WL , ont ils de l'influence sur les destrus ?

Partager Rechercher
Coté alliance , on peut dire que les grosses guildes tire vers le haut les pick up notamment sur des forteresses . Il y a un semblant d'organisation la plupart du temps

Quand je viens de voir a l'instant la destru se faire repousser par la ordre a la forteresse naine alors qu'ils etaient 3 fois plus ; sa me rend fous .

D'un coup on ne sait pas se qu'ils ont vus , ils ont tous détalés en fuyant en ne rien faisant

c'est pour sa que je me demandais s'il pouvait y avoir un peu plus d'organisation

Car franchement voir ca a l'instant c'etait vraiement risible
Citation :
Publié par chivu
Quand je viens de voir a l'instant la destru se faire repousser par la ordre a la forteresse naine alors qu'ils etaient 3 fois plus ; sa me rend fous
3 fois moins que l'ordre oui. Quand tu vois 80-90 ordre qui te rushent dessus en P2 alors que nous même nous sommes à peine ce nombre là ca fait peur.

Et concernant les War Legend ils n'ont jamais réellement pesé sur la vie du serveur, bien trop occupés qu'ils étaient à se PL leur niveau de guilde sur les araignées de LV ou en déguildant reguildant leurs membres à tour de bras.

Bref, déjà stop vous planquer en masse dans vos forteresses dès qu'on est à 30mn du lock de zone. Ensuite stop râler sur la destru car là cet aprem il n'y avait AUCUN full wb guilde ou alliance présent sur zone et pas vraiment de lead coordonné et organisé des 3 wb destru.
Chez nous on a millénium ; fureur , qui pese bien dans les suces de l'ordre

Actuellement destru c"est en soirée

On etait peut être 80 mais vous étiez plus et au lieu de rentrer dedans vous avez fuis sans aucune riposte pour vous faire écrabouiller
Citation :
Publié par chivu
Chez nous on a millénium ; fureur , qui pese bien dans les suces de l'ordre

Actuellement destru c"est en soirée

On etait peut être 80 mais vous étiez plus et au lieu de rentrer dedans vous avez fuis sans aucune riposte pour vous faire écrabouiller
on ne sais pas joué c est juste pour ca !! on aime que le jeu facile , sans wipe et qui rapporte gros
Citation :
Publié par boubounico
3 fois moins que l'ordre oui. Quand tu vois 80-90 ordre qui te rushent dessus en P2 alors que nous même nous sommes à peine ce nombre là ca fait peur.

Et concernant les War Legend ils n'ont jamais réellement pesé sur la vie du serveur, bien trop occupés qu'ils étaient à se PL leur niveau de guilde sur les araignées de LV ou en déguildant reguildant leurs membres à tour de bras.

Bref, déjà stop vous planquer en masse dans vos forteresses dès qu'on est à 30mn du lock de zone. Ensuite stop râler sur la destru car là cet aprem il n'y avait AUCUN full wb guilde ou alliance présent sur zone et pas vraiment de lead coordonné et organisé des 3 wb destru.
Ouai t'es trop fort
C est quoi le rapport avec les war legend?

Citation :
Publié par boubounico
Et concernant les War Legend ils n'ont jamais réellement pesé sur la vie du serveur, bien trop occupés qu'ils étaient à se PL leur niveau de guilde sur les araignées de LV ou en déguildant reguildant leurs membres à tour de bras..
C est quoi ce taunt moisi venant d un mec s etant cache en T3 alors que depuis leur arrivé sur le serveur les WL sont tous les jours en RvR. Meme si depuis quelque temps il semble qu ils aient perdus du monde et n alignent plus 1 wb complete ils sont toujours actifs..

Hier soir encore ils bloquaient l'arrive des renforts sur l attaque de debarcadere sauvage.

Franchement je comprends pas les mecs qui continuent de pourrir cette GU alors qu ils participent activement aux prises et defense de zones. Ils communiquent sur les differents chans etc... C est pas parce que vous les voyaient pas dans le bus qu ils ne sont pas là.
Citation :
Publié par boubounico
la def c est 3 WB maximum (3*24 = 72 joueurs) faut arreter de raconter n imp ou apprendre a compter
Boubounico stop dire nawak mais bon pour un joueur qui avec c'est poto utilise une façon peu honorable de prendre le fort de Karak Karag j'en attend pas plus .

Sur le rush que vous vous êtes prit sur la forteresse vous étiez plus nombreux sur la zone, sauf que beaucoup d'entre vous (je dirais presque 1 wb) surveillaient ou farmaient les gardes à l'arrière de la forteresse.
Ils se sont prit le rush des arrivants Ordre en pleine poire les survivants ont détallés vers la masse destru devant la P2 ou vous étiez très nombreux (en tout cas plus que nous, j'étais en première ligne pour pas dire le premier brise fer à vous rentrer dedans.

Ce qui à joué en vôtre défaveur c'est que vous vous attendiez sûrement pas à voir débouler des nains furieux .

En fait dans WAR le facteur déterminant des combats de masse c'est la volonté des joueurs.
C'est à celui qui rentrera le plus dans le tas pour faire douter l'ennemis entraînant une débandade qui détermine souvent le résultat des combats.
Citation :
Publié par Aspibot
C est quoi ce taunt moisi venant d un mec s etant cache en T3.
Déjà je jouait en T2 par choix personnel et je vois pas ce que ca a à faire là-dedans. Ensuite ce n'est pas du taunt il est vrai que vous avez PL votre niveau de guilde de cette manière tout le monde sait ça. Et enfin les War Legend sont présents j'ai jamais dit le contraire je dis juste que vous pesez rarement sur la vie RvR de ce serveur et ça c'est également un fait avéré.

Avant de crier au taunt essaie de lire ce qui est écrit
Tu peux avoir les meilleurs guildes, si tu n'as personne pour les coordonner, tu n'arriveras à rien et c'est toute la force de l'Ordre qui possède de nombreux leaders reconnus (Odessa, Enzolior, Busar, Echoz entre autre)
Citation :
Publié par Anarion
En fait dans WAR le facteur déterminant des combats de masse c'est la volonté des joueurs.
C'est à celui qui rentrera le plus dans le tas pour faire douter l'ennemis entraînant une débandade qui détermine souvent le résultat des combats.
Hé oui c'est comme le jeu de table : chef tué -> Jet de Moral -> 1 ! -> Fuite -> Anéantissement de l'unité/WB

Sont forts chez Mythic
Citation :
Publié par Khogan
Hé oui c'est comme le jeu de table : chef tué -> Jet de Moral -> 1 ! -> Fuite -> Anéantissement de l'unité/WB

Sont forts chez Mythic

Comme quoi, pas tout n'est raté.
Citation :
Publié par LeChuck
Tu peux avoir les meilleurs guildes, si tu n'as personne pour les coordonner, tu n'arriveras à rien et c'est toute la force de l'Ordre qui possède de nombreux leaders reconnus (Odessa, Enzolior, Busar, Echoz entre autre)

+1

un peu comme le slogan "la puissance sans maitrise n'est rien "
Citation :
Publié par LeChuck
Busar a quit

Sinon pour rester dans l'assist comme tout bon mdps. Lol boubouninaab @"C'est par choix que je me suis planqué en T2 quand on avait des problèmes et que je reviens maintenant qu'on bus"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés