Patch correctif du 21/10 matin et retour windows

Partager Rechercher
Bonjour,

Est-il prévu un rollback sur le patch de ce matin qui pénalise une partie des joueurs ?

Il y a déjà un post dans le forum technique mais j'ai peur qu'il y ai amalgame avec les retour windows habituels (2 ou 3 fois par soirée).

Ces nouveaux retours windows se produisent maintenant presque à tous le changements de zone et toutes les 5 minutes en zone ...

Je sais bien que l'adage "patch day no play" se vérifie bien souvent mais s'il y a des patchs tous les 3 jours ca va commencer à être désappointant.

Et s'il y un truc dont j'ai horreur c'est d'être désappointé
+1
J'ai des problème de retour sous windaube depuis hier soir, avant je n'avais absolument aucun soucis vus que je me suis payer un pc neuf...

Donc cela dois venir des fixe recent je pense...
Je préciser que je n'ai absolument rien patcher/installer sur mon pc cette semaine hors war
Je plussoie

Auparavant , j'avais deux trois crash retour sur windows par journée , mais je ne m'en plaignait pas , maintenant que c'est toutes les 5 minutes , sa commence a devenir UN PEU injouable .

bref
Crach du jeu sous Windows toutes les 5, 10minutes depuis le patch de ce matin.
Pas de messages d`erreur, fermeture du jeu retour au bureau Windows.

Avant la mise a jour cela m'arrivé, mais beaucoup moins souvent.

A l`heure actuelle Warhammer est injouable.
Pour ceux qui ont des crash du jeu, vous êtes sous Vista ou XP ? D'après certains joueurs, seuls ceux sous Vista auraient ce souci de décos... info ou intox ?
Citation :
Publié par <Taled>
Pour ceux qui ont des crash du jeu, vous êtes sous Vista ou XP ? D'après certains joueurs, seuls ceux sous Vista auraient ce souci de décos... info ou intox ?
je suis sous vista 32 ...
Idem, aucun souci jusqu'à aujourd'hui ... jamais eu de déconnexion ou autre CTD ... mais depuis ce soir (c'est à dire depuis la maj de ce matin je suppose) c'est une catastrophe ... particulièrement dans Altdorf.
Cet après-midi je plantais toutes les demi-heures, ce soir je ne tiens même plus 5 minutes, pas moyen de finir un seul scénario, donc en gros je ne peux plus jouer. J'espère que le patch correctif arrivera bientôt ou alors qu'on aura une indemnisation en jours gratuits (je sais, je rêve, Mythic c'est pas Blibli....)
Sous XP aussi.
Depuis ce soir, à chaque fin de BG, crash et renvoi au bureau sans message d'erreur. Ca arrivait déja de temps en temps en zoning, là ca m'a l'air systématique (3 BGs, 3 crashs à la fin, après j'ai arrêté)
Citation :
Publié par <Taled>
Intox, je chain crash depuis le patch et je suis sous XP.
J'apporte mon grain de sel

Meme chose pour moi j'avais un retour window avec coupure du jeu 2 à 3 fois par jour... Mais depuis aujourd'hui j'ai chain retour window, j'ai arrété de compter

En espérant que ce post aura son impact, ou sinon ciao des clients

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés