La destru championne au lock de zone

 
Partager Rechercher
Détenir les tier inférieurs aide beaucoup. Ils commencent souvent une zone avec 20 ou même 30 %, suffit de prendre forts/obectifs et de gagner quelques bg et de wipe l'Ordre venu en défense.

En face on doit poireauter deux heures et ne pas se faire ninja le moindre point ce qui est beaucoup plus long.

Mais c'est le jeu et ça fait plaisir de voir la destru en forme.
Citation :
Publié par leriel
Il me semble que le contrôle du palier inférieur ne contribue qu'à 10% du lock de la zone...
Cela me semble tout de même assez modeste...
Oui mais 10 % par tier non ? Je sais que lors d'un lock destru de praag on a pop sur Reikland et la Destru avait déjà 30 % alors que tous les forts et obj étaient bleus. En revanche les 3 tiers du front étaient rouges.

C'est le problème de l'Ordre, on reroll pas assez
Citation :
Publié par Fur
Oui mais 10 % par tier non ?
Moi je suis a peu prêt convaincu que si je comprend bien le détail des points pour le lock (accessible en jeu en cliquant sur la bar de contrôle globale d'une zone)
Citation :
Pour bloquer une zone hors point de domination:
35%objectifs
35%scenar
10%escarmouche
10%PVE
10%Palier précédant
Soit pour moi 10% en tout et en tenant compte seulement du palier inférieur...

Citation :
Publié par Fur
Je sais que lors d'un lock destru de praag on a pop sur Reikland et la Destru avait déjà 30 % alors que tous les forts et obj étaient bleus.
Ça peut être dut au fait qu'ils dominaient déjà en PVE ou scenar la zone en question, non?

Citation :
Publié par Fur
C'est le problème de l'Ordre, on reroll pas assez
Peut-être, aurait-on trop pris gout au lock par domination?
Citation :
Publié par Fur
Oui mais 10 % par tier non ? Je sais que lors d'un lock destru de praag on a pop sur Reikland et la Destru avait déjà 30 % alors que tous les forts et obj étaient bleus. En revanche les 3 tiers du front étaient rouges.
C'etait exactement le cas il y a quelques temps de cela avec des lock eclair de l'Ordre "vue de la Destruc"

Il y a peut etre un paramètre ou un facteur accelerateur/multiplicateur qu'on n'a pas encre intégré de part et d'autre...
Citation :
Publié par Geawin
en tout cas on n'entend plus les habituels ouin ouin : la ordre z'etes en surnombre, z'etes plus fort...

Et ca c'est un bonheur !
(ps je joue Ordre je précise)
Ravie de te faire plaisir
d'ailleurs mdt a pas lock la, ca fait une heure et demi que tout est bleu (vous vous êtes pas un peu fait chié les Fureur?)
la barre pve est passé de 100% bleue à 75% rouge, la barre scenar a quasi pas bouger car personne voulait perdre les bonus de lock chez l'ordre.
- d'abord , de mon coté j'ai comme part de contribution respective pour le lock : 45%/25%/20%/5%/5%, je ne sais pas si c'est normal que je n'ai pas les mêmes chiffres que Leriel a relevé ?

- ensuite , vu que la somme des ces pourcentages fait 100%, ca voudrait dire que pour lock la zone à 100%, il faudrait être au max pour chaque categorie non ? Or , ce n'est pas le cas.

Bizarrement , en faisant quelques relevés au cours de la soirée de l'evolution des points de chaque catégorie et du % de lock theorique , j'ai l'impression qu'il faudrait rajouter 10% à chaque part de contribution pour arriver à peu près à retomber sur sur le % de lock affiché avec WarEffort par exemple.
Soit 55%/35%/30%/15%/15%
Mais bon , le total fait 150%

Moralité : faut que j'arrête les calculs après minuit
pheb pour l histoire des qp en pve , on a essayé durant un temps . le temps passé a le faire pour le gain obtenu n est pas valable.
par contre c'est vrai que pas mal de reroll 30+ vont faire du pve dans la zone en attendant le lock et donc prendre les point . ceci explique peu etre cela .
le % du pve est a ma connaissance de 5% . cest bien pour cela que deplacer 2 ou3 groupes pour farm une qp n est pas aussi interressant que de les laisser sur un point a attendre un groupe ou une wb ordre qui dans une circanstance normal devrait rip si le yell est fait assez tot. Tu gagne ainsi en escarmouche ( 5%) c tous aussi rentable .
ya des truc aussi assez bizarre sur les fort claim ou non , un declaim fait monter la barre et le reclaim la fait descendre. sur mdt on est passez avec un declaim a 102 % .... reclaim pouf 97 % va comprendre charles !
Pour vous donner une idée sur Reikland puis Kadrin en fin d'après-midi début de soirée hier il nous a suffit de capturer les points et les forts et au pire de gagner un BG lié à cette zone pour lock. En gros on a lock en 30mn environ.
Citation :
Publié par Jeliel
Ben AFK Forteresse comme tous les gars de la Destruc du coup je roam sur JOL.
Mais nan c'est pas du AFK forteresse mais du PEX sur les gardes, on a toujours un WB qui est la juste pour les mobs...

P.S : petit merci à "Plus belle la guilde" de leurs aide lors des prisent de forteresse...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par boubounico
Pour vous donner une idée sur Reikland puis Kadrin en fin d'après-midi début de soirée hier il nous a suffit de capturer les points et les forts et au pire de gagner un BG lié à cette zone pour lock. En gros on a lock en 30mn environ.
J ai un peu halluciné sur ce coup d ailleurs, à peine apres le 4eme flag ca à lock

Enfin ca fait plaisir de voir autant de motivation chez la destruction
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés