absynthe33

Dernières publications

RSS
24 March 2009 à 13:32 - Messages
Les dragons pourpres recrutent si tu cherchent une guilde et souvent on joue en petit comité .... Lire la suite
19 March 2009 à 08:18 - Messages
Les drivers extreme G sont des unifié donc aucun problème avec GTX 260 ?Sinon merci pour les ocnseils je vais tester de ce pas ... Lire la suite
14 March 2009 à 17:01 - Messages
Report fait également de mon côté je pensais sur le coup que mon fournisseur m'avait filé de la frelatée lol ...... Lire la suite
6 March 2009 à 14:18 - Messages
dans l'agencement des fenêtres elle ne serait pas en camouflé?J'ai eu ce problème avec ma barre de vie ...... Lire la suite
15 February 2009 à 09:52 - Messages
Passes sur Brionne tu devrais pas avoir trop de problèmes à trouver ton bonheurPour e qui est des guildes tu peux aussi passer ... Lire la suite
2 February 2009 à 12:15 - Messages
Hey garçon faut se détendre ,vas prendre l'air respire un bon coup parce que là tu touches le fond et laisses les cochons tranq... Lire la suite
1 February 2009 à 19:42 - Messages
Et sinon y a pas un moyen plus correct d'expliquer les choses sans faire passer la personne qui dit les choses comme étant un i... Lire la suite
1 February 2009 à 19:33 - Messages
Quelle est la version de tes drivers nvidia et question subsidiaire vista officiel ?... Lire la suite
1 February 2009 à 14:44 - Messages
Si je ne me trompe pas ce sont les objets liés qui servent à réussir des quêtes et également pour débloquer des entrées du tome... Lire la suite
1 February 2009 à 13:38 - Messages
Lisez-vous le site JoL WAR ?Oui en suivant les liensSi vous ne le lisez pas, pourquoi ?N/ASi vous le lisez, qu'est-ce que vous ... Lire la suite

Jeux

Critiques

absynthe33 n'a publié aucune critique de jeu.