Empereur / Impératrice
|
Alors dans l'idée je serait largement pour l'xp off car c'est tout simple : on monte un perso max lvl et on n'a accès qu'à 1/4 du jeu... très logique...
Mais dans une optique légèrement différente je propose ceci : http://forums.war-europe.com/warhamm...FR&thread.id=7 Il s'agit de remplacer le poulet par une mise à niveau : Résumé rapide : si un perso HL veux RvR en Tier inférieur, il est rabaissé à un niveau "repère" nv 9, nv 19 et nv 29 par exemple, avec un stuff identique pour tout le monde, l'arbre des skill est ignoré/rabaissé mais pas l'arbre renommée Et le perso se retrouverai comme avant lorsqu'il repassera en mode T4! Ca ma toujours dérangé de me dire que je pouvais pas guerroyer partout sous prétexte que j'étais trop fort..... en plus avec ça plus besoin de prendre un reroll on garde le même perso on change juste de champ de bataille! sur la fin du sujet on enchaine sur une revalorisation du RvR en tier inférieur : un lock T1 front haut elfe entrainerai la prise d'un chateau en zone contestée haut elfe T4, un lock T2 deux château, lock T3 la zone... je me demande si on ne devrait pas ouvrir un autre sujet pour remonter l'intérêt des tiers inférieurs, car si ils deviennent accessibles à tous il faut qu'ils aient une influence sur la guerre.... et puis même WAr is everywhere.... aller hop! que le T1 ai une influence sur le T4!! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
le /xp off c'est pour bientot?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
pwaitpwait/Belerian |
Trouver plus de messages par pwaitpwait/Belerian |
|
Mais faut arrêter avec ce genre d'idée : rajouter une commande "/xpoff"... Mais ça va pas la tête, des gens pourraient continuer à trouver du plaisir à jouer à WAR !!!!
|
![]() |
|
|
![]()
Jamais
![]() |
![]() |
|
|
Tu passes ton temps a reroll et c'est bon.
Et il existe des serveurs ou au T4 tu t'amuses autant que les 1 2 3, faut juste être malin et s'informer. |
![]() |
|
|
quel serveur ?
![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin de /xpoff, juste une commande /lvl pour ding directement lvl12 et ça ira.
|
![]() |
|
|
On s'autorise a penser dans les milieux autorisés ... que GOA pourrait bien faire leur travail pour une fois et remonter cette suggestion, m'enfin faut pas rever.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|