Sailen

Dernières publications

RSS
18 September 2009 à 21:24 - Messages
c'est là que les pixels te rebutent. c'est compréhensible.EQ raconte une véritable histoire. évidemment faut la lire. même pas... Lire la suite
17 September 2009 à 23:57 - Messages
Je viens de relire la déclaration du début.j'ai lut un grand nombre de vos post, pas tous je l'avoue.pour ce que j'ai lu, j'ai ... Lire la suite
8 September 2009 à 16:10 - Messages
merci bcp ! c'est noté ;pLes UI justement. y'en a t il une plus adaptée aux soigneurs ? (même si Shamman c'est pas Le soigneur,... Lire la suite
toutes les extensions sauf la dernière en téléchargement pour 9,99 euros sur station.com.avec la dernière extension : 29,99 eur... Lire la suite
7 September 2009 à 23:50 - Messages
je profite de la période d'essai pour tester un peu tout.pour l'instant le shaman est mon préféré.je serai afk congés dès le 10... Lire la suite
5 September 2009 à 19:03 - Messages
bonjour,J'ai joué pas mal de temps à EQ2, le monde ne m'est pas étranger. Après quelques errances sur des jeux mal finis (voire... Lire la suite
5 September 2009 à 13:11 - Messages
5 September 2009 à 11:42 - Discussion
je viens de télécharger la version d'essai. je suis nouveau dans ce jeu. comment répond on à un npc svp ? respond to XXX in yo... Lire la suite
30 August 2009 à 22:05 - Messages
un forum officiel pour ça, non ? ici ça rime à rien.... Lire la suite
c'est le premier, y'en aura d'autres. le bling c'est marrant 5 minutes.... Lire la suite
2 August 2009 à 01:02 - Messages
Contenu modéré par Inambour ]... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Je joue au hors sujet cay le mal, ça compte ? ]... Lire la suite
on compte sur toi pour aller sur le jeu qui sort en septembre.jolcorrect ?... Lire la suite
22 July 2009 à 23:24 - Messages
au 9ème fil de discutions qui s'ouvre j'ai crû comprendre que "prems" ça le faisait...un ordre plus coordonné durant le peu que... Lire la suite
bon ben grillé... Lire la suite
et tout autre chose sur la dernière page du fil de discutions précédent : Krono et au moins 2 suivants, les gars c'est carrémen... Lire la suite

Jeux

Sailen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sailen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sailen n'a publié aucune critique de jeu.