absynthe33 |
Dernières publications

Les dragons pourpres recrutent si tu cherchent une guilde et souvent on joue en petit comité .... Lire la suite

Les drivers extreme G sont des unifié donc aucun problème avec GTX 260 ?Sinon merci pour les ocnseils je vais tester de ce pas ... Lire la suite

Report fait également de mon côté je pensais sur le coup que mon fournisseur m'avait filé de la frelatée lol ...... Lire la suite

dans l'agencement des fenêtres elle ne serait pas en camouflé?J'ai eu ce problème avec ma barre de vie ...... Lire la suite

Passes sur Brionne tu devrais pas avoir trop de problèmes à trouver ton bonheurPour e qui est des guildes tu peux aussi passer ... Lire la suite

Hey garçon faut se détendre ,vas prendre l'air respire un bon coup parce que là tu touches le fond et laisses les cochons tranq... Lire la suite

Et sinon y a pas un moyen plus correct d'expliquer les choses sans faire passer la personne qui dit les choses comme étant un i... Lire la suite

Quelle est la version de tes drivers nvidia et question subsidiaire vista officiel ?... Lire la suite

Si je ne me trompe pas ce sont les objets liés qui servent à réussir des quêtes et également pour débloquer des entrées du tome... Lire la suite

Lisez-vous le site JoL WAR ?Oui en suivant les liensSi vous ne le lisez pas, pourquoi ?N/ASi vous le lisez, qu'est-ce que vous ... Lire la suite
Jeux
absynthe33 joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
absynthe33 a joué à :
Knight Online (2005-2007) |