|
c'est un bras cassé , il utilise même pas les potions de vie pendant le combat
![]() sinon rien d'extra niveau jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Maître des Epées en pvp 1v1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
cette vidéo est bien sympa, je m'attendais pas à voir un Mde 2H avec une full spé Vault ![]() pour ce qui est de l'image négative de cette classe, c'est surtout les gens qui ne se plaisent pas avec qui postent leur commentaire, Jol étant pro destruction ça n'aide pas. puis il y a des aigris qui n'ont pas trouvé leur bonheur avec cette classe, qui croient détenir la vérité et qui loupent jamais l'occasion de faire un commentaire : ouin ouin pas bien cette classe , ouin ouin quand même, moi je sais play ma classe et je ouin ouin avec raison !!! |
![]() |
|
|
Pfff, pas moyens de la regarder, ça tourne dans tout les sens et ça me donne une gerbe pas possible, comment peux-t'ont jouer de cette manière...
/vomit |
![]() |
|
|
Gameplay... particulier
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On relance le debat souris/clavier ? :>
|
![]() |
|
|
plutôt le débat du GCD là, tu te touche tellement entre deux compétences que certains peuvent se permettre de faire la toupie.
résultat c'est très moche. :vomit une deuxième fois: |
![]() |
|
|
Moi je trouve la video et ces commentaires très intéressant
![]() |
![]() |
|
|
je reve d'un jeu ou chaque déplacement augmente tes chances de raté ton adversaires ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non, y'avait exactement les memes "débats" sur DAOC, au tout début mais aussi récemment avec les nouvelles classes introduites avec les extensions...
|
![]() |
|
Invité
|
Je vous encourage vivement a bouger de cette façon face a un Brisefer
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
miss dsl
|
![]() |
|
|
Citation :
autre chose , après avoir vu ces videos j'ai fais quelques recherches et je suis très surpris de voir que les Mde qui sont spé off montent super haut en Vault !!! en y regardant de plus près c'est justifié !!! vault serait la spé la plus offensive !! un comble quand on voit que sur jol tout le monde privilégie Khaine et hoeth |
![]() |
|
|
morale 2, wings of heaven , 100ft + AEsnare à l'arrivée
|
![]() |
|
#24073 |
Héros / Héroïne
|
La gars a fait d'autre vidéo assez intéressante aussi, enjoy http://fr.youtube.com/results?search...m&search_type=
<ps: ce mec joue très très bien et sa manière de bouger est plutôt bonne. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est puisssent les vidéos youtube.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|