|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jump du Lion blanc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca, par contre, tu te goure complet. Leur grapin est a 65 feet quand le notre est a 150, et ils n'ont pas de jump.
|
![]() |
|
|
Si tu vois un maraudeur faire un saut de 65 ft c'est plutôt que ton ami briseboule ou dindon l'a bump vers ton camp.
![]() |
![]() |
|
|
Ca pourrait etre drole, en tout cas. Le bras se transforme en ressort ou en aile de canard, et sparti !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
... Le bureau des pleurs j'écoute ...
Toujours en train de se plaindre que ce soit sur les forum ou ingame y a toujours des gens qui se plaignent et comme je le dis si bien (certains de brionne reconnaitront cette phrase) si ça te plait pas retournes jouer à tetris peut-être que la ton skill te permettra de gagner ... Blague à part je suis un de "ces redoutés" (ndlr:juste parce que certains le pense lol) lion blanc level 40 fan de rebond et de grappin (va chercher pour ceux qui ne connaissent pas le terme exact ![]() Sinon et bien je trouve que le "va chercher" n'est pas infaillible et un post trouvé ici le confirme suffit d'avoir un peu de jugeotte et de flinguer vite un lion qui court au milieu de la mélée avant de se plaindre ... Sinon le lion blanc c'est bon mangez en ![]() Dédicace à tous ces destrus qui servent de repas et bises à la ordre Les dragons pourpres recrutent . Ps : je m'attends à du troll flame et autre source de défense (si on peut appeller cela un moyen de défense mdr ) suite à ce que j'aurai pu dire . |
![]() |
|
|
[Modéré par Schlagz : Hors-Sujet ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Schlagz : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Schlagz : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|