le /xp off c'est pour bientot?

Répondre
Partager Rechercher
Alors dans l'idée je serait largement pour l'xp off car c'est tout simple : on monte un perso max lvl et on n'a accès qu'à 1/4 du jeu... très logique...

Mais dans une optique légèrement différente je propose ceci :
http://forums.war-europe.com/warhamm...FR&thread.id=7

Il s'agit de remplacer le poulet par une mise à niveau :
Résumé rapide : si un perso HL veux RvR en Tier inférieur, il est rabaissé à un niveau "repère" nv 9, nv 19 et nv 29 par exemple, avec un stuff identique pour tout le monde, l'arbre des skill est ignoré/rabaissé mais pas l'arbre renommée

Et le perso se retrouverai comme avant lorsqu'il repassera en mode T4!

Ca ma toujours dérangé de me dire que je pouvais pas guerroyer partout sous prétexte que j'étais trop fort.....

en plus avec ça plus besoin de prendre un reroll on garde le même perso on change juste de champ de bataille!

sur la fin du sujet on enchaine sur une revalorisation du RvR en tier inférieur :
un lock T1 front haut elfe entrainerai la prise d'un chateau en zone contestée haut elfe T4, un lock T2 deux château, lock T3 la zone...

je me demande si on ne devrait pas ouvrir un autre sujet pour remonter l'intérêt des tiers inférieurs, car si ils deviennent accessibles à tous il faut qu'ils aient une influence sur la guerre.... et puis même WAr is everywhere.... aller hop! que le T1 ai une influence sur le T4!!
Je suis pour l'xp off, ça permet de rester dans les tiers inférieurs, après l'excuse du greykill bof quoi car de toute façon la différence de niveau rien que dans le tiers suffit pour en faire, pas besoin de soit disant personnage optimisé ou stuff ==> une compétence de plus et voilà.

Sur daoc mine de rien ça permettait de faire vivre les vaux, de s'amuser à bas level, là c'est super on a t1 t2 t3 de totalement mort.

Et puis faut vraiment mettre de la mauvaise volonté pour ne pas arriver à se stuff un minimum à ce level quand même, on va pas croiser du 40 en t1 hein, donc bon c'est sûr que le gars qui part à poils genre ouais je vais me faire de la pex et du rp tranquille ben il va se faire dérouiller et c'est normal.

Pour le moment tu fais ton reroll et tu restes 3 jours dans le tiers, super l'immersion, après tu dois déjà bougé sans vraiment avoir profité.
Citation :
Publié par Malenko
Un twink vs un non-twink de son niveau, le non-twink gagne que si l'autre ld ou est afk.
La différence entre un twink lvl 11 stuffé et un reroll lvl 11 normal (un peu de set un peu de rvr, no talismans) est pas si grande que ca faut arreter de fumer votre clavier >< Après si tu fait référence a un non-twink lvl 2, ah ba la oui mais la encore je pense qu'il va crever de toute manière. Sinon l'interet du T1 pour toi c'est de tous reroll niveau 1 et se fight sans merci ?

Citation :
Publié par Deadalus
C'est sur que commettre les mêmes erreurs que le T4 (course au stuff, renommée, influ, tokens...) c'est ca qui va rendre le RvR dans les tiers inférieurs plus agréable....
Mais de quoi tu parles ? Du stuff rvr blanc ? Des 9 pieces influ du T1 ? Des 3-4 pieces de set qui existent dans ce tier ? Si on regarde de plus pret, il n'y a rien d'abusé dans les stuff influ rvr etc pour lvl 9 (puisque c'est la limite de niveau du stuff influ), c'est a la portée de tout le monde si tu remarque bien a quelle vitesse monte l'influ en rvr... Sur mon main, je suis en train de farmer les forts pour mon plastron annihilateur, je peux te dire que c'est pas la même chose.

Citation :
Publié par Malenko
Avec un twink lv 11 t'as 3 touches, woua super le gameplay. :\
Je suis d'accord avec toi, le gameplay est naze. Mais il ya des gens qui aiment. Moi ce qui me plait dans cette phase du leveling (et en fait je préfère le T2), c'est qu'on se mange pas tout un tas de CC incompréhensible, et qu'il y a rarement du bus vs bus.

En fait je ne comprend pas pourquoi vous craignez l'xp off, les raisons que je vois la sont plus un moyen de tourner en dérision le twink qu'autre chose.

EDIT: j'ai même une idée pour le coup, ca revient quasiment a ce que disait quelqu'un sur les comptes d'essais. On pourrait lock l'xp que pour une période donnée (une dizaine de jour voir plus)
Bonjour,

J'interviens sur ce sujet qui m'intéresse. En effet je dois avoir du mal avec les HL.

Sur DAOC c'est sur topaze que je me suis bien amusé, parce que pas besoin d'être quelque peu investi dans une guilde et pas besoin de faire les ML.

Sur Warhammer, bah en faite j'ai jamais fait les donjons HL (lames, cryptes, vallée, etc ...). Je trouve mon compte en fait dans les tiers inférieurs. Aussi ça me plaît d'essayer toutes les classes.

Du coup je monte des persos que l'on peut qualifier de stuffé vu qu'ils ont toujours la renommée à niveau de l'xp. Surtout vu les nouveaux bonus de l'équipement de renommée et que je peux faire des talismans et des popos ....

Une fois que j'aurais tous mes persos au T4 que vais-je faire ?

L'idée avancée plus haut pour faire repasser son perso dans les tiers inférieurs est intéressante d'autant plus que le contrôle du tiers inférieur compte pour 10% pour le lock du tiers immédiatement supérieur (et donc 1% pour celui deux rangs au-dessus).

L'idée aussi de limiter le level des éventuels stuffer (ceux qui viendraient des tiers supérieurs et ceux qui /xp off) est super intéressante. ça me dérange pas du tout d'avoir mon perso au level X8 ou X9 si on me permet de rester dans le tiers.

Voilà l'avis d'un joueur de tiers inférieurs.

Nycoo

PS : si je pouvais consacrer plus de temps à jouer, je jouerais certainement en HL.
Je suis pas contre l'idée, ça peu effectivement relancer les T inférieur.
Pour le problème des twink, a war c'est pas la même donne qu'a Wow...

Un twink retournera pas une bataille, survivra peut être mieux au focus, mais à moins d'un groupe entier de twink, ça changera pas grand chose.

Maintenant, je me fait aucune illusion, on aura aussi droit a des guilde a 2c qui vont venir roxxer avec des groupe opti de twink et tout pourrir...

Moi, je pense que si ils mettent l'xp off, ça relancera effectivement le rvr T1-3, mais aussi qu'il faudra se monter de quoi résister aux groupe de roxxor qui viennent pour "ololilol on fait de l'esport au t1 de war".

Pour ma part, le choix est fait depuis longtemps: un serveur ou tout les tiers sont actif.
En effet, pour ceux qui se demande pourquoi jouer dans les tiers inférieur alors qu'on a le HL Hé bien je leur répondrais, moi, ça me plais.

Le jeux HL sur war me plais très moyennement, bcp moins en tout cas que sur daoc, et même à daoc, j'avais 2 ou 3 perso opti pour quartz (ce qui ne m'a jamais empêché pas de perdre certain combat non plus même Optimisé).

Je jeux en T1 T2 j'adore, je trouve ça très rafraîchissant, bcp moins contraignant que le T4. j'ai des perso bien stuff, d'autre moins bien, et je m'amuse bien plus avec ceux la qu'avec mes lvl 40.

C'est un autre plaisir, et si ça peut faire vivre tous les tier je trouve que c'est une très bonne idée.

(quartz n'a pas été déserté a cause des perso opti, même les noob et les nouveaux perso tout frais venaient s'y amuser.)
Quand on parle de twink sur War on parle de quoi ? du gars level 11 21 31 qui a payé son twink 10 po ? Omagad, trop de fossé entre le noob et le twink c'est clair ...

Le twink du T1 c'est rigolo, mais tout les joueurs de t1 arrivés au lvl 11 sont twinkés si on suis ce raisonnement .

Pour le matos d'influence rvr, encore une fois je vois pas ou est le problême, c'est pas avec ton 40 rr80 que tu vas le stuffer... Tu vas bien être obligé d'aller les chercher avec ton reroll.

Les talismans y'a des limites de niveau dessus c'est pas les enchants de wow (ou alors ça a changé depuis que je joue plus) .

Une commande Xp off c'est le seul truc qui me ferait revenir sur WAR avec plaisir.
Les bg T1 T2 et T3 (dans une moindre mesure, due aux CC qui commencent a pulluler) sont les moments ou je me suis le plus amusé sur war.

L'XP off de daoc a jamais tué le rvr, mieux elle à laisser la possibilité à certains de maintenir un perso dans une tranche ou leur niveau/temps de jeu leur permettait de s'amuser pleinement.
Si ils n'implémentent pas une commande dans le genre sur War, ils vont continuer à avoir une hémorragie de joueurs s'étant amusés en phase d'xp, et ayant lâché une fois 35 40 par manque de motivation ou par manque de temps et d'amusement immédiat.

L'xp off c'est bien, ça resterait un choix, et ça permettrait à certains de revenir s'amuser, j'en suis sûr a 95% .
En tout cas moi ça me ferais revenir direct ...
Mais faut arrêter avec ce genre d'idée : rajouter une commande "/xpoff"... Mais ça va pas la tête, des gens pourraient continuer à trouver du plaisir à jouer à WAR !!!!
Pour info, et vous en tirez les conclusions que vous voulez. C'est concernant une requête que j'ai faite depuis leur site et surtout leur réponse :

La question que j'ai posé :
Bon je ne la retrouve pas. En tout cas, j'ai posté pour me plaindre d'avoir gagné de l'xp malgré moi avec leur récent bonus donné par le roi via un parchemin qui active une quête dans la boîte aux lettres. En effet quand j'ai validé la quête auprès du pnj approprié j'ai eu un bonus conséquent d'xp alors que c'était indiqué "0" dans l'infobulle ....

Je leur ai expliqué aussi que je trouvai qu'on gagnait trop d'xp en RvRO et en scénario. Du coup je suis obligé de faire un choix entre le PvE et le RvR et donc je me prive du PvE. Car il est essentiel pour moi de maintenir mon niveau de renommée au niveau d'expérience du personnage.

A aucun moment je ne parle de "blocage de gain d'expérience".

La réponse que j'ai eu :
Citation :
Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de retrait de points d'expérience.

Nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'offrons pas pour le moment ce type de service, et transmettons votre suggestion de possibilité de blocage de gain d'expérience au service adéquat. Vous pouvez également nous faire part de vos commentaires et suggestions via la rubrique associée dans l'outil de demande d'aide en jeu.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
J'en conclus qu'au mieux ils pensent sérieusement à implanter une option de "blocage de point d'expérience". Et qu'au pire ils ont beaucoup de requête de ce genre à faire remonter.

Nycoo
Moi je lis une simple réponse automatique de GOA.
Fait une demande pour avoir un emote /sit /lay et tu auras le même genre de réponse.
Au mieux, la remontée ira jusqu'à Mythic et Mythic décidera si oui ou non il faut implémenter cette commande (j'imagine déjà le nombre de bugs que cette commande pourrait entraîner mais la, je suis mauvaise langue ) , au pire, ça ne dépassera pas le stade de la corbeille chez GOA.
On s'autorise a penser dans les milieux autorisés ... que GOA pourrait bien faire leur travail pour une fois et remonter cette suggestion, m'enfin faut pas rever.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés