Le boxon RVR T2/T3 coté Ordre.

 
Partager Rechercher
Je crois avoir tout dit dans le titre.
Depuis quelques jours c'est un boxon inimaginable.
Personne n'écoute, tout le monde n'en fait qu'à sa tête et pour au final arriver à rien ou pas grand chose.
Prendre des forts quand il n'y a personne en face on sait faire mais dés qu'il faut s'organiser un tant soit peu ca part systématiquement en vrille.

Je sais bien que l'affluence de ces derniers jours, entraînent forcément une désorganisation mais je lance un cri d'alerte car ca fait deja 3 ou 4 fois que je vois des WB s'effondrer juste parce que les leaders se bouffent la gueule entre eux.
Et désormais systématiquement les gens prennent partis, ce qui fait que plus rien n'est gérable.

Donc je voulais dire aux nouveaux arrivants qu'ils sont les bienvenus mais d'essayer un tant soit peu (même s'ils ont moins l'habitude de faire du RVR) de calmer quelque peu leurs ardeurs.

Bref pour moi l'ambiance n'y est pas et le plaisir de trouver du monde s'effondre avec quelques têtes brûlées qui pourrissent le jeu des autres.
Ils se reconnaîtront je pense ...




PS : Ce n'est que mon avis donc pas la peine de m'envoyer chier si vous n'êtes pas d'accord avec mon message.
C'est un ressenti.
Citation :
Publié par Krylkok
Evitez les sujets postés sous le coup de l'émotion (posts à whine). JoL n'est pas un défouloir, pour cela allez plutôt sur les forums de nos "concurrents" .

Les modérateurs sont là pour vous aider!
De rien.
@ Zakarysw : moyen comme post a +1 ca apporte pas grand chose au probleme meme si c'est un post sous un petit coup de chaud...

Pour ce qui est de ton souci comme tu te propose en fer de lance des "nouveaux arrivants" (dans ces nouveaux arrivants se cachent pas mal de rerolls de persos surement plus HL que l'on peut le penser), pourquoi ne fais tu pas ta bande utopique ? avec tes groupes de ta guilde ou de ton alliance qui marche dans la meme éthique et organisation, et tu laisse ceux qui veulent faire nawak se faire tailler en douze a coté en les éjectant de ta bande pour qu'ils rejoignent une warband pick up où ils auront de nouveau la joie de trouver des pseudos leads d'une bande désorganisée qu'il écouteront meme pas pour le meme résultat

Ton moral s'en trouvera grandement grandi et les autres qui "font nawak" bah ils continuent a brouter la verte... mais c'est plus ton souci a moins que tu ne sois un de ces raleurs qui se contente de suivre sans rien dire en jeu ou de raler sans proposer, pour venir poster a chaud 5 minutes plus tard y'en a beaucoup des comme ca aussi

Ce qui fait le plus peur c'est que cette bande désorganisée va falloir la bouler de nouveau de nos bandes T4 si ca se passe pareil... donc don't worry be happy tôt ou tard celui qui joue que pour lui bah il a la monnaie de sa piece (se faire encore et encore rouler dessus par du FG opti ou de la bonne grosse warband en mode porte-avion en se faisant automatiquement bouler des bandes "organisées")

Allez a plus dans le buss T4
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Je sais bien que l'affluence de ces derniers jours, entraînent forcément une désorganisation mais je lance un cri d'alerte car ca fait deja 3 ou 4 fois que je vois des WB s'effondrer juste parce que les leaders se bouffent la gueule entre eux.
Et désormais systématiquement les gens prennent partis, ce qui fait que plus rien n'est gérable
il y a aussi le fait que certain leader du T3 ou je suis ne connaisent absolument pas les autre classes et tactiques du jeu.
Quand moi qui suis flamby on me dit de resté derriere et de protegé les heal alors que je suis spé dps de zone... forcement il y a un soucis.
Quand on me demande de rush les escaliers dans un fort, la non plus c'est stupide, je suis mago pas tank, je suis bien plus efficace positionné correctement sur la rampe a faire ma pluie de feu sur l'etage superieure pour faire un massacre.

Alors quand en plus deux lead donne des ordres contradictoires sans queue ni tete... forcement plus personne ne suis.

C'est surtout l'abscence d'un vrai lead carismatique dit donne des ordres clair, precis et "intelligent" qui fait que c'est parfois le bordelle.
Un lead ne demande pas : "bon on fait quoi maintenant", il dit "une personne va en scoot chez les nains et une chez les elfes pour voir l'etat des zones"...

Bref il faut que les ordres et l'interet de la masse soit en accord.
un lead qui pronne des tactiques voué a l'echec et contraint des joueurs dans un style qui n'est pas le leurs echoura. C'est la qu'est la difficulté.

Je te rassure je ne suis pas du tout lead, et je dit un grand GG et ceux qui excelle dans le domaine.
Salut,

Oui et non, je pense qu'il faut maintenir un équilibre entre une organisation spartiate et un bordel complet, surtout dans les tiers inférieurs.

C'est sûr que lorsqu'un joueur essaie de lead, que le wb n'en fait qu'à sa tête, et même ne répond pas sur le /wb ça fout les boules... Surtout lorsqu'il y a des destrus organisés en face, et que tout le monde meurt, voire meurt sur une prise de fort non défendu. Ca gueule et ça fout une mauvaise ambiance.

Par contre, j'ai déjà fait une prise de fort en T3, avec 2 WB côté ordre, une organisation très rigide, des wb constamment rééquilibrés... Et aucune défense en face. Dans ces cas-là, disons le clairement : c'est chiant.

Pour ce qui est du bordel, les gens quittent le jeu, les autres progressent et ça se tasse généralement au bout d'un moment, par la pression d'une majorité de vétérans.
Il faut éviter que de sombrer dans l'autre extrême : uniquement des wb optis composés de persos optis, et l'implosion instantanée pour tout perso stuff un peu à l'arrache ou d'un joueur débutant.

En gros on peut s'amuser dans un beau bordel, mais pas trop longtemps, et seulement si c'est le bordel dans les deux camps. De la même façon, on ne s'amuse dans les wb organisés que lorsqu'il y a du challenge, sinon c'est du farm, ou c'est jouer aux petits soldats.

C'est vrai que dans War, certains persos sont très frustrant si tout le monde ffa : les tanks ne servent à rien, les flamby s'auto-tuent, les archis meurent en 5 secondes, et j'en passe .

Le regroupement des serveurs a généré un gros roulement de joueurs, si je tombe dans un wb moisi, je change de perso, ou simplement de zone, et je vais tomber au bout d'un moment sur un wb qui me convient, et dans celui-là, j'y reste longtemps.
Le boxon RVR T2/T3 coté ............ Destruction


Ca faisait lgtps que je n'avais pas fait une soirée aussi frustrante en T2.

En fait, on constate assez vite les joueurs qui sont des rerolls de mains aguerris de nouveaux arrivants ... moins aguerris

Ca demande bcq d'efforts d'explication pour des reflexes de base du RvR.

Ajouter un lead peu expérimenté ... à qui on essaie de "suggérer" des décisions, mais pas trop fort pour ne pas rentrer en conflit lead.

A l'arrivée, ca donne des chains wipe de WB ... pas toujours facile de rester zen


Bref, on a une nouvelle génération de joueurs à éduquer, "back to basics"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés