Question d'un ancien de War

Répondre
Partager Rechercher
Ayant arrêté y'a quelques moi je voulais savoir ou en était war, quand je suis partit c'était vague de migration, gros déséquilibre entre ordre et destru et j'avais l'impression que c'était un peu en train de couler, voilà ça en est ou aujourd'hui ?

merci d'avance.
Citation :
Publié par Valherü
Ayant arrêté y'a quelques moi je voulais savoir ou en était war, quand je suis partit c'était vague de migration, gros déséquilibre entre ordre et destru et j'avais l'impression que c'était un peu en train de couler, voilà ça en est ou aujourd'hui ?

merci d'avance.
quel server tétais ?

si cest athel loren, ya toujours lordre qui domine (mais moins).

sinon ya eu la terre des morts (zone sympa car beaucoup de monde, mais pas exceptionnelle), et les 2 classes kouptou et tueur.

ya un systeme de médaillons pour acheter les sets darmure pvp.

voila en gros, cest mieux qu'avant pour résumer
Bon, le jeu est plus déséquilibré que jamais, 2-3 classes font clairement tout le boulot en jeu, j'ai nommé le flamby, le PG et le tueur/koup'tou.

Les migrations ont fait qu'il n'y a plus que 3 serveurs en activité et l'un d'entre eux est clairement mourant (Hellebron).

LE jeu sombre toujours peu à peu, le coup viendra à la fin septembre pour la sortie de Aion.

Voilà donc pour les nouvelles ^^
Citation :
Publié par Sathiriel

LE jeu sombre toujours peu à peu, le coup viendra à la fin septembre pour la sortie de Aion.

Jusqu'à ce qu'on retrouve les habituelles cohortes de whineurs sur ce cher Aion . Sinon oui, y a toujours déséquilibre des classes avec la masse de flambys en mode morale2 (entre autres joyeusetés).

Faut voir en septembre effectivement. Si le nerf des aoe est bien de mise et si une possible extension peut rebooster l'ensemble.
sur AL il y a un mois encore on pouvait RvR en T4 quasi H24. Maintenant ça devient occasionnel.
Les gens préfère aller en T1 ou T2 avec leur reroll. Beaucoup sont déçu du end game et s'éclate plus en T1/T2.
A voir le 25 Septembre comment ... fera souffrir notre bon WAR qui tente tant bien que mal à relever la tête mais avec beaucoup de mal faut bien avouer (les bugs soient pas corriger ou qui sont revenue après une MAJ sont assez... )
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Arhlok
Les gens préfère aller en T1 ou T2 avec leur reroll. Beaucoup sont déçu du end game et s'éclate plus en T1/T2.
Il est clair qu'en l'état actuel des choses les gens s'amusent d'avantage en T2 car les ubber compétences sont pas toutes débloquées et y'a moyen de faire des fights très sympa
Citation :
Publié par Arhlok
sur AL il y a un mois encore on pouvait RvR en T4 quasi H24. Maintenant ça devient occasionnel.
A voir le 25 Septembre comment ... fera souffrir notre bon WAR qui tente tant bien que mal à relever la tête mais avec beaucoup de mal faut bien avouer (les bugs soient pas corriger ou qui sont revenue après une MAJ sont assez... )
Ah, quelle belle matinée de printemps que cette soirée du 25 septembre, ou Warhammer décapité releva la tête ...

Citation :
Publié par Satyxis
C'est marrant de voir - oué classe qui domine flamby/PG !!
Sur Brionne je dirais sorcières avec les stacks de puits, dok/shamy quasi in tuables en 1vs1 et kouptou mono touche.
L'ordre manquant cruellement de tanks/healeurs.
Les puits ne stack plus depuis longtemps déjà, du moins à l'intérieur on ne prend de dégâts que d'un seul puits à la fois.
Si l'ordre manque de tanks c'est qu'ils ont tous reroll flamby, ça ne sert à rien d'avoir un BF qui court devant et n'a rien à faire parce-que le flamby sous M2 n'a rien à craindre vu que tout le monde est stun.
Et pour les healers c'est que les PG qui étaient overcheat ont été nerf comme les DoKs et disparaissent de la circulation maintenant. La différence c'est que la plupart des DoKs étaient déjà là avant d'être surpuissants, la plupart des PGs qu'on voyait ont été créés pour profiter de la surpuissance. Les DoKs sont toujours là eux.
La nouvelle mode c'est le lion blanc buggé qui tire toutes ses compétences en instant, on voit 4-5 LBs dans un BG maintenant alors qu'ils avaient complètement disparu.
C'est toujours drôle de voir les gens de la destru dire que c'est l'ordre qui est cheaté, et réciproquement...

Perso les chamy m'énervent, et les Chasseur de Squig qui passent les portes avec leur flèches et leur pets qui grimpent aux murs... Je sais, les Lions font pareil.

Le jeu est assez déséquilibré, mais c'est comme ça, faudra faire avec. Ce sera réglé sur Aion, vue que ce sont les mêmes classes des deux cotés.
Citation :
Publié par Sathiriel
Bon, le jeu est plus déséquilibré que jamais, 2-3 classes font clairement tout le boulot en jeu, j'ai nommé le flamby, le PG et le tueur/koup'tou.

Les migrations ont fait qu'il n'y a plus que 3 serveurs en activité et l'un d'entre eux est clairement mourant (Hellebron).

On ne joue pas au même jeu ou alors tu es sous anti dépresseur.
S'ils pouvaient juste contrer Aion en faisant un abonnement gratos, ca me contenterait.

En tout cas, j'ai repris le mois dernier aussi après 4 mois d'inactivité. J'ai été surpris par le Koup'tou/Tueur ... Pas parce que j'ai testé la classe, mais parce que je l'ai affronté ! Et bien oui voici ZE classe qui tombe ma cultiste plus vite qu'un repu !

Sinon toujours autant de bug, lags en rvr ou rve. Nouvelle région que je trouve sympa donc nouveau nouveau stuff, nouveau set etc pour ceux qui sont interessés par le rve. Moi je suis bien content d'avoir repris (même si j'ai mes coups de gueule) donc si tu fais parti de cette grande famille de casual "raleurs" alors ne reprend pas ton abonnement car tu sera vite deçu.
le lag et latence a pratiquement disparu depuis la 1.3 même lors d attaque défenses de forteresse et bien cela est jouable comparer a avant .

vu que aion ne sort qu en septembr et que si tu a envie de retester war le plus simpe c est de resigner pour un mois et de te faire une idée réel de ce qui se passe sur war .

je m amuse sur war (je suis sur brionne ) l arrivé de l extension a maltraiter le rvr en t4 mais la tendance s inverse .
la zone est joli les qp marrante pas encore tester les instances et pour moi sa reste un bon lieu pour pl des perso et farm des items .

bon jeu a toi quelque soit le jeu que tu choisi

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Satyxis
Sur Brionne je dirais sorcières avec les stacks de puits, dok/shamy quasi in tuables en 1vs1 et kouptou mono touche.
Je me gausse tellement c'est peu réfléchi. Déjà je vois pas en quoi ça concernerait que Brionne... Ensuite le restack du puits c'est une légende urbaine, toutes mes collègues peuvent le certifier et ça a été testé et retesté. Dok/shamy intuable, ben pose toi des questions sur ton stuff ou ton skill et essaie le PG pour voir, quant au kouptou monotouche, n'hésite pas à t'amuser sur son équivalent Tueur.

Sinon oui le jeu a évolué pas mal, mais est toujours incomplet à mes yeux tant qu'on a pas les 6 capitales
Citation :
Publié par Satyxis
Faudrait limite être aveugle que de lire des trucs pareils dès fois...
Pas besoin de revenir sur le stack de puits qui ne tient plus debout. Par contre le jour où les sorciers pourront rush comme des malades dans la masse avec une morale 2 stun, et non pas 4, alors oui, on pourra dire que le flamby est équivalent à la soso.

Parce que voir un tissu rusher sur les tanks/cac, ça reste un des trucs qui me fait le plus gerber dans ce jeu.

Cependant, d'accord pour dire que le koup'tou donne des sueurs froides et que le DK doit être aussi chiant que son homologue .
Citation :
Publié par rayes
C'est toujours drôle de voir les gens de la destru dire que c'est l'ordre qui est cheaté, et réciproquement...

Perso les chamy m'énervent, et les Chasseur de Squig qui passent les portes avec leur flèches et leur pets qui grimpent aux murs... Je sais, les Lions font pareil.

Le jeu est assez déséquilibré, mais c'est comme ça, faudra faire avec. Ce sera réglé sur Aion, vue que ce sont les mêmes classes des deux cotés.
Equivalents :
- le PdR est dur à tomber aussi.
- les SW tirent des flèches au-travers de murs jusqu'à coté du seigneur d'un fort.
- les ingénieurs tirent au-travers des murs et de portes sans visibilité, et au-delà de la portée de 100 "m".
- certains ingénieurs réussissent à placer des tourelles dans la salle à l'intérieur de la porte de fort qu'ils attaquent, et celles si se réparent quand on les tape.
- les lions viennent faire coucou sur les remparts du donjon des forts.
Citation :
Publié par Valherü

merci d'avance.

Tout d'abord je dirais qu'il y a toujours un "tout petit" déséquilibre entre les factions et que la destruction domine très faiblement sur les serveurs Brionne et Hellebron (voir l'état des royaumes à cette adresse : http://www.war-europe.com/#/realmwarindex/?lang=fr&realmwar=Index.war). La destru lock des zones plus souvent que l'ordre mais cette tendance s'équilibre rapidement le WE et parfois en ce semaine. Pour Athel Loren je pense que c'est le serveur le plus équilibré.

D'ailleurs l'équilibre sensible qui est présent, est surtout dû aux classes dites "cheatées" de l'ordre, et c'est tant mieux. En imaginant que les classes incriminées soient nerfées et bien je pense que le déséquilibre serait alors complet. Donc n'écoute pas les critiques (qui sont maintes fois discutées etc... sur d'autre sujet) sur les classes cheatées, car de chaque coté tu pourras entendre la même chose et au fond c'est grâce à ces mêmes classes que l'équilibre se fait.

Maintenant avec l'arrivée toute récente de la TDM la donne à complètement changer et je pense qu'il faudrait attendre 1 ou 2 mois avant de pouvoir réellement se prononcer sur un nouveau (ou pas) déséquilibre.

Pour finir War prend, en ce moment, effectivement l'eau mais il y aura toujours des personnes qui joueront et qui commenceront à y jouer, car il faut bien le dire, War est un jeu qui présage de très bonnes choses pour la suite et nous sommes encore nombreux à nous y amuser.

Bon jeu
Tu remarqueras que rien a changé c'est toujours la guerre des ouin ouin ,le jeu se vide.De ts les serveurs fr il en reste 3 donc un a l'agonies ,goa est tj gérer par une bande de con,mythic pensais donnée une leçon aux développeurs de mmo et principalement a blizzard et c'est foutus le doigt ds le cul,bref oui viens sur war pendant ces vacances en attendant autres chose a la rentrée.Conseil beaucoup activité sur athel loren j y reroll avec bonheur.
Citation :
Publié par Razorbac
Tu remarqueras que rien a changé c'est toujours la guerre des ouin ouin ,le jeu se vide.De ts les serveurs fr il en reste 3 donc un a l'agonies ,goa est tj gérer par une bande de con,mythic pensais donnée une leçon aux développeurs de mmo et principalement a blizzard et c'est foutus le doigt ds le cul,bref oui viens sur war pendant ces vacances en attendant autres chose a la rentrée.Conseil beaucoup activité sur athel loren j y reroll avec bonheur.

Oue la meme , j'ai reroll sur Athel loren .

Vraiment rien a voir , j'ai plaisir a jouer en se moment .

( A par la difference de niveau de jeu je trouve :s )
rien n'a vraiment changé en quelques mois, perso je m'amuses toujours autant sur le jeu, y a eu des améliorations légères mais intéressantes (les sacs, les noms en couleurs, un peu moins de lag mais bon et puis la terre des morts, etc...)

c'est un mmo qui a de très bonnes qualités je trouve, (tome de la connaisance, qp, background, RvR, groupes ouverts, etc..) mais qui n'est pas exempt de défauts, notamment ces fameux lags.... (ce qui est très dérangeant des un RvR)

Mais bon comme dit moi je m'éclate bien dessus, après c'est à toi de voir ce que tu cherches et je trouve que ce mmo va en s'améliorant et il a de toute façon un très gros potentiel, il faut juste que les devs se sortent un bon coup les doigts du cul...... (pas qu'ils ne foutent rien mais qu'ils aillent encore plus loin!)

quoi que tu fasses, amuses toi bien sur ton/tes jeux!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés