Je veux changer de faction

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LightGoon
viens sur hellebron tu vas comprendre
Pourquoi? vous avez pas assez fait de la retape sur les autres serveur, les destru hellebron? a chaque fois qu'on a commencé a être en égalité numérique vous avez mis vos porte jarretelle pour aller racoler, quand vous n'avez pas simplement déserté les zones : J'ai même lu sur le fofo hellebron un destru qui disait que l'équilibre ne pouvait exister qu'avec 60% destru 40 % ordre, sinon vous vous faites ouvrir ( c pas moi qui le dis c le destru en question).

En fait toi ce que tu voudrais c'est qu'on se batte a poil pour être sur de gagner?être a 3 contre 1 en rvr ça vous suffit pas ?

Te compare pas aux destru athel loren stp tu as zéro challenge en tant que destru sur hellebron alors stick ton bus et fais pas chier plz
+1 ... vu le contenu du post initial et ma réponse ci-dessous très pertinente
... oups
Vivre avec son temps !

Ou génération Kleenex quand tu nous tiens !

Ou encore, vos en avez rêvé, Son.....plutôt Myhtic la créé !

Continuez comme cela, et les MMPORG seront définitivement enterrés.

Je prend un coup de vieux en lisant certains sujets ... pfffouuuuu au secours

@+ coté ORDRE
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Te compare pas aux destru athel loren stp tu as zéro challenge en tant que destru sur hellebron alors stick ton bus et fais pas chier plz
hébé, ya du niveau
Mouais... si tu veux du challenge coté Ordre, va sur Hellebron.

Je ne pense pas que le déséquilibre soit énorme (et je joue du coté de l'ordre) mais la déstru domine la plupart du temps sur ce serveur.
Mon évaluation au pifomètre donnerait 55% destru 45% ordre. Avis tout à fait subjectif

Quand au jugement de valeur sur la qualité des joueurs et leurs raisons pour aller de tel coté. Elles sont aussi ridicules quand elles sont exposés par toi que par ceux qui t'ont répondu.

Oui sur Wow, les 'gentils' ont attirés plus de monde que les méchants, d'où un déséquilibre Alliance/Hordeux.

Mais ici, les skins jugés plus cool des destru ont au début attirés nettement plus de monde du coté destru.
Donc oui très vite dans les forum, on lisait que la destru dominait sur l'ordre. Et du coup, certains (dont moi) qui n'ont pas commencé à jouer dés la release, ont voulu jouer du coté le moins nombreux.

Ca veut certainement pas dire qu'on sait mieux jouer que les autres/ceux qui ont débutés avant nous... dire ça c'est juste prétentieux.

Ca veut juste dire que certains se sont dit que plus de challenge/adversaires, serait plus sympa que le contraire.
Citation :
Publié par Helikaon
(...)

Ca veut juste dire que certains se sont dit que plus de challenge/adversaires, serait plus sympa que le contraire.
Si tu veux du challenge, avec des skins plus cool, et que tu n'as pas peur du mode nightmare : viens jouer Destruction sur Athel Loren
Citation :
Publié par Grizzly
Si tu veux du challenge, avec des skins plus cool, et que tu n'as pas peur du mode nightmare : viens jouer Destruction sur Athel Loren

+1 pour le challenge
Citation :
Publié par chivu
Dommage que l'on arrive pas à se concentrer sur le sujet
Bah, quelque part, et j'en suis triste pour toi, ton souhait a vraiment peu de chances de se voir réaliser :/
Citation :
Publié par chivu
Dommage que l'on arrive pas à se concentrer sur le sujet
Moi j'ai une idée constructive: si tu as la flemme de pex les pov 40 level pour te refaire un perso destru, demande à ta maman de te filer sa CB et paye toi un powerleveling, pour le site qui t'offrira ce service ya qu'à regarder dans ta mailbox ingame c'est gavé de spams

Quand à l'attirance pour une faction ou l'autre, je pense quand même que les rolliste de l'époque où warhammer se jouait autour d'une table ont plutôt choisi le coté destru donc rien à voir avec le skill ...
Beaucoup de destru on stop lassé de se faire chain leur capitale... achète un compte sur iBaie !!

Enfin c'est peut être pas autorisé de vendre son compte, ou du moins y'a peut être des précision à demandé à GoA sur l'achat de compte...

Faudrait regardé dans la doc et tout le blabla de la charte
Message supprimé par son auteur.
Désolé avec mes différentes contraintes je n'ai pas le temps de reroll , et je ne vois pas pourquoi le devrais-je car je n'ai plus rien à prouvé .

Ensuite je ne rentrerai pas dans l'illégalité
Citation :
Publié par chivu
Désolé avec mes différentes contraintes je n'ai pas le temps de reroll , et je ne vois pas pourquoi le devrais-je car je n'ai plus rien à prouvé .

Si tu as le temps de jouer tu as le temps de reroll...
Ce n'est pas une question de volonté de la part des dev. mais c'est plutôt que sa ne se fait pas, sa pourrait juste empirer le déséquilibre.

Puis tu n'as rien à prouver, ce n'est qu'un jeu...
"Les joueurs de qualité" sont capables de s'exprimer sans massacrer leur langue maternelle en écrivant ...
Ah merde, on doit pas parler des mêmes qualités ... tu dois vouloir dire que "olol tout lé kevins ils vont allé du coté destru mais comme maintenent ces l'ordre ki rox ils vienne tous me pollué"

joueur de qualité... j'te jure :S
Citation :
Publié par Alphazone
Si tu as le temps de jouer tu as le temps de reroll...
Ce n'est pas une question de volonté de la part des dev. mais c'est plutôt que sa ne se fait pas, sa pourrait juste empirer le déséquilibre.

Puis tu n'as rien à prouver, ce n'est qu'un jeu...
Un jeu basé sur le End Game et la progression de son personnage après le niveau maximum grâce au farmage de x chose (set et RP ici), donc je comprend que ca saoul les gens de devoir recommencer tout ca.

Et sa question est très pertinente : comment se fait il que dans un jeu ou l'équilibre des factions semble primordiale pour l'amusement de tous, rien n'ait été prévu pour contrôler et gérer les populations ?
Est ce que c'est normal que quelqu'un qui est prêt à changer de faction pour équilibrer le serveur et ainsi servir la communauté ne soit pas en mesure de le faire sans supprimer son personnage et recommencer tout depuis le début

Moi non plus ca ne me dérangerait pas d'aller où ils veulent pour équilibrer la population et c'est même pas de refaire la phase d'XP qui est le plus rebutant, mais recommencer les 200 prise de fort pour le T1 et 50 sorties en instances capitale pour le T2... non merci.
Citation :
Publié par chivu

Tu n as plus qu a pleurer sur ton sort, ta demande n aboutira jamais, si tu n as pas assez de temps pour jouer c est que ce jeu ne te convient pas et c est uniquement a toi de t adapter, si tu n en es pas capable c est que tu t es trompé de jeu.

Tu vas devoir rester dans ta faction de joueurs skillés et continuer d affronter des joueurs destruction plus que moyens comme tu le dis si bien ici :
Citation :
Publié par chivu
C'est tout simple , a force de se prendre des taulés , meme la destruction en surnombre a commencé à voir .
Frustré elle reroll , frustré elle desserte , va dans les tiers inférieurs .

C'est sur que un jeu se faire farmer par son prochain en boucle , car on se rend compte qu'on est un joueur plus que moyen ben sa dépite et c'est compréhensible
Citation :
Publié par dhianne
Tu n as plus qu a pleurer sur ton sort, ta demande n aboutira jamais, si tu n as pas assez de temps pour jouer c est que ce jeu ne te convient pas et c est uniquement a toi de t adapter, si tu n en es pas capable c est que tu t es trompé de jeu.

Tu vas devoir rester dans ta faction de joueurs skillés et continuer d affronter des joueurs destruction plus que moyens comme tu le dis si bien ici :
Oui je crois qu'on a tous compris que sa blague était mal venue, y'a 50 messages avant le tient qui sont tomber dans ce taunt grossier, ce serait bien de passer sur le fond du problème maintenant, non ?
Yop .

5 pages pour une question dont la réponse est tellement évidente ....
JoL coule des jours heureux

Pour pas etre HS : non on ne peut pas changer de faction ... quel dommage
C'est bien de tauter alors que ma cause n'est pas injuste . C'est pas une demande de ouin-ouin de classe , c'est un ouin-ouin car je ne joue pas contre des pnj . Peut être que certains s'y sont fait mais sur la boitte de jeux il y a marqué un jeu massivement multijoueur , un jeu qui se devait etre la reference pvp .

Pour faire du pvp , il faut juste voir des joueurs en rouge

Sinon donnez moi la possibilité de tuer des joueurs de ma faction
Citation :
Publié par chivu
C'est tout simple , a force de se prendre des taulés , meme la destruction en surnombre a commencé à voir .
Frustré elle reroll , frustré elle desserte , va dans les tiers inférieurs .

C'est sur que un jeu se faire farmer par son prochain en boucle , car on se rend compte qu'on est un joueur plus que moyen ben sa dépite et c'est compréhensible
Change rien t'es super!

Ou pas...

Citation :
Publié par Elrey
Oui je crois qu'on a tous compris que sa blague était mal venue, y'a 50 messages avant le tient qui sont tomber dans ce taunt grossier, ce serait bien de passer sur le fond du problème maintenant, non ?
A parce qu'il y a un fond? Tu me diras on n'est pas loin de le toucher devant ce genre de thread...
Avoue tu es le même gars mais c'est ton vrai compte.
j'ai déjà entendu dire d'autres joueurs destru vouloir changer de faction, en bg ou sur le /2

comme quoi ...

en venir à poster le sujet ici, bah... ça plait forcément pas à toute une faction, quelque soit la réalité de la balance des forces du serveur.

je te conseille de reroll ordre sur un bon serveur, sauf le mien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés