Je veux changer de faction

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis devenu ordre pour avoir du challenge car je savais que la masse de joueur allé etre attiré par le coté destruction , et que les joueurs de qualité se retrouverait coté ordre

Maintenant , les joueurs de destru , usé de s'être fait farmé sont ou en rerolls dans des tiers inférieurs ou deviennent ordre .

Je voudrai avoir du challenge , devenir destru , mais sans pour autant repartir a 0

Le sera t'il possible un jour avant que celà ne soit trop tard ?
Citation :
Publié par chivu
Je suis devenu ordre pour avoir du challenge car je savais que la masse de joueur allé etre attiré par le coté destruction , et que les joueurs de qualité se retrouverait coté ordre
N'importe quoi... vive les generalitées/idées reçues.

Citation :
Publié par chivu
Maintenant , les joueurs de destru , usé de s'être fait farmé sont ou en rerolls dans des tiers inférieurs ou deviennent ordre .

Je voudrai avoir du challenge , devenir destru , mais sans pour autant repartir a 0

Le sera t'il possible un jour avant que celà ne soit trop tard ?
Non, pas que je sache pour le changement de faction sans repartir de 0. Et tant mieux pour toi, j'ai envie de dire car il n'y des kevins côté destruction... !
Même sur wow ou ils font beaucoup de chose si tu payes, je n'ai jamais vu la possibilité d'un changement de faction...je ne crois pas que ça existe dans un mmo à l'heure actuelle.
Je veux ne plus jouer contre des portes avec un bélier , je veux du rouge en face , si c'etait pour faire que du pve je serai resté dans wow
Citation :
Publié par chivu
Je veux ne plus jouer contre des portes avec un bélier , je veux du rouge en face , si c'etait pour faire que du pve je serai resté dans wow
Une solution: tu effaces tes persos ordre et tu reroll destru
Citation :
Publié par chivu

Waou .... sa va les chevilles?
Citation :
Publié par chivu
je ne vois aucun soucis , chaque classe a son jumeau dans l'autre faction ,
il ne s'agit pas de réécrire une ligne de code c'est bien plus complexe que ça.
Erf je pense que beaucoup n'ont pas saisis mon message , je veux devenir destru sans tout recommencer à zéro . On prend mon perso , on me donne l'équivalent destru

Perdre tous mes titres , ou mon grand livre m'importerait guerre
Citation :
Publié par AneJ
+1 Morganne

S'tu veux du challenge viens destru sur AL!
Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes, cela dit...

Nâââ, je plaisante... La situation peut être très dure, oui, pénible même, mais pas encore tout à fait injouable. Et il s'agit seulement du RvR dans le dernier tiers.
De un, les classes "miroirs" le sont uniquement par leur caractéristiques majeures, elles ne sont en aucun cas identique en tout point, il est également possible que l'une des deux soit plus ou moins quelque chose que son miroir. De deux, la progression n'est pas du tout la même suivant la faction, on peut progresser beaucoup plus vite chez une faction et moins rapidement chez une autre.
Citation :
Publié par chivu
Je n'ai pas le temps de pexer un autre personnage et surtout pas la motivation . Y a rien a prouver dans le pexing
il y a rien a prouver dans un jeu...
maintenant pour ta question, c'est non, et sans appel.
Aucune chance.
Citation :
Change character's realm to the destruction :
/changerealm "1"
Et si ça marche pas, whine sur JoL ou le fofo OFF pour qu'ils fassent quenquechose
Citation :
Publié par chivu
Copier mon symétrique ? je pense pas que se soit vraiement une prouesse technique inimaginable
En informatique rien n'est infaisable mais il ne faut pas pour autant croire que c'est facile et sans problèmes.

Il y a une quantité de paramètres à prendre en compte.

Je me souviens que au vu de la complexité les équipes de blizzard avaient renoncé, pourtant ce ne sont pas les plus mauvais.
Citation :
Publié par Grizzly
Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes, cela dit...

Nâââ, je plaisante... La situation peut être très dure, oui, pénible même, mais pas encore tout à fait injouable. Et il s'agit seulement du RvR dans le dernier tiers.

Lol Ué j'viens d'y accéder au dernier tier (lvl 34), j'aime bien le gros défi, bon la il est énorme (j'meurs trop souvent, pas le temps de prendre un ticket que le bus me passe dessus...),mais au moins, j'm'ennuie pas

J'aime bien cette équilibrage car comme ont dit

"la quantité ne fais pas la qualité" .
Citation :
Publié par AneJ
J'aime bien cette équilibrage car comme ont dit

"la quantité ne fais pas la qualité" .
Mouai, je suis pas sur que ça s'applique sur WAR.
La quantité d'AE gagne toujours contre la qualité.
Citation :
Publié par alexbrute
En informatique rien n'est infaisable mais il ne faut pas pour autant croire que c'est facile et sans problèmes.
Mwarf elle est bien bonne celle la
L'informatique est limité par le cerveau humain

Déjà que pour les transfert faut attendre le bon moment mais alors pour un échange je crois que c'est mort, tu peux toujours essayer la ligne de code d'ArThoX
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :

Non mais ca va aller en fait reste coté Ordre avec les roxors

Si tu vien coté destru tu va vexer les povs noobs de se realm ,et honteux comme ils seront devant tant de splendeur ,écrasé par t'à magnificence et l'éclat incandescent de t'on skill tout ces infames peons vont deletes .

Donc non pitié reste chez toi

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés