Crospone

Dernières publications

RSS
14 juillet 2009 à 11:31 - Messages
Pas besoin de /xpoff, juste une commande /lvl pour ding directement lvl12 et ça ira.... Lire la suite
15 mai 2009 à 10:52 - Messages
14 mai 2009 à 11:49 - Messages
Je ne vais pas te donner de réponse puisque je n'en ai pas et malheureusement, je doute que tu trouves des réponses précises (à... Lire la suite
28 avril 2009 à 23:31 - Messages
Ouais, enfin faut gérer les stances...Sinon, une petite remarque, en plus d'avoir un dps augmenté, jouer à la 2 main donne + d... Lire la suite
C'est ça, à peu près, ce dont je me souviens, c'est que la 2 main donnait un bonus au toucher, et jouer 2 armes donnait un bonu... Lire la suite
9 avril 2009 à 09:03 - Messages
Bon, j'ose le dire, je suis ordreux sur AL, et les instances capitales ça me p..... les c..... parce que ma gu n'est n'est pas ... Lire la suite
19 mars 2009 à 17:50 - Messages
Que pensez vous de : Pour chaque sort cumulé sur une zone (assist ae), les chances d'exploser sont augmentées de 30%, et les do... Lire la suite
12 mars 2009 à 11:16 - Messages
Salut,Oui et non, je pense qu'il faut maintenir un équilibre entre une organisation spartiate et un bordel complet, surtout dan... Lire la suite
9 mars 2009 à 13:29 - Messages
Jouant mde défensif dans les tiers inférieur, j'ai été très souvent surpris de mes scores en scénar.Le mde est un perso ingrat ... Lire la suite
5 mars 2009 à 10:45 - Discussion
Je repose ici une que j'avais posté dans le forum général et que je pose à Goa : A la place de proposer de nouveaux transfers a... Lire la suite
5 mars 2009 à 10:31 - Messages
C'est con, mais pourquoi ils ont pas fait un mise en cluster en équilibrant les factions, plutôt qu'un transfer ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crospone n'a publié aucune critique de jeu.