Aller à la page... |
[Lion Blanc] Le grappin - appréciation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
C'est beau de s'engueuler sur le "cheat" de 2 competences qui n'ont pas la meme utilite
![]() "Les bolts, c'est cheat, ca fait plus de degats que les DD" Hargo tu sux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Dramatic Gopher |
Dramatic Gopher |
|
comme je te l'ai dit avant Hargo, il y a beaucoup + de moyens de stopper un lion qui vient fetch que de stopper un maraudeur qui grappine
et un lion met beaucoup + de temps à fetch (trajet etc) qu'un maraudeur pour contrer le marauder il faut deja que tu ais un interrupt à distance ... ce qui n'est pas le cas de toutes les classes (je vais pas me casser le cul à compter) la dessus il faut target le marauder dans ses lignes de potes (avec le fabuleux systeme de target de war qu'on connait tous) dans les 2 sec, généralement moins le temps qu'on capte le rayon il s'est deja passé 0,5sec ... + notre cher GCD de 1,5sec ... bref peu de chance d'arriver à l'interrupt perso je m'y efforce en tant que tank avec le taunt ... j'y arrive quand il y a une situation "statique" dans un bg ... quand un des 2 camps est campé et que le maraudeur commence à faire mumuse et que je le surveille (et encore il ne faut pas qu'il y en ait 2 qui le fasse, ou un magus malgré ca je ne peux pas interrupt tous ses grappins alors que coté destru ... il faut etre aveugle pour ne pas voir le lion arriver sur notre gueule (sur le champ de bataille y'a pas plus gros, meme les BO) TOUS les cc peuvent le faire chier (root, stun, kd/kb, taunt, slow ... et généralement les classes en ont minimum 1 voir plusieurs) le lion peut se faire tuer (10 fois + facilement que le maraudeur qui reste à distance) ... sans parler du fait que généralement les joueurs ont tendance à appliquer betement "TAB + dps", donc quand y'a juste un pet en plein milieu d'eux il faut etre débile pour le laisser tranquille (tout comme parfois l'ordre qui laisse des pets squigs sans rien leur faire) tu parles de ta propre expérience de melee qui a du mal a toucher le pet ... soit c'est possible, en attendant tu n'es pas le seul type de dps coté destru ... y'a des cc (root ou autre immobilisation +dps apres) ... y'a les taunts (encore + tranquille à faire ... 65f de distance sans probleme) alors oué y'a la portée 150f... mais franchement, meme si il va vite, si vous avez pas le temps de capter qu'un lion arrive, pendant 150feets, et que vous faites rien pour le faire chier ou le dézinguer, c'est que vous méritez rien d'autre que de vous faire fetch et crever ! ![]() j'pense que les destru peuvent raler si les joueurs autours d'eux laissent le lion se balader pénard sans le tuer ou le cc tout comme les joueurs de l'ordre peuvent raler quand un pet squig tappe un healer pendant 10min sans qu'on vienne lui virer (et ca doit etre ca qui se passe coté destru, comme chez nous, parfois les joueurs laissent le pet sans rien lui faire ... innadmissible) mais coté ordre, perso je me vois mal raler auprès des classes qui peuvent "interrupt" si elles n'arrivent pas à avoir le reflexe, pendant les 2 sec de cast du maraudeur, de l'interrupt y'a quand meme un monde entre avoir 2sec de réaction pour contrer le grappin, que certaines classes, que certains cc, et facilement 5sec minimum (voir 10) pour contrer/peter un lion, choses que quasi tout joueur destru peut faire et je ne prend meme pas en compte le cd du grappin bien inférieur au temps de reinvok du pet (+ la distance à reparcourir etc) et si tu évoques l'excuses de jouer en team, de profiter des cc des autres, teamplay blablabla ... si on tombe contre des mecs un tant soit peu orga aussi (une petite team de 6 dans un bg de 12), tu peux toujours t'accrocher pour arriver à fetch plusieurs fois ! c'est comme une fury/repu en bg ... si elle tombe sur un full pick up, elle fera un massacre à chaque fois qu'elle va pop si chacun joue pour sa gueule ... si les mecs sont attentifs, voir pire sur TS pour une partie d'entre eux, la furie passera son temps à faire des aller retour cimetiere sans tuer personne ! le lion c'est pareil ... si tout le monde le considere limite comme un repu qui pop au milieu des destru (sans fufu, avec la taille d'un elephant pour bien qu'on le voit arriver de 100feets+) et qui se prend tous les cc dispo et tous les dd (voir morale), ben il crevera aussi facilement (voir meme il arrivera jamais au cac) mais bon faut que ca rentre dans la ptite tete des destru ![]() ![]() edit : et idem que gatzu, au final les 3/4 des LB ne joue plus avec le pet, ni fetch (sauf situation statique de camp de rez) car ca les saoule + qu'autre chose et niveau gameplay/template c'est pas du tout intéressant ++
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Woot, tu en sais des choses pour "un péon de LB". Enfin si je joue avec le pet, mais bon c'est vraiment secondaire comparé aux doubles 800+ que j'ai tendence à coller actuellement.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|