Possibilité d'abaisser encore les graphismes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Jouant sur une machine correcte, le jeu reste relativement fluide, même lors des gros rassemblements de joueurs. Cependant, même en instance, dès que je passe en qualité élevée pour certains boss, ça devient injouable. De même en RvR, dès que je souhaite afficher les effets visuels, même juste sur le groupe, c'est même pas la peine.
Or, j'avais testé le 1.06 sur les serveurs de test et, à ma grande surprise, alors que le jeu était en qualité élevée avec toutes les animations, je n'avais pas la moindre latence ni problème de fluidité. On m'avait alors ASSURE que les graphismes du serveur test étaient largement inférieurs à ceux des serveurs normaux (je sais pas dans quel état il se trouve actuellement).

Donc ma question est la suivante : est-il possible d'avoir les graphismes (moches) du serveur test mais qui me permettraient d'avoir les animations de sorts de mes alliés ?
Tiens c'est toujours pareil ici. C'est marrant de revenir pour voir. Les jours passent, les pbs restent, ils assurent chez mythic/goa il n'y a pas à dire, quelle reactivité

Non a part mettre les graphiques en mode performance, tu ne peux pas faire pire comme graphismes (c'est heureux en meme temps parceque....burp) afin d'ameliorer tes perfs.

Essaie d'autres jeux plus beaux et moins gourmand, c'est tout ce que je peux te conseiller. Ou continue de prier tres fort en attendant une reponse de goa. Et n'oublie pas de payer ton abo surtout
associal tu va critiqué sur tous les post ?

Sinon machine correcte tu entend quoi ? on peut connaitre ta carte graphique ?

J'étais aussi en beta et les graphique étaient plus bas oui donc ca aidé, maintenant mythic ne nous remettra pas des graphismes de beta je ne pense pas.
Autant qu'il me plaira, que ca te plaise ou non.
T'as quelque chose à y redire ?
bonne journée.

Encore heureux qu'ils ne descendent pas leur graphisme plus bas. Daoc finirait par etre plus joli,
(quoi que parfois déjà...) et tout ca sans ramer ou crasher avec plus de monde dans la meme zone.
(ca va les forteresses war? elle avance l'instanciation ?)

Pour l'op, quel est ton processeur surtout. Parceque c'est l'element le plus important de ta config sur war qui est basé surtout sur la frequence proc et non sur la carte graphique qui est au second rang. Ta ram aussi en 3eme element de reponse.

Ps pour en dessous: on se connait irl, t'as l'air bien sur de toi, rigolo? Remarque t'as raison sur un point, sur internet c'est souvent ceux qui agressent quelqu'un sur sa personne propre en faisant de la psycho de bas etage au lieu d'avoir des arguments solides, qui ont les plus petites en face à face. Bon allez, je retourne faire du vrai rvr, je vous laisse avec votre pelle, votre seau et vos maj drivers. Faites la bise aux mobs pour moi et bonjour à ton ecran absynthe. ++
J'avoue qu'en lisant tes posts associal suis du même avis Apophyss/Tehobene si tu sais pas quoi faire va prendre l'air qui sait tu auras peut-être une révèlation
Mais bon c'est toujours plus facile de jouer les critiqueurs les associal ou autre caché derrière son écran c'est au moins un des avantages de l'informatique et d'internet pour les gens comme toi
à bon entendeur

Sinon pour répondre à la question posée non tu ne peux réduire les graphismes au delà de l'option "performances élevées "

Si tu as une CG de chez Nvidia tu peux toujours tester ce petit tuto :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Solution de configuration nvidia pour warhammer online :

1) Téléchargez les derniers drivers nvidia (178.24 actuellement), vous pourrez les trouver ici.

2) Désinstallez complètement les drivers nvidia que vous utilisez actuellement via le panneau de configuration Windows.

3) Redémarrez votre ordinateur

4) Installez les drivers que vous avez téléchargé, puis redémarrez quand le programme vous le demande.

5) Lancez le "Panneau de configuration NVIDIA"
clic droit sur le bureau => http://img374.imageshack.us/img374/363/img1fm2.jpg

6) A la première utilisation du "Panneau de configuration NVIDIA", sélectionnez "paramètres avancés"
http://img510.imageshack.us/img510/7083/img2nc3.jpg

7) Sélectionnez "Gérer les paramètres 3D" dans le cadre de gauche, puis l'onglet "Paramètres de programme" dans le cadre de droite :
http://img504.imageshack.us/img504/3438/img3db8.jpg

8) Cliquez sur le bouton "Ajouter" dans le cadre de droite, trouvez le programme "WAR.exe" sur votre disque dur puis validez, vous aurez désormais "war.exe" dans le menu déroulant ("Civilization 4" sur mon screenshot).

9) Appliquez ensuite les réglages suivants :
http://img380.imageshack.us/img380/1060/img4sk1.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/1618/imgan8.jpg

10) Vous remarquerez en jeu que l'effet "escalier" sur les surfaces des objets a disparu, cela est dû à l'activation de l'antialiasing dans les configurations que je vous ai fourni (il est désactivé dans warhammer par défaut).
Vous pouvez bien sûr le désactiver pour gagner en performance si votre machine a du mal à suivre, pour cela sélectionnez "désactivé" en face de "anticrénelage - mode"

11) Si, au contraire, vous avez vraiment un très gros pc et qu'après avoir joué vous n'êtes pas satisfait des graphismes, vous pouvez toujours essayer de personnaliser certaines options :
=> Anticrénelage - correction gamma
=> Anticrénelage - réglage
=> Anticrénelage - transparence
=> Filtrage anisotrope
=> Forcer les mappages MIP
Je vous laisse faire vos propres tests sur ces 5 paramètres, évitez de touchez aux autres par contre.

J'ai trouvé une bonne partie des informations sur des forums anglais, une autre par mes expérimentations personnelles, et apparemment çà marche très bien chez tout ceux qui ont testé. En tout cas chez moi j'ai pas eu un freeze (ou alors vraiment peu et après une très longue utilisation de war) depuis que j'ai mis çà en place .

Les drivers ne sont pas forcément les deerniers mais c'est ceux utilisés comme réfèrence voilà sinon si tu es chez ATI je ne sais pas trop comment tu peux résoudre ton soucis

As tu essayé les addons avec curse car 2 sont assez intéressants à ce niveau :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour, après plusieurs demandes en jeu alors je vous propose un tutorial pour installer le client Curse et l'addon BuffThrottle.

Je viens de faire des scénarios T2 et du RVR et toutes mes saccades ont disparues c'est incroyable et je reprend enfin du plaisir à jouer !

1 - Inscrivez-vous sur http://www.curse.com/

2 - Téléchargez et installez le client Curse : http://www.wardb.com/client.aspx

3 - Lancez le client Curse avec le login inscrit sur Curse WARDB

4 - Dans configuration cliquez sur Set Warhammer directory et indiquer votre répertoire de jeu

5 - Aller sur la page de l'addon BuffThrottle http://war.curse.com/downloads/details/13745/

6 - Cliquez sur l'icone Install via Curse Client pour installer l'addon automatiquement

7 - Ouvrez votre client client Curse et vérifiez que l'addon à bien été installé

8 - Maintenant c'est terminé vous avez plus qu'a lancer WAR.

N'oubliez pas de lancer le client curse ! (Avant de lancer WAR)
Par machine correcte, j'entends ça :

proc : intel core duo T8100 @ 2.10GHz
CG : ATI radeon 2600
RAM : 3go sous vista

Pas monstrueux mais ça devrait être bon quoi...
ben c'est correct pour pas mal de choses, mais pour voir ta CPU est pas au top et ta carte graphique de millieu de gammes non plus, en plus si je ne me trompe elle n'as que 256Mo de ram.

D'après les comparatif ta CPU ce casse lamentablement la gueule quand on passe en calcul 3d et ta CG est limite pour le graphismes de war.

Tu te retrouve hélas dans le même cas que moi avec mon core duo 6600 et ma 8600GT qui sont légèrement faiblo (surtout la CG, la CPU n'est jamais a 100% de travail, jamais plus de 80% sur les 2 coeurs).

Essaye la technique ci dessus, sinon tu faudra peut être changer des composants si tu veux retrouver un peu de fluidité, mais ne rêve pas en RVR de masse dépasser les 30fps est quasi inconcevable (l'oeil humain n'en vois que 26 faut se rappeler quand même).
Citation :
Essaye la technique ci dessus, sinon tu faudra peut être changer des composants si tu veux retrouver un peu de fluidité, mais ne rêve pas en RVR de masse dépasser les 30fps est quasi inconcevable (l'oeil humain n'en vois que 26 faut se rappeler quand même).
Je suis désolé mes entre 30 et 60 fps l'oeil humain voit une grosse différence dans les jeux video. Ce que tu dit est l'excuse parfaite des personnes qui ont une petit config et qui ce réconforte en ce disant sa (Je ne te vise pas). Les mouvements son beaucoup moins fluide et tout le jeu devient plus lent en dessous des 60 fps.
Citation :
Publié par Fongus
Je suis désolé mes entre 30 et 60 fps l'oeil humain voit une grosse différence dans les jeux video. Ce que tu dit est l'excuse parfaite des personnes qui ont une petit config et qui ce réconforte en ce disant sa (Je ne te vise pas). Les mouvements son beaucoup moins fluide et tout le jeu devient plus lent en dessous des 60 fps.
Et sinon y a pas un moyen plus correct d'expliquer les choses sans faire passer la personne qui dit les choses comme étant un inculte ? Si au moins tu avais étayé tes dires par des exemples ...Tsssss ...

Si tu cherches une réponse en voilà une : framerate et FPS

Mas là encore ce n'est pas le sujet du topic initial .
Citation :
Et sinon y a pas un moyen plus correct d'expliquer les choses sans faire passer la personne qui dit les choses comme étant un inculte ? Si au moins tu avais étayé tes dires par des exemples ...Tsssss ...

Si tu cherches une réponse en voilà une : framerate et FPS

Mas là encore ce n'est pas le sujet du topic initial .
Écoute je ne suis pas ton pote encore moins de ta famille et on a pas élever les cochons ensemble, donc tu na pas a me faire la moral quand je rectifie une mauvaise information. Je n'est pas non plus le devoir ni la responsabilité de fouiller sur internet pour trouver un article qui ne sera probablement même pas regarder par la dite personne.

Sur ce bon jeu.
Citation :
Publié par Fongus
Écoute je ne suis pas ton pote encore moins de ta famille et on a pas élever les cochons ensemble, donc tu na pas a me faire la moral quand je rectifie une mauvaise information. Je n'est pas non plus le devoir ni la responsabilité de fouiller sur internet pour trouver un article qui ne sera probablement même pas regarder par la dite personne.

Sur ce bon jeu.
Hey garçon faut se détendre ,vas prendre l'air respire un bon coup parce que là tu touches le fond et laisses les cochons tranquilles lol
Et tu ne rectifie rien tu ne fais que donner des allégations sans avoir le moindre respect mais bon comme déjà dit à un autre de ton accabit c'est toujours plus facile de se cacher derrière son écran pour faire le malin

Sur ce bon jeu

Ps si tu veux continuer ce petit jeu de joute verbale tu t'es trompé de personne
Citation :
Hey garçon faut se détendre ,vas prendre l'air respire un bon coup parce que là tu touches le fond et laisses les cochons tranquilles lol
Et tu ne rectifie rien tu ne fais que donner des allégations sans avoir le moindre respect mais bon comme déjà dit à un autre de ton accabit c'est toujours plus facile de se cacher derrière son écran pour faire le malin
Je suis très calme et si ce que j'ai dit est un manque de respect la façon dont tu me parle les tout autant. Chaque personne interprète les messages comme il le veut et si tu n'aime pas c'est ton problème mes a aucun moment j'ai voulu ou été impolis. Me cacher derrière un écran et pourquoi ? Je pourrais en dire tout autant de toi qui viens faire son malin en jugent la façon dont les gens explique les choses. De plus je crois que mon message ne t'étai pas adresser a la base et ne te regardais en rien donc je te conseille d'apprendre a t'occuper de t'est affaire et laisser la personne a la qu'elle étai adresser mon message juger si elle ce sentais agresser par mes propos.

Citation :
Ps si tu veux continuer ce petit jeu de joute verbale tu t'es trompé de personne
Alors pourquoi tu réplique ?

Sur ce bon jeu.
Renseignez vous un peu avant... Le jeu peu tres bien etre fluide en dessous de 50 Fps à la seule condition que la vitesse des mouvements soient faible. plus l'action est rapide, plus il faut d'fps. Comparez pas une fluidité entre warhammer & Fps, et comparez pas DAOC avec warhammer (pour les meme raisons que Wow Vs War : des années de dévelloppement suplémentaire....).

Je pense pas que War soit un jeu extrement rapide dans les mouvements donc 30 fps c'est déjà plus que bien et largement jouable. C'est d'ailleur mes fps en forteresse a quelque chose pres avec une 4870X2 et ce qui va derriere...

Pour l'OP, ta machine "correcte" n'est pas une machine "correcte" pour du graphisme 3D.
ta carte graphique (en version la plus haute 2600HD : 256mo DDR4) est 10% moins performante qu'une 8600 GT qui est déjà largement dépassé.

Quand a ton processeur, je te cite une conclusion de test Hardware.
http://portables4gamers.wordpress.co...%8f/#more-1757

" Voici donc un processeur qui devrait, tout comme son grand frère le core 2 Duo T8300, se retrouver dans de petites configurations où le principal objectif n'est pas d'offrir une grosse puissance de calculs."

Au final tu te retrouves donc avec 2 choses :
- un PC pas prévu pour faire du calcul graphique autant au niveau du proc que de la CG.
- Un jeu pas du tout optimisé pour les config récentes.... et anciennes.

Les graphismes de la periode de test étaient me semble les meme que ceux actuellement (enfin sur la beta) , mais la population est surement largement supérieure sur les actuels.
Bref n'espère pas avoir les 30 fps quand les plus grosses config du moment peinent à l'atteindre.
Citation :
Renseignez vous un peu avant... Le jeu peu tres bien etre fluide en dessous de 50 Fps à la seule condition que la vitesse des mouvements soient faible. plus l'action est rapide, plus il faut d'fps. Comparez pas une fluidité entre warhammer & Fps, et comparez pas DAOC avec warhammer (pour les meme raisons que Wow Vs War : des années de dévelloppement suplémentaire....).
Tu a toute a fais raison et on remarque souvent ce que tu dit sur les jeux de str a 40 fps le jeu reste passablement fluide. Mes warhammer online tire beaucoup des fps au niveau du mouvement de la caméras et un effet de flou et de lenteur ce remarque lorsqu'ont ce déplace en dessous des 60. Le fais de ne pas devoir ce déplacer rapidement et en permanence fais que ce n'est pas très grave mes reste agaçant pour ceux qui aime avoir un jeu fluide en tout temp.

Je n'est jamais affirmer qu'un jeu ne pouvais pas être fluide en dessous des 60 mes qu'il y avais une différence et que l'oeil humain le voyais très bien peu importe le jeu. Certaine personne remarque la chute de fps plus facilement, c'est un peu comme la musique certain on l'oreille plus fine que d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés