1.2 elle est ou ma barre de tache?

Répondre
Partager Rechercher
Heu j'ai pas cherché vraiment en fait mais depuis la 1.2 ma barre de taches (qui ouvre les différentes fenêtres : personnages/bags/guildes/interfaces/requet) n'est plus là.

J'ai vite regardé dans mes paramètres d'interfaces pour voir s'il fallait cocher une case pour voir l'interface mais je l'ai pas vu.

Alors soit j'ai mal regardé (sry alors pour le post) soit il y a une finesse que je n'ai pas vu.

quelqu'un peut m'éclairer?
Je n'ais pas la solution pour que tu la retrouves, mais ce qui esr sûr c'est que ce n'est pas la 1.2 qui est en cause. J'ai désinstallé/réinstallé le jeu (et qui s'est patché en 1.2 bien sûr) avant hier, et sur une install "de base" donc, cette barre est bien là, même en 1.2.

Vois du coté de tes add-ons (conflit ?), ou tout simplement de tes options d'agencement de l'interface.

Serveur
Har Ganeth
Brionne
Athel Loren
Pareil, patchage 1.2, et plus de barre de menu.

Faudrait reset l'interface, mais sans la barre de menu et ben...tu n'y as pas accès.

/reload ui ne fonctionne pas.

J'ai viré les add ons : aucun résultat.

Essaye ce qui m'a dépanné :

War / User / Interface / All Characters ---> tu vires tout ce qui commence par EA

Tu relances le jeu, il va reconstruire les fichiers manquants et tu auras une interface complète...à réaménager selon ton envie
Citation :
Publié par (zephyra)
Faudrait reset l'interface, mais sans la barre de menu et ben...tu n'y as pas accès.
En faisant echap, dans le menu qui te permets entre autre de deco, tu as aussi la gestion de l'interface.

Au passage et pour info, même si je comprends parfaitement que vous souhaitiez récupérer cette barre, tout ce qu'elle permet de faire peut être fait autrement: b = sac à dos, v= aptitudes, echap = interface (comme dit plus haut) ... etc
merci, je vais reset ma config ce soir. meme si ca me lourde deja de refaire mon interface.
Pour les touches oui, c'est sur mais j'ai l'habitude de gérer pas mal de chose à la souris dont notamment tout ce qui touche a des info , changements via la barre de tache, ne réservant que les touches pour le combat dans un soucis de rapidité d'éxecution (ca m'arrive souvent de changer de stuf en fct du type de combat )

enfin voilà merci pour les info

bon jeu IG
Citation :
Publié par hoegstern
merci, je vais reset ma config ce soir. meme si ca me lourde deja de refaire mon interface.
Pour les touches oui, c'est sur mais j'ai l'habitude de gérer pas mal de chose à la souris dont notamment tout ce qui touche a des info , changements via la barre de tache, ne réservant que les touches pour le combat dans un soucis de rapidité d'éxecution (ca m'arrive souvent de changer de stuf en fct du type de combat )

enfin voilà merci pour les info

bon jeu IG
Pour le changement de stuff utilise donc Equipment Sets
Un addon SNT remplace la barre de menu depuis peu. SNT info je crois. As-tu cet addon ?

Pour reset ton interface je te conseille d'abord d'essayer de seulement supprimer les dossier "EA" qui portent le nom de menu ou un truc du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés