Aller à la page... |
le /xp off c'est pour bientot?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme ca il sera possible de twinker à mort un lvl 21 (tali perma +crit / +caract) qui ira faire reigner la terreur parmis les lvls 12.... ho oui j'adore
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va éviter d'encourager le grey kill et les twinks, quand on voie leur apport à un jeu c'est beaucoup mieux comme ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouais pourquoi pas le /xp off par contre pour éviter l'abus du twink de la mort qui se solote un groupe de non twink je vois bien un système de /xp off uniquement à un certain level donné, level qui ne serait pas le maximum possible pour le tiers en question.
Un exemple pour que ça soit plus clair : le T1 c'est level 1 à 11, on ne pourrait /xp off que durant le level 9, le T2 c'est du 12 au 21, on ne pourrait /xp off que durant le level 18 etc. Ça permettrait à ceux qui le souhaite de s'attarder dans les tiers qui leur plaît et surtout ça limiterait l'effet twink-ultra-relou-intuable-si-toi-même-t-es-pas-twink ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois que tout est dit ^^ Faut arrêter avec les twinks supra skillé méga stuff de la mort qui tue ...... c'est un faux problème . Avoir un Xp Off comme indiqué sur le message du dessus serait une très bonne solution pour que les T1/T2/T3 soient toujours actifs et ce tout le temps , ça permettra aux nouveaux de toujours rencontrer du monde et de permettre un renouvellement de la population . Demander aux joueurs d'Hellebron ou d'Har Ganeth pourquoi leurs serveurs n'ont pas marché (bon pour Hellebron ça sent la fin enfin j'espère pour eux^^) , tout simplement par ce que personne ne voulait monter un perso PVE Only jusqu'au 28 pour pouvoir voir un scénario ou croiser un joueur adverse ..... et arriver LVL28 RR2 ! |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas aller "xp-off" au lvl 40, c'est déjà assez simple.
|
![]() |
|
|
Moi je pense qu'ils ont plein d'autres trucs à résoudre au T4 avant de penser aux paliers inférieurs.
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|