chivu |
Dernières publications

Chez nous on a millénium ; fureur , qui pese bien dans les suces de l'ordreActuellement destru c"est en soiréeOn etait peut êtr... Lire la suite
Apres ma fois , c'etait pas moi dans le groupe pick up destru , en tout cas me faire violenter de cette façon ca ne m'est jamai... Lire la suite

Coté alliance , on peut dire que les grosses guildes tire vers le haut les pick up notamment sur des forteresses . Il y a un sem... Lire la suite

Sérieux cette rapidité m'impressionne... Lire la suite
Roh l'escuse afk forteresse , coté ally c'est autant la même :Dc'est pas valable comme excuse ! :p... Lire la suite

Elle fait toujours celà en moins de 2h Dommage qu'elle manque de réalisme lors des prises de forteresses Lire la suite

en leechant bravo , on peut faire 10 k ; c'est pas une performance 5 k en healant... Lire la suite

Peut on dire que cet add on va assurer le suces ?... Lire la suite

c'est pas si c'était comme du voyeurisme... Lire la suite

C'est une question toute bête mais beaucoup de gens cachent leur profil ig . Pourquoi ? je vois pas l'intérêt de cette option ,... Lire la suite

Des noms et le nombre de piece si possible ? :)... Lire la suite
Excusez moi , on les obtient quand en QP ? car les rares fois ou j'avais eu la chance d'obtenir un sac doré il n'y avait que de... Lire la suite
Jeux
chivu joue à :
chivu a joué à :
World of Warcraft (2004-2007) |