[Vidéo] Maître des Epées en pvp 1v1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ysiphe
mouai...........

oui il joue certainement correctement.

concernant le fight vs furie.
jouant les deux classes je m'attendai a un gros retournement de situation sur le premier combat. il n'y en a pas eu. alors je me suis dit que comme sur les autres combats a episodes de sa video il allait revenir avec une autre approche du combat.
et bien non il se fait plier une deuxieme fois .

j'arrive pas a comprendre comment un tank avec bouclier peu se faire demonter de la sorte par un dps cac ?? pareil pour son combat contre le maraudeur ! il le gagne de justesse .
en regardant plus attentivement sas combats,on vois qu'il utilise quasi tous ses equilibres parfaits pour jump la furie. certe c'est util pour temporiser mais plutot contraire au gameplay du tank , pourquoi ne pas utiliser a la place le coup qui diminue les degats ??! pareil pas beaucoup de "provocation' ni meme de "defi"!

bref pas mal mais peu certainement mieux faire. avis perso.

ps : pauvre squig herder qu'est ce qu'il ramasse une fois au cac !! ça fait un peu mal de voir une classe devoir batailler autant pour combatre et se faire plier aussi sec une fois coincer au cac .
Bah la furie elle tue aussi les soit disant intuable Brisefer.

C'est pas nouveau que furie c'est cheetayh.
Absoulument pas représentatif d'un MdE !
Tout juste bon pour donner une idée générale.

La spé Vaul/... ou la spé Hoeth sont des spé bouclier pour être en groupe et sûrement pas solo en duel.
La spé Khaine/Hoeth est une spé 2H pour être solo ou en groupe (quoi que en groupe il devient pas trop utile sauf peut-être les morales).
C'est mon avis et ça n'engage que moi.

Déjà il se fais dégommer par une Furie en spé Bouclier, je veux bien qu'il se cherche mais là quand même.... sans compter le Maraudeur ou c'est tendu
C'est quand même bizarre là !
Bon déjà arriver à tout suivre ce que le gars dit en Anglais c'est déjà hardcore, ensuite le fait que ça tourne toujours on a du mal à voir correctement surtout vs le BO ou tu vois du feuillage toutes les 2s ...

Comme déjà dit le 1vs1 ne veut absolument rien dire dans un jeu ou jouer en groupe apporte beaucoup plus de possibilités.

Autre point de réflexion si j'ai bien compris quand il perd, il change de tactiques pour gérer au mieux la revanche.

Dans la réalité je me vois pas changer de Tactiques à tout bout de champ selon la cible que j'attaque.

Il y a des fois ou les Tactiques/morales voir même choix de stuff serviront à l'idéal et d'autres fois ou on se fera démonter.

De la à dire que le MdE sait se débrouiller on en est très loin je trouve et dans un certain sondage fait sur JOL on voyait à une grosse majorité de réponses que le pire Tank voir même pire classe était le MdE et ce des 2 côtés je trouve ça plus révélateur qu'une vidéo de ce type.
Citation :
Mais quand même, tank=/=duelliste, et le fait que les MdE soient les meilleurs duellistes du jeu (sans le bug d'absorb de Vaul's Buffer, Protection of Hoeth et Phantom's Blade) après les PG/DoK, ça fait depuis longtemps qu'on le dit.
lol....

j'ai jamais perdu un duel contre un dok depuis mon level 40, il y en a pas un sur mon serveur quel que soit son stuff ou sa spé qui soit parvenu à me coucher, et pourtant je suis a peu pres sur qu'il y en à un paquet qui sont mieux stuff et jouent mieux que moi.... ce qui peche donc c'est le matchup de leur classe contre la mienne, donc ca entre en contradiction avec "dok = meilleure classe de duel du jeu", c'est vrai jusqu'au level 25 apres basta....

Y en a t'il une ?

Sinon oui rep/furie c'est plus beaucoup plus efficace de les tuer avec un deux mains quand tu sais jouer, si tu sais pas jouer tu mets ton bouclier et tu fais durer en esperant que les copains (les tiens si t'as de la chance) arrivent. Si tu sais pas jouer et que tu pars en deux mains tu te fais défoncer beaucoup plus vite par contre et tu feras un heureux.
Citation :
Dans la réalité je me vois pas changer de Tactiques à tout bout de champ selon la cible que j'attaque.
franchement ,du fait qu'il soit impossible de switch les tactiques en "combat" c'est vrai que pour un tank c'est presque inutile de le faire car on passe un temps fou en combat du fait de notre role et de notre classe.
mais
si il y a la pôssibilité de se creer 5 a 6 combinaison de tactiques differentes et de blind ses combinaisons pour pouvoir en switcher rapidement selon le contexte c'est qu'il y a une réelle utilité a cela.

je pense que ça fait une trés net difference d'efficacité entre les joueurs.celui qui switch ses tactiques "si il a le temps bien sur" selon la cible qu'il va affronter et celui qui garde ses tactiques de predilections quelque soit la cible qu'il va engager.
Citation :
Publié par ysiphe
franchement ,du fait qu'il soit impossible de switch les tactiques en "combat" c'est vrai que pour un tank c'est presque inutile de le faire car on passe un temps fou en combat du fait de notre role et de notre classe.
mais
si il y a la pôssibilité de se creer 5 a 6 combinaison de tactiques differentes et de blind ses combinaisons pour pouvoir en switcher rapidement selon le contexte c'est qu'il y a une réelle utilité a cela.

je pense que ça fait une trés net difference d'efficacité entre les joueurs.celui qui switch ses tactiques "si il a le temps bien sur" selon la cible qu'il va affronter et celui qui garde ses tactiques de predilections quelque soit la cible qu'il va engager.
Bah quand tu solotes, bien souvent tu as le temps de changer de tactiques via l'adevrsaire sur le inc, twister arme 1h ou 2H, stuff.

Des addons le font très bien comme "strategy" ou tu peux enregistrer des "feuilles de perso" que tu twist et qui peuvent tout changer (morale/stuff/tactique, etc).
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Ben ça s'appelle du gameplay. Et encore le mec pourrait améliorer encore sa fluidité et donc sa mobilité.

/vomit
un leger straff de temps en temps pour placer un positionnel pourquoi pas ... mais la
Citation :
Bah quand tu solotes, bien souvent tu as le temps de changer de tactiques via l'adevrsaire sur le inc, twister arme 1h ou 2H, stuff.
-oui c'est bien ça que je voulais dire.optimiser ses capacités selon la cible et le moment ,pour mettre toutes les chances de son coté.ce n'est vraiment pas a negliger surtout qu'on nous en offre la possibilité. encore faut il avoir le temps de passer hors combat.en sauvage c'est vrai que c'est beaucoup plus simple.

Citation :
un leger straff de temps en temps pour placer un positionnel pourquoi pas ... mais la
- le mde n'a pas de positionnel a placer donc son gameplay est plus une habitude"bonne ou mauvaise ".et se tapper un combat contre un autre tank si tu fait du pilier vs pillier ça a tendance a vite t'endormir! alors ajouter un peu de nervosité a l'action c'est pas plus mal .
- c'est vrai que ça peu servir si tu tombe sur une adversaire qui tourne avec ses fleches et non a la souris.tu peux le mettre dans le vent quelques precieuses secondes en etant dans son dos.mais sur war franchement le niveau de gameplay n'est pas mauvais et tu n'en croise pas souvent qui tourne a deux a l'heure.
-encore une chose.la furie a justement plus de positionel a placer ,et profite aussi des avantages des attaques de dos.mais tu remarqueras que le mde lui straf tourne "fait du vent quoi !!" alors que la furie est en train de l'operer de façon chirurgicale sans faire de vagues ni remous.
--qui est le plus efficace ??
ps: si tu jette un oeil a ses autres videos avec son mde tu verras qu'avant il y aller encore plus fort sur le mouvement en combat.dur a digerer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés