Aller à la page... |
Possibilité d'abaisser encore les graphismes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Empereur / Impératrice
|
J'avoue qu'en lisant tes posts associal suis du même avis Apophyss/Tehobene si tu sais pas quoi faire va prendre l'air qui sait tu auras peut-être une révèlation
![]() Mais bon c'est toujours plus facile de jouer les critiqueurs les associal ou autre caché derrière son écran c'est au moins un des avantages de l'informatique et d'internet pour les gens comme toi ![]() à bon entendeur Sinon pour répondre à la question posée non tu ne peux réduire les graphismes au delà de l'option "performances élevées " Si tu as une CG de chez Nvidia tu peux toujours tester ce petit tuto : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Solution de configuration nvidia pour warhammer online : Les drivers ne sont pas forcément les deerniers mais c'est ceux utilisés comme réfèrence voilà sinon si tu es chez ATI je ne sais pas trop comment tu peux résoudre ton soucis As tu essayé les addons avec curse car 2 sont assez intéressants à ce niveau : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour, après plusieurs demandes en jeu alors je vous propose un tutorial pour installer le client Curse et l'addon BuffThrottle. |
![]() |
|
|
Par machine correcte, j'entends ça :
proc : intel core duo T8100 @ 2.10GHz CG : ATI radeon 2600 RAM : 3go sous vista Pas monstrueux mais ça devrait être bon quoi... ![]() |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Si tu cherches une réponse en voilà une : framerate et FPS Mas là encore ce n'est pas le sujet du topic initial . |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Sur ce bon jeu. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Renseignez vous un peu avant... Le jeu peu tres bien etre fluide en dessous de 50 Fps à la seule condition que la vitesse des mouvements soient faible. plus l'action est rapide, plus il faut d'fps. Comparez pas une fluidité entre warhammer & Fps, et comparez pas DAOC avec warhammer (pour les meme raisons que Wow Vs War : des années de dévelloppement suplémentaire....).
Je pense pas que War soit un jeu extrement rapide dans les mouvements donc 30 fps c'est déjà plus que bien et largement jouable. C'est d'ailleur mes fps en forteresse a quelque chose pres avec une 4870X2 et ce qui va derriere... Pour l'OP, ta machine "correcte" n'est pas une machine "correcte" pour du graphisme 3D. ta carte graphique (en version la plus haute 2600HD : 256mo DDR4) est 10% moins performante qu'une 8600 GT qui est déjà largement dépassé. Quand a ton processeur, je te cite une conclusion de test Hardware. http://portables4gamers.wordpress.co...%8f/#more-1757 " Voici donc un processeur qui devrait, tout comme son grand frère le core 2 Duo T8300, se retrouver dans de petites configurations où le principal objectif n'est pas d'offrir une grosse puissance de calculs." Au final tu te retrouves donc avec 2 choses : - un PC pas prévu pour faire du calcul graphique autant au niveau du proc que de la CG. - Un jeu pas du tout optimisé pour les config récentes.... et anciennes. Les graphismes de la periode de test étaient me semble les meme que ceux actuellement (enfin sur la beta) , mais la population est surement largement supérieure sur les actuels. Bref n'espère pas avoir les 30 fps quand les plus grosses config du moment peinent à l'atteindre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|