Je suis devenu ordre pour avoir du challenge car je savais que la masse de joueur allé être attiré par le coté destruction , et que les joueurs de qualité se retrouverait coté ordre
Maintenant , les joueurs de destru , usé de s'être fait farmé sont ou en rerolls dans des tiers inférieurs ou deviennent ordre .
Je voudrai avoir du challenge , devenir destru , mais sans pour autant repartir a 0
Le sera t'il possible un jour avant que celà ne soit trop tard ?
Sympa le changement de ton pour arriver à cela...
C'est tout simple , a force de se prendre des taulés , même la destruction en surnombre a commencé à voir .
Frustré elle reroll , frustré elle desserte , va dans les tiers inférieurs .
C'est sur que un jeu se faire farmer par son prochain en boucle , car on se rend compte qu'on est un joueur plus que moyen ben sa dépite et c'est compréhensible
J ai le droit à mon Désert si je ne Désserte pas ? 
Ton : "la masse de joueur allé être attiré" est à pleurer de rire 
Il faut être en sacré manque de scolarité pour dire "allé" au lieu de "allait", même phonétiquement ça ne colle pas
C est bien gentil de jouer à la racaille sur les forums mais niveau intellect tu es à la ramasse, ton écriture est pitoyable et c est un pur bonheur de t imaginer remettre un torch.. heu un CV à un employeur un jour
Tu cherches à te moquer ouvertement de la faction destruction en pensant nous vexer mais tout ce que tu arrives à faire c est te ridiculiser en nous exposant la lecture de ton auto-dictée truffée de fautes grossières.
Enfin ce n est que l avis d un joueur destruction plus que moyen IG mais plus doué que toi en orthographe
|