Les stufés seigneur de guerre

Partager Rechercher
En meme tps il y a
- une piece loot en rvr
- 2 pieces anciennement achetable au pnj

- avec 1 sac or t'arrives deja à 4 pieces, sachant que les seigneurs phase 2 sont déjà tombés et qu'ils loot un paquet de sac or ca doit faire du monde a au moins 4 pièces.

- Depuis les médaillons on doit pouvoir s'en acheter bien 1 pièce, et je parle pas des gros campeurs.

full set il doit pas y avoir beaucoup de monde tout de même mais 4 ou plus je pense pas que ca soit trop rare.
Pour acheter une pièce avec les jetons, faudrait déjà qu'on voit la couleur de celui-ci.
De mémoire, Alvin, 3 pièces envahisseur et 4 seigneur de guerre.
Il y a pas un post ou un site ou l'on peu voir des screens des classes avec full stuff envahisseur, seigneur etc ?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Excusez moi , on les obtient quand en QP ? car les rares fois ou j'avais eu la chance d'obtenir un sac doré il n'y avait que de l'envahisseur .

Donc être full sa me parait vraiment incroyable , inconcevable , ou etre terriblement chanceux
Phase 1 capitale = contestation, il y a de la baston entre joueurs, et on récupère de l'invader
Phase 2 capitale = lock, il n'y a plus que du pve, et on récupère du warlord en faisant 2 qp en 1h
Phase 3 capitale = roi

Sur Athel Loren côté Ordre, il y a eu suffisamment de phase 2 pour qu'un ou 2 chanceux soient full (mais j'en doute )
J'en suis à 5 et je m'estime vraiment chanceux.
Etant donner qu'il faut passer en phase 2 pour loot plastron/casque/épaule en sac de qp c'est pas sur tout les serveurs !
Pour ma part j'ai les gant et le bijoux qu'on pouvait acheter avant le patch, me manque un blason pour la ceinture et les bottes je préfère les loot que les acheter !

Pour ma part le set est bien pour la spe heal ou hybride heal/dps (suis pg) mais pour dps j'avoue que l'envahisseur ou alors le set souverain reste meilleur !

Il parait que le donjon rvr va loot de l'equivalent warlord, j'ai pas de sources sur mais surement dans les instances
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Sur Athel Loren côté Ordre, il y a eu suffisamment de phase 2 pour qu'un ou 2 chanceux soient full (mais j'en doute )
Il n'y a eu que 2 phase 2 sur AT hein, donc un mec full j'en doute fortement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés