Foukrailles |
Dernières publications

franchement j'ai bien envie de lire ton œuvre:) bonne chance pour la suite!... Lire la suite

Dans ce sujet sur le forum off notre nouveau CM nous explique que la maintenance de ce matin :http://forums.war-europe.com/warh... Lire la suite

Alors dans l'idée je serait largement pour l'xp off car c'est tout simple : on monte un perso max lvl et on n'a accès qu'à 1/4 ... Lire la suite

Dans l'ensemble je suis d'accord avec ton pavé que j'ai pris plaisir à lire:p (bien aimé tes métaphores plus que douteuses:))Ma... Lire la suite

regarde sur le site off y a tout dessus et t'inquiète pas t'as pas besoin d'être un pro du RvR pour couper quelques têtes.....l... Lire la suite

rien n'a vraiment changé en quelques mois, perso je m'amuses toujours autant sur le jeu, y a eu des améliorations légères mais ... Lire la suite

alors franchement je me suis éclaté (et fait éclaté) sur la tdm ce matin!!Première phase qp tranquillou pillou avec un ou deux ... Lire la suite
ma foi ils ont bien raison de bosser:) après ils posent les congés quand ils veulent^^travaillez pas trop et bon jeu à vous!... Lire la suite

moi je trouve cette zone très intéressante même si elle n'est pas exempte de défauts mais on a toujours ces problèmes de lag et... Lire la suite

C'est sur qu'avant de rajouter les capitales manquantes mieux vaut régler le problème de lag dans celles existantes,c'est déjà ... Lire la suite

Pour ma part, le départ de MJ, je m'en fout, je le connais pas ce mec et si WAR évolue plus vite et plus correctement dans les ... Lire la suite
Jeux
Foukrailles joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) |