Noob sur war

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'avoir war .Je cherche a savoir sur quel serveur aller sachant que :
-Je veux pouvoir faire du solo sans me faire agresser en pvp a chaque instant.
-Je pense jouer coté ordre (elfe)
-Quand j'aurais le jeu en main je me mettrai au rvr et au pvp.
Je cherche un serveur ou l'ambience est bonne et pas gamine.
Y a t'il des guildes dédiées aux races (avec un peu de rp)?
D'avance merci
slt :-)
Je pense que tu peux choisir entre Athel loren (bcp bcp de monde) et Brionne (un pti peu moins de monde mais ca va) qui sont tous les 2 des serveurs ou tu pourra xp tranquille en solo ou en groupe ainsi qu'en scénario :-)
pour les guildes je te laisse chercher...mais ca se trouve facilement ^^
Citation :
Publié par Inambour
Couronne ou Brionne aussi si tu veux commencer le jeu en douceur :>
Genre si tu va sur Athel c'est trash pour commencer ?:/
Si tu recherche vraiment L'ambiance, vas sur Har Ganeth, le seul serveur RP. Tu trouveras sans difficultés une guilde mono raciale (surtout chez les elfes) ou multi raciale.

Tu dis que tu veux XP solo, ben alors, Har Ganeth doit te convenir. Tu ne trouveras pas de scénario avant le T4, par contre, mais du RvR en petit comité (10 vs 10) tu en trouveras facilement en T1-T2. En T3, déjà plus, et en T4, il faudra s'habituer au bus (bien moins grand qu'Athel ou Hellebron, mais bus quand même.).

Bref, sur Har Ganeth, tu auras le temps de descendre de monture avant la fin d'une rencontre de bus.

Donc, je résume :
-Tu veux une ambiance mature, la meilleure (sans orgueil) des serveurs francophones ? (Du, par ailleurs à, notre petit nombre. Notre serveur est un des moins peuplé)
-Tu veux XP solo sans contraintes RvR et y aller quand même quelques fois ?
-Tu cherche une guilde mono raciale elfe et faire du RP (plus ou moins) ?
-Tu veux faire du vrai RvR quand tu auras le jeu en main ? (T3-T4)

Alors, Har Ganeth est simplement fait pour toi. Passe voir notre section JoL pour t'en rendre compte toi même .
Faux Aldorel répond aux questions qu'il se pose. Je te conseille aussi Har Ganeth.

(je précise que je n'y suis plus hin histoire de pas me taxer de subjectivité gratuite)
ça irait plus vite de demander directement une guilde d'elfes +ou- rp ... parce que pour le reste il peut le faire n'importe ou .

Go hellebron sinon , les autres serveurs sont morts ou agonisants
Citation :
Publié par Repu Ewemek
go Athel ou Hellebron ( attention plus gros niveau sur celui ci, c'est la D1 ), le reste tu risques de voir personne pour leveller ...
Il a dit qu'il voulait xp solo

Har Ganeth dispose de plusieurs guildes mono raciales:

-Le clan Néanias (Mono raciale naine)
-Les Gardiens d'Ulthuan (Mono raciale Elfe)

Le Rp y est présent (Autant dans les pseudos que dans les actes), l'ambiance conviviale, et nos tiers inférieurs commencent à se repeupler ces temps-ci, étant donné que des personnes s'étant lassé de l'ambiance froide et du "j'ai le plus gros bus" des autres serveurs nous ont rejoint

Par contre, on te cache pas qu'avant le T4, tu devras te contenter de bataille RvR en 10vs10 la majorité du temps!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Encore un énième post ou chacun va vanter les mérites de son serveur en ayant rien a foutre de ce que recherche l'OP héhé.
Meuh oui je joue sur Eltharion et j'en ai pas parlé :>

Citation :
Publié par Eöl`
Genre si tu va sur Athel c'est trash pour commencer ?:/
Non mais l'ambiance à lire juste Jol est au "tu dois tout connaitre du jeu si tu veux m'adresser la parole". Le forum de Couronne ou Brionne à l'air bien plus tranquille pour débuter. Ce n'est que mon avis après tout.
Maintenant j'avais mal lu, il veut une ambiance plus RP mono race donc oui Har Ganeth semble plus approprié et en plus il bénéficie du bonus d'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés