TDM la mise a mort du rvr !!!

Répondre
Partager Rechercher
alors franchement je me suis éclaté (et fait éclaté) sur la tdm ce matin!!

Première phase qp tranquillou pillou avec un ou deux destru qui restaient et qui dérangeaient un peu^^

Deuxième phase.... : lock tdm par la destru : 1 wb et demi ordre qui reste en vie, on se regroupe et on enchaine les destru on joue à zandri strike
on se planque, on charge dès qu'il y en a peu

puis le wb se fait décimer par un wb destru, reste un petit groupe mais on est tous mort arrivent ensuite des personne qui se co en tdm, petit stress jusqu'à ce qu'on soit rez, =>exitation du groupe revenu à la vie))

Puis repoutrage par destru tout ca pendant une bonne heure

Pendant ce temps la destru après le lock tdm, ben elle gagnait de nouveau la course au ressources pour tdm.... et le front se déplacait vers altdorf......

Donc se matin les ordreux étaient soit à l'apéro soit ben..... ils jouaient comme de snouilles


qu'on m'explique après en quoi le RvR est mort car destru qui gagne sur tous les fronts alors que tdm locké par destru ben..... pas compris....


tdm la mise à mort du RvR je dis Fuuuuuuu....!!!!
Citation :
Publié par Foukrailles
alors franchement je me suis éclaté (et fait éclaté) sur la tdm ce matin!!

Première phase qp tranquillou pillou avec un ou deux destru qui restaient et qui dérangeaient un peu^^

Deuxième phase.... : lock tdm par la destru : 1 wb et demi ordre qui reste en vie, on se regroupe et on enchaine les destru on joue à zandri strike
on se planque, on charge dès qu'il y en a peu

puis le wb se fait décimer par un wb destru, reste un petit groupe mais on est tous mort arrivent ensuite des personne qui se co en tdm, petit stress jusqu'à ce qu'on soit rez, =>exitation du groupe revenu à la vie))

Puis repoutrage par destru tout ca pendant une bonne heure

Pendant ce temps la destru après le lock tdm, ben elle gagnait de nouveau la course au ressources pour tdm.... et le front se déplacait vers altdorf......

Donc se matin les ordreux étaient soit à l'apéro soit ben..... ils jouaient comme de snouilles


qu'on m'explique après en quoi le RvR est mort car destru qui gagne sur tous les fronts alors que tdm locké par destru ben..... pas compris....


tdm la mise à mort du RvR je dis Fuuuuuuu....!!!!

au pire y'en a qui bossent tout le monde n'est pas en vacances .....
Citation :
Publié par Pheb
Bon on a vu ce que c'était TDM, maintenant ils seraient gentils de virer cette blague qu'on puisse rejouer.
ca sent le gars qui attend un frag sur lentrée d'un pont ca, et ce dernier finalement a préféré aller sur TDM

Vous avez le temps les gars, tant que les gens auront pas un peu farmés le tombeau du seigneur vautour ca va rester comme ca imo....

Tout le monde veut du stuff tyran (bah oué cest l'objectif de la TDM non?).. Maintenant si mythic propose pas de nouvelles carottes pour Open RVR, ca sent le roussi.

Cest quand meme étonnant, sur DAOC, yavait pas de carottes pour nous pousser a RVR (yavait que du RP a gagner) et malgré les tonnes d'extension PVE qu'on a eu sur DAOC, ya toujours eu de la masse a RVR !

Pkoi ca foire autant sur WAR??!


bon, je crois que je vais me reroll un palouf a la con de l'alliance kévin sur WOW tiens pfffffrrrrtt !!
Pour comparer aux abysses la presence importante de mob rendant le trajet difficile ou tout moins ralenti permettait a ceux qui se trouvaient bloquer dans l'instance de se cacher un peu et d'assaillir des joueurs en traitre pendant que ces derniers affrontaient des monstres. L'instance etaient (volontairement ou pas) organisée de façon a ce que lorsque l'acces changeait de main, il n'etait tout de meme pas si simple de la parcourir et d'y établir rapidement un domination.
Citation :
Publié par piix2808
Pour comparer aux abysses la presence importante de mob rendant le trajet difficile ou tout moins ralenti permettait a ceux qui se trouvaient bloquer dans l'instance de se cacher un peu et d'assaillir des joueurs en traitre pendant que ces derniers affrontaient des monstres. L'instance etaient (volontairement ou pas) organisée de façon a ce que lorsque l'acces changeait de main, il n'etait tout de meme pas si simple de la parcourir et d'y établir rapidement un domination.
il est vrai, que sur TDM, on a un simple gros bus qui rase tout.


ah il est loin le temps des abysses, ou tu pensais XP tranquillou devant les démons abyssaux, et soudain, une enflure de sicaire qui se pointe dans ton dos (ah merde et je suis bloqué par les mobs, impossible de fuir!)

bon allez, fo que j'arrete... tous ces post de mécontentement sur WAR me déprime car je repense trop a l'époque Daocienne et au foirage de la licence de warhammer avec WAR !
Effectivement, attendons que l'on soit habitués à la zone et que tout le monde ait bien fait le tour de tout ca mais pour une zone qui est censée etre open RvR full battle mega fight ben Ca RvR pas des masses (pas longtemps en tout cas etant donné qu'on rel a altdorf) et j'ai encore du mal comment cette zone censé etre le pendant WAR des abysses DAOCIENNE a pu etre conçue de cette façon. On dirait que l'expereince DAOC n'a pas servi pour la coneption de WAR. DAOC ne s'est pas fait en un jour certes mais on attaque le 4ème semestre de vie la ...

Le RvR devrait etre l'experiecne ultime et la ca ressemble plus a un gros PvE ou tu peux parfois croiser des joueurs a tataner.

Pour exemple :
Sur DAOC lors d'un siege tu te risquait a t'approcher d'une muraille ou un mage te balançait des boules de feu.
Les Pbae des magos etaient impressionnant.
Le fleau etait une veritable peste du CC
La strategie etait de mise et meme le petit joueur pouvait s'eclater et avait l'impression de peser dans la resolution des conflits.
Les Fufu etaient dangereux en zone RvR. Des embuscades en petits groupes ressemblaient à de vrais mini combats épique dont on se reparlait pendant des heures.

Maintenant sur WAR j'ai l'impression de voir une grosse masse se tasser devant une porte sans reelle difficulté pour l'ouvrir (a l'usure si la masse est la)
On prend des points non defendus car il n'y a aucun interet a les defendre.
PAs d'embuscades, on campe les WC.
On a un terrain sans trop dedifficultés ne permettant ni de s'echapper ni de realiser des ambush

quel est votre avis ?
Citation :
Publié par piix2808
On dirait que l'expereince DAOC n'a pas servi pour la coneption de WAR.
quel est votre avis ?
que trop !!!
Citation :
Publié par piix2808
... le petit joueur pouvait s'eclater et avait l'impression de peser dans la resolution des conflits.


quel est votre avis ?
haaaaaaaaa ?!?!?

Citation :
Publié par piix2808
Des embuscades en petits groupes ressemblaient à de vrais mini combats épique dont on se reparlait pendant des heures.

quel est votre avis ?

mince !
tu ne comprends pas alors comme j ai pris plaisir précédemment, je t'affranchi :
"que trop" : et bien je pense que mythic ont utilisé les stats issues de daoc pour pondre TDM au regard du ti lag généré par la mass rvr et la difficulté a prendre la citadelle (bon je dis po qu'ils ont résolu le pb hein !!).

"Aaaaahhh"?!?! : je n'ai pas fait partie des low levels chanceux ayant eu l'impression de peser dans l'issue du conflit sur DAOC.... bon bad day tt le temps quoi !

"mince" : perso en parler pendant des heures ...... ,

tout cela, le comprends tu mieux maintenant ?


.... je sais j aurais pu eviter .... mais la j'étais d'humeur joyeuse
Citation :
Publié par Ene / Alystene


C'est sûr que de parler de Camlann @500 de pop, et les grosses structures parties

Ceux qui farmaient en RS pour busser des lvl 10+a pryd ?

Une seule guilde a écrasé/dominé le serveur ; et ce grace a une team ... les huits premiers REQUIEM qui ont mixé les races/compos pour aboutir a des "combos" dévastateurs ... les autres RS de grosses guildes se sont fait ouvrir .

Cbien d'entre eux ont quitté le serveur car ils supportaient mal 'l xpkill/rez kill / chain kill ?

J'ai jamais aimé les serveurs "normaux" , je m'y suis tjrs fait chier pour xp car c'est moins dangereux et bcp plus simple , le stuff est encore plus simple a récup , et le soir ça bus ... on dirait warhammer en fait .

Warhammer est trop simpliste et répétitif , la preuve , prendre une capitale est impossible si elle n'est pas défendut .

A la différence de son ancêtre .


ps : Je HS si je veux , c'est un forum ici , pas votre putin de boulot/école .
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
C

J'ai jamais aimé les serveurs "normaux" , je m'y suis tjrs fait chier pour xp car c'est moins dangereux et bcp plus simple , le stuff est encore plus simple a récup , et le soir ça bus ... on dirait warhammer en fait .
N'importe quoi...
Bah sur daoc, pour les abysses, y avait trois factions.
Quand une avait les abysses, les deux autres pouvaient continuer a se friter entre elles, ou tenter de recup, donc, meme celle qui avait les abysses devait rester vigilante.
Ici deux factions, avec un lock de 30mn... ce qui veut dire que celle qui n'a pas tdm pendant 30mn se fait chier... apres, faut lock, et au timer, c'est 02h00 de plus... deux heures de plus à faire du rve.. woot...
Une troisieme faction, donnerait a mon sens une bonne bouffee d'air a ce jeu, et virer le timer de 30mn pour la tdm ?
et ouai, donc, toujours le meme prob de taille qui revient... mais pkoi mythic a foutu que 2 factions... surtout que dans le monde de WARhammer a la base, chaque race se fout sur la gueule ou presque.

Genre les nains ont longtemps tapés sur la gueules des elfes (la guerre de la barbe), et ben nan, sur WAR, les elfes et les nains se cotoient comme si de rien n'était.

Le chaos n'aime personne, et se fritte la gueule meme entre clans du meme dieu. enfin bref, tout ca, pour dire, que 2 faction sur WAR cest trop minable, fallait faire 3 factions (voire plus!!), MR mythic.
Citation :
Posté par Neils/SUPERLIONLOL
C

J'ai jamais aimé les serveurs "normaux" , je m'y suis tjrs fait chier pour xp car c'est moins dangereux et bcp plus simple , le stuff est encore plus simple a récup , et le soir ça bus ... on dirait warhammer en fait .
Citation :
N'importe quoi ...
pouquoi n'importe quoi ?

1) je m'y suis tjrs fait chier pour xp car c'est moins dangereux et bcp plus simple :

à part si t'es fan de pve , farmer des mobs ca fait chier , sur serveur daoc normaux t'es attaquable par personne ! Sur full pvp tu es nul part à l'abris , jusqu'à là je vois pas ou est le n'importe quoi ?

2) le stuff est encore plus simple a récup

stuff + simple pour les memes raisons , ou est le n'importe quoi ? ...

3) et le soir ça bus ... on dirait warhammer en fait .

ben ca bussait généralement souvent le soir sur daoc normale, quelques groupes par ci par là mais surtout du bus ! jamais sur full pvp .
Et oui comme warhammer , ose dire que ca bus pas ?

nan vraiment je pige pas vos "n'importe quoi"

Citation :
fallait faire 3 factions (voire plus!!), MR mythic.
et ouai , voilà le grand truc made in daoc qu'on retrouve plus ! ca leur fait trop de boulot peu etre
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
Ceux qui farmaient en RS pour busser des lvl 10+a pryd ?

Une seule guilde a écrasé/dominé le serveur ; et ce grace a une team ... les huits premiers REQUIEM qui ont mixé les races/compos pour aboutir a des "combos" dévastateurs ... les autres RS de grosses guildes se sont fait ouvrir .

Cbien d'entre eux ont quitté le serveur car ils supportaient mal 'l xpkill/rez kill / chain kill ?
Mouais.
Les requiem, ils ont dominé à 8 oui, mais si ils ont écrasé c'est à beaucoup plus (avec des mecs qui supportaient mal l'xpkill/rezkill/chain kill/pve kill et qui les ont rejoints pour roxer avec les rk). Et le farming de lvl 10+ ils l'ont bien fait (genre à l'animiste sur le tp si, d'ailleurs briser le lien c'était bien marrant dans ces cas là).

Et le truc qui filait de l'adrénaline, c'était pas le pex, c'était les arte/ml. Parce que le pex, tu montais aussi vite que sur un serveur normal à partir du moment où tu connaissais suffisamment le jeu (50 en 15h de pl, sans voir personne). Les ml et les arte ça oui, c'était touchy
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
Une seule guilde a écrasé/dominé le serveur ; et ce grace a une team ... les huits premiers REQUIEM qui ont mixé les races/compos pour aboutir a des "combos" dévastateurs ... les autres RS de grosses guildes se sont fait ouvrir .

.
Ué REQUIEM la guilde qui a tué masse monde lors des RS et après les départs des NP/masse WL/masse mille etc etc etc la liste est longue (donc quand les grosses GU essayaient de reprendre de l'effectifs à cause des masse départ car le serveur se mourrait), mais avant de leave pour les avoir croisé... j'adorais insta kill leurs mage/heal @DD + charge baton DF sous debuff heat.

Saint mythic pourquoi avez vous nerf cette combo ensuite

REQUIEM jouait bien, mais ne dominait rien du tout du temps des NP / WL / Mille and co. Ca faisait juste de bon fight vs une team quand on les a croisé avant de leave.
Ce n'est qu'après qu'ils ont fait "rever" leur serveur.

(PS : les compo multirealm personne a attendu req pour les faires, combiner les BoD / PG / SoS était une évidence, les premeirs à l'avoir fait furent les Nolby Pribe, guilde suedoise/UK, certainement pas les REQUIEM).
Citation :
C'est pas bientôt fini les HS DAOC ? Parce que ici c'est un forum WAR, et sauf courtes citations et exemples, ou comparaisons destinées à illustrer des points techniques, les récits de choses qui se sont déroulées sur un autre jeu dans un autre temps devraient être confinés au forum de ce jeu (j'en appelle aux modos pour déplacer les posts si nécessaire).
Comparer le (vrai) jeu RVR de Mythic avec le jeu (prétendument) RvR de Mythic est pourtant une évidence . Rvr et Mythic dans les 2 cas. Evidemment, ce n'est pas au profit de war.
DAOC>War

Poussons l'analyse et comparons le rvr de war et le pvp "accessoire " de wow, où sont les différences ?
Wow>War

Dernière hypothèse: comparons le PVE de War au pve de Wow.
Wow>war

Conclusion; brillant succès, MJ remercié, 2 chargés de com GOA qui partent successivement.

Ce ne sont pas les TDM qui tuent le rvr mais tout War, dans sa substance même , qui empêche le rvr: lag, impossible de jouer en masse, lock de zone, petites cartes, timers, etc. War est un jeu anti jeu. Les TDM sont dans la logique meme de War, elles en sont le prolongement naturel et logique.

Citation :
quel est votre avis ?
Le même.

Citation :
La TDM devrait être ouverte aux 2 factions et cela continuellement, là ça serait pas mal (il manque pas grand chose mais c'est tjr à côté de la plaque c'est marrant à force)
Ce n'est pas une erreur; Ouvrir une zone , la mettre 100% pvp pour les 2 factions équivaut à planter le serveur. Toutes les MAJ depuis la release ne conduisent qu'a une chose: segmenter la pop de joueurs au maximum parce que le moteur du jeu ne permet tout simplement PAS de faire du pvp de masse. Alors pour faire passer la pilule, on adapte le gameplay au moteur. (instanciation, limite du nombre de joueurs en citadelle, instance pour la capitale etc, bg...)
TdM est un bon ajout, cependant il reprend ce qu'il a de plus pourrave sur War pour y baser l'accès ... le lock des zones.

Le lock est long et fastidieux ; il suffit qu'une faction possède l'accès vers les 20h pour que l'autre perde sa soirée TdM.
Les temps "safe" dans la zone sont beaucoup trop importants (dû au temps de lock donc) pour qu'on puisse tag cette zone comme "PvP".

Bref le dynamisme de la zone est mortellement à chier. Ca se résume, je gagne l'accès je bus "PQKill" les péons de la zone, et je suis peinard pendant 3 heures mini. Je perds l'accès, je me fais bus "PQKill" ou je wipe sur le xème boss de l'instance, fin de soirée, bonne nuit à vous.

Bref hors Nolife, la soirée Tdm moyenne se résume à : J'ai l'accès à 20h00 à la zone, à 23h je me fais sortir ... j'ai accès à la zone à 23h, à Minuit Trente le groupe déco.

Baser l'accès sur le % de Forts/Points rendrait la zone beaucoup plus intéressante.

1 Flag = 50 points de domination, un Fort = 1000 points de domination. La faction avec une domination = ou > à 4800 points gagne l'accès.
La zone reste lock à la domination pendant 30 minutes.

On respawn capitale si on meurt dans TdM, on respawn TdM si on meurt dans le Donjon du Vautour lorsqu'on a pas accès laissant le soin de "nettoyer la zone PvE" ou de retenter le Donjon.

En somme un truc qui rende la zone plus attractive sur le PvP (+ d'activité) mais également une sécurité sur le Spawn dans le donjon qui permettent de le tag Full PvP et l'assurance de pouvoir PvE/Pvp à plusieurs reprise dans la zone sur une soirée.
D'une autre manière ça permettrait également à l'Open RvR de rester suffisamment actif.
Citation :
Publié par Eriollis
....
Huhu, quelle belle analyse stéréotypée qui existe depuis le début de war...

Sincèrement, j'espère que tu n'es pas sérieux dans ce que tu dis ou plutôt la façon de faire....

Citation :
Poussons l'analyse et comparons le rvr de war et le pvp "accessoire " de wow, où sont les différences ?
Wow>War
Ne pousse pas trop tu risquerais de donner un argument....

Citation :
Dernière hypothèse: comparons le PVE de War au pve de Wow.
Wow>war
C'est quoi l'hypothèse ? comparer war à wow?

Citation :
Conclusion; brillant succès, MJ remercié, 2 chargés de com GOA qui partent successivement.
Y a pas à dire, tu m'as convaincu. Sur quels MMO joues tu actuellement histoire d'avoir une analyse aussi poussée et d'être sur de jouer au MMO du moment?

Bref, a trop vouloir descendre war, cela en devient de plus en plus ridicule.
Apparemment, Mark Jacobs, tout comme Gaute Godager, Brad Mc Quaid et Richard Gariott, a convaincu les actionnaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés