Aller à la page... |
Question d'un ancien de War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Est ce que Hellebron est toujours aussi vide?
Merci! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Mysthara \Grodubid |
Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
|
C'est toujours mieux d'être sous anti dépresseurs qu'aveugle, surtout pour jouer à un jeu vidéo...
|
![]() |
|
|
Moi je bois pour oublier... que je joue à WaR
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tout d'abord je dirais qu'il y a toujours un "tout petit" déséquilibre entre les factions et que la destruction domine très faiblement sur les serveurs Brionne et Hellebron (voir l'état des royaumes à cette adresse : http://www.war-europe.com/#/realmwarindex/?lang=fr&realmwar=Index.war) ![]() D'ailleurs l'équilibre sensible qui est présent, est surtout dû aux classes dites "cheatées" de l'ordre, et c'est tant mieux. En imaginant que les classes incriminées soient nerfées et bien je pense que le déséquilibre serait alors complet. Donc n'écoute pas les critiques ![]() ![]() Maintenant avec l'arrivée toute récente de la TDM la donne à complètement changer et je pense qu'il faudrait attendre 1 ou 2 mois avant de pouvoir réellement se prononcer sur un nouveau (ou pas) déséquilibre ![]() Pour finir War prend, en ce moment, effectivement l'eau mais il y aura toujours des personnes qui joueront et qui commenceront à y jouer, car il faut bien le dire, War est un jeu qui présage de très bonnes choses pour la suite et nous sommes encore nombreux à nous y amuser. ![]() Bon jeu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|