WL , ont ils de l'influence sur les destrus ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par chivu
Apres ma fois , c'etait pas moi dans le groupe pick up destru , en tout cas me faire violenter de cette façon ca ne m'est jamais arrivé
C'était pas moi non plus, cool non ?
Citation :
Publié par chivu
Coté alliance , on peut dire que les grosses guildes tire vers le haut les pick up notamment sur des forteresses . Il y a un semblant d'organisation la plupart du temps

Quand je viens de voir a l'instant la destru se faire repousser par la ordre a la forteresse naine alors qu'ils etaient 3 fois plus ; sa me rend fous .

D'un coup on ne sait pas se qu'ils ont vus , ils ont tous détalés en fuyant en ne rien faisant

c'est pour sa que je me demandais s'il pouvait y avoir un peu plus d'organisation

Car franchement voir ca a l'instant c'etait vraiement risible
Ils ont peu être vue un fantôme t'en sais rien !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Khogan
Hé oui c'est comme le jeu de table : chef tué -> Jet de Moral -> 1 ! -> Fuite -> Anéantissement de l'unité/WB

Sont forts chez Mythic
Non, double 1 tu tiens
C'est le double 6 qui fuit
Citation :
Publié par chivu
Chez nous on a millénium ; fureur , qui pese bien dans les suces de l'ordre

Actuellement destru c"est en soirée

On etait peut être 80 mais vous étiez plus et au lieu de rentrer dedans vous avez fuis sans aucune riposte pour vous faire écrabouiller

Ainsi que Methanol.
Citation :
Publié par Aspibot
Hier soir encore ils bloquaient l'arrivée des renforts sur l attaque de débarcadère sauvage.
Perso, j'ai aimé l'arrivée du wb sur la masse d'afk à l'entrée de la forteresse
Par contre, après, un magus a essayé de m'aspi lorsque j'étais dans le fort.
Si si, rappelez-vous, un brise-fer 40 et chevalier flamboyant 25

Par contre, les WL, c'est bien de locker une zone et d'en défendre une autre, mais on les voit pas beaucoup en attaque de forteresse.
En revanche, ceux sont les premiers pour les défendre
Citation :
Publié par Mitmir
Par contre, les WL, c'est bien de locker une zone et d'en défendre une autre, mais on les voit pas beaucoup en attaque de forteresse.
En revanche, ceux sont les premiers pour les défendre

L'équivalent de leurs ex adversaires daociens Tempest quoi
Citation :
Publié par chivu
Chez nous on a millénium ; fureur , qui pese bien dans les suces de l'ordre
Et depuis quand JOL est un forum a caractère sexuel ?
Savoir qui de tes copains suce l autre franchement on s en fiche
suis que moyenement d accord avec boubou sur le role des wl .
c'est vrai que ces derniers temps ils se montrent un peu moins , mais ils sont quand meme present sur l ensembles des event auquelles je participe.
souvent assez discret sur les channels, mais toujours la a aider sur un point a tenir a bloqué des renfort ou a roam pour monter l escarmouche. On les voit moins aussi parce que bcp de guildes sont presentes sur les locks . je dirais qu a l heure actuel ils aident autant que les autres ce qui deja en soit et bien comparés au moins de janvier par exemple
ceci dit c vrai que cela aurait pu etre une guilde motrice et que pour le moment c'est plutot une guilde comme d autre.
quand a ce soir sur la forteresse naine .... ca sentait trop la bierre ..on est parti pour les laisser cuver
Citation :
Publié par boubounico
mdr
OLOL t'es tro un OUF Boubounico mdr zomg !

avant de taunt les gens renseignent toi sur ce qu'ils font ça t'éviteras de passer pour un con, enfin tu rox dans ce domaine c'est déjà ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés