Jump du Lion blanc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une petite question concernant les lion blanc....

Ont ils un CD pour leurs jump qui permet de sauter sur une cible ?

Car j'ai vue hier en BG un lion qui a perma jump sur un pauvre chaman....

En gros :

- Debut du fight
- lion blanc jump sur le chaman
- le chaman Bump et run...
- Re jump sur le chaman
- j'arrive pour l'aider, je root
- A la fin du root re jump
- Je bump le lion blanc et le charge pour le snare
- le lion blanc REBUMP sur le chaman
- chaman RIP...

C'est moi ou c'est légèrement cheated 4 bump en l'espace de 20 secondes d'action ?

J'avoue sur le coup le chaman était déprimer d'avoir un lion blanc coller a lui en permanence.

Bug ou CD quasi nul ?
Bah beaucoup de monde râle sur le grappin du lion blanc, mais le rebond est bien plus abusé, c'est comme ça (<= chaman aussi)

Avec certains lions blancs, tu as plus l'impression de te battre contre un kangourou que contre un elfe
Citation :
Avec certains lions blancs, tu as plus l'impression de te battre contre un kangourou que contre un elfe
surtout que c'est notre seule moyen de défense le faire bump c'est déjà pas terrible en sois mais il reviens plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire .

gobs aussi
comme c'est dit plus haut le bond c 40 pa la pa c'est vraiement le truc le plus chiant chez un lb t'en a jamais sans stuff ou sans faire attention.

De plus le bond t'envoi a l'endroit ou était la cible au debut du saut donc un gars qui cour tu ne le rattrape pas....
C'est reparti pour les ouinouins !

Il faut vraiment arrêter tout devient abusé maintenant . Le pauvre chaman débité quelqu'un a bien joué son rôle et l'a empêche de soigner lui qui teint habituellement facilement suffisamment longtemps contre un joueur seul sans assiste (pour ne pas dire éternellement).

Sincèrement je verse une larme sur tous les joueurs qui meure parce que les autres sont vraiment trop forts et pas parce qu'ils jouent mal ou que leur groupe n'a pas les bonnes tactiques.

War est un jeu d'équipe le remmener à du 1 contre 1 ne signifie pas grand chose.

J'ai un heal destru parmi d'autres persos et je me dis des fois qu'ils est abusé tant sa survabilité est grande et parfois je tombe sur un os j'explose.

Le perso en face n'est pas abusé c'est moi qui ai mal joué et lui qui a bien joué .

Alors je me pose des questions pour trouver de solutions seul ou dans le groupe.
Citation :
Publié par Edelendil
J'adore voir les gens dans le déni total.
Ba tu sais, le chaman, il se heal pas (parce que sinon, mourir dans les 20 sec avec un SH avec toi, qui root, bump snare, faut le faire, t'a largement le temps de te caser des great heal), n 'utilise surtout pas son detaunt (ba oui, quand on dps un LB, ca part direct) et après on s'étonne de ne pas survivre.
Citation :
Jump 65 feet , 40 pa , pas de CD.
merci pour la reponse attendu

Citation :
C'est reparti pour les ouinouins !
...
t'as rien a voir toi ou tu vois du ouin ouin il voulais juste savoir comment sa fonctionnais le jump c'est tous
Citation :
Publié par lissenchat
...
clair

en tant que lb, tuer un healer avec quelqu'un sur le dos, (pire si c'est un tank!) c'est quand même pas gagné d'avance

c'est encore pire pour les cultistes, qui sont une vraie plaie à tuer. surtout qu'une seule spé nous permet de réduire les heals de la cible (pas les heals qu'il reçoit de quelqu'un d'autre je précise, juste les heals qu'il fait! autant dire que c'est inutile si on veut le down s'il se fait healer par quelqu'un d'autre)

généralement, ce qui se passe, c'est que tu claques tous tes points d'actions pour essayer de le down le plus vite possible, et tu pries pour avoir assez de critiques pour qu'il tombe...sans quoi tu te retrouves comme un con sans point d'action, en auto-attaque, et là c'est un peu mort (le jump c'est quand même 40 points d'actions)

par contre, là ce qui va se passer c'est que je vais chercher une meilleure stratégie pour tuer les healeurs d'en face plus facilement, je vais pas m'amuser à créer un topic sur le forum du chaos pour leur dire "ouin ouin vos cultistes sont durs à tuer, bug ou cheat?". ça fait partie du jeu, à moi de m'adapter en conséquence.

aprés c'est bien connu, on est une classe avec une survivabilité à toute épreuve, on peut se heal on est blindé de cc, notre pet est immortel et crache des boules de feu
Citation :
Yep pour une fois que ça whine pas justement. Jump Around !!!
Ou Kriss-Kross. "Jump! Jump!"

Ah que de nostalgie ...

Comme il a été dit plus haut, Pounce coute bcp en PA, meme s'il est instant, on ne peut pas le placer a tout moment, le rapport PA/damage n'est pas suffisant, mais la valeur ajouté du déplacement a son pesant d'or.

Serieusement, le White Lion est LE chasseur par excellence. Je demande a mes healer de me bénir > Charge > Pounce et j'arrive directe en ligne arriere sur le pack des healers de la destru. Pendant ce temps la, ça ne heal plus leurs groupes.

Ahhhh qu'est ce que j'aime cette classe. Vivement fetch!

Peace
Perso, étant LB je trouve en effet que le Jump sans CD et un poil abusé surtout que si tu fais bump ou grappin ou aspi, ça le contre

Par contre 40PA c'est chère, après ben en auto attaque, tu vas pas faire grand chose si tu perma jump

le fetch lui est facilement contrable le jump non
Citation :
Publié par Kelmon
Perso, étant LB je trouve en effet que le Jump sans CD et un poil abusé surtout que si tu fais bump ou grappin ou aspi, ça le contre
prenez en de la graine les autres intervenants de ce sujet, au moins quelqu'un qui reconnaît les faits
c'est bien joli de dire qu'on joue en groupe blablabla, mais faut pas oublier que le LB est soigné lui aussi, et que souvent la seule solution c'est de le CC ; malheureusement KB / grappin ne fonctionne pas sur lui, ça laisse peu de choix (côté destru)

mais bon c'est pas grave, y'a une autre classe encore pire maintenant
Venant de toi Goji, aka Mr Whirlpool, c'est marrant . Le nombre de fois que mon SW s'est fait aspiré, suivit par root/snare ou j'essaie de te tapper dessus (a moins de 5 feet on ne peut pas tirer de fleches ) et qu'on se mange tes AoE, les AoE des sorcieres, les AoE des marauders. En moins de 5 sec on peut aneantir 3 personnes. Et leur histoire de 50% de casser le root sur dégat je n'y crois pas du tout.

Personnellement, je trouve les aspi a 65feet (Magnus/Engineer) bcp plus imba que le grapin de marauder et du white lion.

Citation :
y'a une autre classe encore pire maintenant
Laquelle, laquelle, hein dit, laquelle ?

Peace
je parle pas du grappin là je sais pas si tu as remarqué

et sinon oui les rifts c'est cheat :
- quand tu as une compo optimisée (6 joueurs, peu de variantes possibles)
- quand tu es bien coordonné avec tes p'tits potes
- quand tu joues contre des manchots

sinon c'est gérable, et la compétence n'est pas unique.
d'ailleurs c'est quoi cette manie de mettre des compétences uniques que sur une des deux factions ?

l'autre classe ? attends, que je me souvienne ... on en rigolait avant qu'elle sorte en se disant que ça serait un élu mais en pire, un peu comme l'équivalent de la sorcière ... je l'ai sur le bout de la langue ... non j'trouve plus
Citation :
Publié par Kiruen
Le Brisefer est une calamité bien plus grande que le lion blanc.

Pour jouer les 2 et principalement mon lion blanc dernièrement, le lion blanc reste la classe la plus fumée du jeu.

Gros deal , perma deal @Charge/rebond/vachercher...

Il faudrait un CD de 20 secondes mini sur le jump, là c'est juste abusé.

Au même titre que les grappins/rift, je trouve cela dommageable pour le jeu, l'intelligence du placement et le teamplay étant mis à mal par un instant.
Stop whine Goji, be a man.
Or try.

Citation :
Il faudrait un CD de 20 secondes mini sur le jump, là c'est juste abusé.
Oh purée... Mais bien sur. Sachant que la mobilité du Lion Blanc est LA caractéristique de cette classe, toi tu demandes ni plus ni moins que de couper court à ce qui fonde son utilité. La mobilité du Lion c'est celle de celui qui tient la hache et celle du Pet, d'ou la portée du Fetch!. Aller, en espérant que tu y vois un parallèle aussi ubuesque. Il faudrait nerfer le CD des Rez, en deça d'une minute c'est vraiment abusé, les healers font revivre tout le monde en boucle c'est du n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés