Bien que d'un avis différent je comprends totalement ou veux en venir Dayan.
Là où nous divergeons ce n'est pas sur le constat d'utilité de pas mal de compétence du lion, le LB reste un atout majeur pour un groupe (dans des situations bien précises car tout ce que tu énonces Dayan tu peux vaguement le faire en BG, en plaine avec la masse ca devient hautement contestable, en défense de forteresse ou en attaque c'est presque ridicule). Bref, la où j'ai un avis différent c'est sur la solution.
Tout le monde crie au nerf du LB, ce qui moi me chagrine c'est plutôt l'arbre de compétence. Repousser un peu plus le haut le Pounce dans la voie Hunter, et déjà nous serions un certains nombre à plus orienter notre template sur autre chose que manieur de hache.
J'ai un template Manieur de Hache mais ce n'est pas celui qui m'amuse le plus. En chasseur, tu deviens plus un gêneur de heal mal placés (tendance a se regrouper) qu'un Uber Burster. En chasseur ou gardien, tu perds le debuff heal et le disorient'...
Alors Dayan, c'est quoi le vrai problème du LB? Ses compétence, ou le monotemplate ambiant? Repenser intelligemment les arbres de voies, et on verrait beaucoup moins de whine qui commencent sincèrement à les briser menues.
PS: Une chose sur le Rebond, si le healer (ou la cible en général) sait qu'elle est sous focus rebond, se deplacer de 6 pas, en profiter pour ne lancer que des instants en attendant l'aide d'un allié, suffit largement à rendre le LB aussi utile qu'une puce sauteuse sur le dos d'un chien, vaguement gênant mais pas terrifiante. Le LB fera toujours son rebond sur le dernier emplacement, qui avec le 6° pas le rendra hors de portée du coup qui suit le rebond (souvent le snare)
|