxieme fois .

j'arrive pas a comprendre comment un tank avec bouclier peu se faire demonter de la sorte par un dps cac ?? pareil pour son combat contre le maraudeur ! il le gagne de justesse .
en regardant plus attentivement sas combats,on vois qu'il utilise quasi tous ses equilibres parfaits pour jump la furie. certe c'est util pour temporiser mais plutot contraire au gameplay du tank , pourquoi ne pas utiliser a la place le coup qui diminue les degats ??! pareil pas beaucoup de "provocation' ni meme de "defi"!

bref pas mal mais peu certainement mieux faire. avis perso.

ps : pauvre squig herder qu'est ce qu'il ramasse une fois au cac !! ça fait un peu mal de voir une classe devoir batailler autant pour combatre et se faire plier aussi sec une fois coincer au cac .
Citation :
Publié par ysiphe
ps : pauvre squig herder qu'est ce qu'il ramasse une fois au cac !! ça fait un peu mal de voir une classe devoir batailler autant pour combatre et se faire plier aussi sec une fois coincer au cac .

Wé, enfin, maintenant, il y arrive même plus au cac hein.
Citation :
Publié par ysiphe
mouai...........

oui il joue certainement correctement.

concernant le fight vs furie.
jouant les deux classes je m'attendai a un gros retournement de situation sur le premier combat. il n'y en a pas eu. alors je me suis dit que comme sur les autres combats a episodes de sa video il allait revenir avec une autre approche du combat.
et bien non il se fait plier une deuxieme fois .

j'arrive pas a comprendre comment un tank avec bouclier peu se faire demonter de la sorte par un dps cac ?? pareil pour son combat contre le maraudeur ! il le gagne de justesse .
en regardant plus attentivement sas combats,on vois qu'il utilise quasi tous ses equilibres parfaits pour jump la furie. certe c'est util pour temporiser mais plutot contraire au gameplay du tank , pourquoi ne pas utiliser a la place le coup qui diminue les dégâts ??! pareil pas beaucoup de "provocation' ni meme de "defi"!

.
Y'a rien a comprendre , le mode bouclier pour tuer une furie et pas vraiment efficace ! et si en plus de ca tu rajoute le proc kiss qui proc 1 coup sur 2 + les proc arme épiques avec les bonne tactique t sur sur de tomber beaucoup de tank ! pour rappelle le proc kiss + les proc arme épiques ne regarde pas si en face c'est un tank ou pas il fera les mm dégâts dans tous les cas !

apres pour le marraudeur je sais pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés