Je veux changer de faction

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chivu
Bla bla bla je suis joueur ordre et je veux du rouge en face
Chers allié, quelques bonnes résolutions tu te dois de prendre si tu veux vraiment du challenge:

- Si tu vois un bus ordre partir à droite, prend le chemin de gauche
- Si tu vois qu'un bus attaque un fort, met toi entre le fort et le WC
- Si tu te fais tuer par un WB de destru, ne le signale pas sur le canal régional
- Si tu vois que les ordreux quittent la zone pour prendre des points faciles ailleurs, reste sur cette zone

(liste non exhaustive)
Citation :
Publié par chivu
Je suis devenu ordre pour avoir du challenge car je savais que la masse de joueur allé etre attiré par le coté destruction , et que les joueurs de qualité se retrouverait coté ordre

Maintenant , les joueurs de destru , usé de s'être fait farmé sont ou en rerolls dans des tiers inférieurs ou deviennent ordre .

Je voudrai avoir du challenge , devenir destru , mais sans pour autant repartir a 0

Le sera t'il possible un jour avant que celà ne soit trop tard ?
Non mais cette blague, déjà tu t'es trompé de camp dès le début si tu cherchais du challenge çà a toujours été comme çà, le coté des "gentil" a toujours attiré le plus de monde, çà se confirme aujourd'hui. Bien pour çà que je suis allé cote Destru dès le début.Ensuite ce qui faut pas lire les joueurs de Qualité coté ordre .... Non sérieusement reste ou tu es tu es très bien
Citation :
Publié par Livson
Mouai, je suis pas sur que ça s'applique sur WAR.
La quantité d'AE gagne toujours contre la qualité.
Ué bon d'accord tu m'as vaincue, j'vais reroll ordre alors . Comme ça j'aurai la quantité d'RP .
Citation :
Publié par claw
Non mais cette blague, déjà tu t'es trompé de camp dès le début si tu cherchais du challenge çà a toujours été comme çà, le coté des "gentil" a toujours attiré le plus de monde, çà se confirme aujourd'hui. Bien pour çà que je suis allé cote Destru dès le début.Ensuite ce qui faut pas lire les joueurs de Qualité coté ordre .... Non sérieusement reste ou tu es tu es très bien
euu non.
Tout le monde sait tres bien que la destru était majoritaire a la release dans bcp de serveur (dont AL il me semble).
C'est tout simple , a force de se prendre des taulés , meme la destruction en surnombre a commencé à voir .
Frustré elle reroll , frustré elle desserte , va dans les tiers inférieurs .

C'est sur que un jeu se faire farmer par son prochain en boucle , car on se rend compte qu'on est un joueur plus que moyen ben sa dépite et c'est compréhensible
Citation :
Publié par chivu
C'est tout simple , a force de se prendre des taulés , meme la destruction en surnombre a commencé à voir .

C'est sur que un jeu se faire farmer par son prochain en boucle , car on se rend compte qu'on est un joueur plus que moyen ben sa dépite et c'est compréhensible
mdr
Citation :
Publié par chivu
Je suis devenu ordre pour avoir du challenge car je savais que la masse de joueur allé être attiré par le coté destruction , et que les joueurs de qualité se retrouverait coté ordre

Maintenant , les joueurs de destru , usé de s'être fait farmé sont ou en rerolls dans des tiers inférieurs ou deviennent ordre .

Je voudrai avoir du challenge , devenir destru , mais sans pour autant repartir a 0

Sympa le changement de ton pour arriver à cela...

Citation :
Publié par chivu
C'est tout simple , a force de se prendre des taulés , même la destruction en surnombre a commencé à voir .

J ai le droit à mon Désert si je ne Désserte pas ?
Ton : "la masse de joueur allé être attiré" est à pleurer de rire
Il faut être en sacré manque de scolarité pour dire "allé" au lieu de "allait", même phonétiquement ça ne colle pas

C est bien gentil de jouer à la racaille sur les forums mais niveau intellect tu es à la ramasse, ton écriture est pitoyable et c est un pur bonheur de t imaginer remettre un torch.. heu un CV à un employeur un jour

Tu cherches à te moquer ouvertement de la faction destruction en pensant nous vexer mais tout ce que tu arrives à faire c est te ridiculiser en nous exposant la lecture de ton auto-dictée truffée de fautes grossières.

Enfin ce n est que l avis d un joueur destruction plus que moyen IG mais plus doué que toi en orthographe
il te manque les apostrophes sur ton clavier ?
Les leçons d'orthographe cay nul pour emmerder les gens sur les forums et il est loin d'être illisible.
le plus marrant c'est que plus il repond plus il s'enfonce ...

sinon demande a transferer tes persos sur un autre serv et reroll destru ya que ca a faire ... faut pas esperer pouvoir se stuff tranquille en farmant les QP en ordreux et apres aller farm ses anciens camarades avec ce beau stuff.

Et pour info avant c'etait la destru qui maitriser tout le RvR sur athel jusqu'au crash serveur, c'est ca qui a lance la rerollite pas de se faire "laminer" par l'ordre.
Citation :
Publié par Gdoll
Les leçons d'orthographe cay nul
Cay ?
Qu est ce que le prénom du patron du restaurant asiatique du coin vient faire dans la conversation ?
Une fois de plus on change de sujet , on s'attaque à la grammaire et à l'orthographe , ouvre un sujet concernant ton combat , mais ne vient pas ici me dévalorisé

troll , fake c'est la parano ,
Citation :
c est un pur bonheur de t imaginer remettre un torch.. heu un CV à un employeur un jour
J'ai presque honte mais j'ai ri en me disant "oh putain oui"
Erf je pense que beaucoup n'ont pas saisis mon message , je veux devenir destru sans tout recommencer à zéro . On prend mon perso , on me donne l'équivalent destru

Perdre tous mes titres , ou mon grand livre m'importerait guerre
c est pas le but du jeu si tu veux un destruction faudra travailler a le pex ect ...
Citation :
Publié par Einara
Même sur wow ou ils font beaucoup de chose si tu payes, je n'ai jamais vu la possibilité d'un changement de faction...je ne crois pas que ça existe dans un mmo à l'heure actuelle.
Sur EQ2 tu peux trahir ta faction. Tu as quelques désagréments mais c'est possible, la seule limite c'est justement que tu ne peux trahir que pour une classe équivalente.
C'est gratuit, faut juste vouloir le faire et tu peux trahir dans l'autre sens si tu le souhaites autant de fois que tu veux.

ça demande quelques heures de jeu.

maintenant vu comme la séparation ordre/destruction est "blindée" (et j'avoue que j'apprécie, pas de PK, l'espionnage a un prix : 2 comptes etc..) je doute que se soit envisagé par les concepteurs du jeu.
Citation :
Publié par chivu
Je suis devenu ordre pour avoir du challenge car je savais que la masse de joueur allé etre attiré par le coté destruction , et que les joueurs de qualité se retrouverait coté ordre

Il est trop tard. Il était certain avant la sortie du jeu que l'Ordre allait attirer les nouveaux joueurs car cette faction est assimilée aux gentils (ce qui est loin d'être le cas quand on connait l'Univers de Warhammer pourtant).

Il faut arrêter de choisir ses personnages en fonction des autres et les choisir selon ses propres critères.

Maintenant, avec un peu de chance, tu devrais pouvoir migrer ton personnage sur un serveur ou l'Ordre est en sous-population et en position moins dominante que le tien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés