Panneau de Config Nvidia sur Vista 64

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai amélioré les graphismes du jeu en ajoutant WAR dans le panneau de config Nvidia et en y modifiant donc certain parametres. Le tout sous Vista 64.

Le probleme est le suivant, quand je referme le panneau de config Nvidia et que je le réouvre il ne garde pas WAR en memoire dans la liste des programmes, il faut que je retourne systématiquement l'ajouter.

J'ai testé sous Xp 32 et 64 je n'ai pas ce probleme, si certains ont une idée cela serait génial. Bizarrement j'ai ajouté d'autres jeux sur le panneau de config et eux restent la sans probleme.

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Jed
Voila j'ai amélioré les graphismes du jeu en ajoutant WAR dans le panneau de config Nvidia et en y modifiant donc certain paramètres. Le tout sous Vista 64.

Le problème est le suivant, quand je referme le panneau de config Nvidia et que je le réouvre il ne garde pas WAR en mémoire dans la liste des programmes, il faut que je retourne systématiquement l'ajouter.

J'ai testé sous Xp 32 et 64 je n'ai pas ce problème, si certains ont une idée cela serait génial. Bizarrement j'ai ajouté d'autres jeux sur le panneau de config et eux restent la sans problème.

Merci de vos réponses.
J'ai eu le même problème que toi, sachant que ça ne se limite pas à la config Nvidia mais à toute fenêtre employant un "design" similaire (j'ai aussi constaté ça avec le panneau de config de ma souris), et je n'ai pas de solution à proposer, car entre temps je suis repassé sur XP... désolé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés