Patch correctif du 21/10 matin et retour windows

Partager Rechercher
Citation :
Publié par <Taled>
Serait-ce possible de ban le névrosé de service ? (Turkich). Certes nous pouvons éviter de lire ses replys mais cela commence malgré tout à devenir pénible...
Tu peux l'ignorer via tes option de compte il me semble .

[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ]

Concernant ces retours Windows, cela vient effectivement du jeu, c'est une évidence. La preuve :

avant le patch, aucun retour windows pour moi.
Après le patch, des retours windows très fréquent.
et bien sûr, aucune modification au niveau de mon ordinateur entre temps (non je me lève pas la nuit avant la mise en place d'un patch pour saborder mon ordi).

Bref Mythic/GOA, un petit effort sur vos patch ne serait pas du refus.
5 crash hier soir en 3h alors qu'auparavant j'avais réglé mon problème à moins d'un crash tous les 3h.

Windows XP
2Go de Ram
Nvidia GX7900

Ca ne m'a pas empêché de m'amuser mais c'est frustant au milieu d'une bonne baston.

Et en bg le lag rendait le jeu déplorable - serveur Athel Loren
Citation :
Publié par Turkich
Les cons sont ceux qui sur base d'une affirmation croient qu'ils ont raison.
Hum et donc tu te classes dans quel categorie Turkich ?
Pour résumé :

Avant le patch : aucun retour windows

Après le patch : retour windows

==> Bienvenu parmi les personnes qui ont ce problème depuis le début du jeu !

Alors impression sur le vif : Enervé ? Floué ? B.... ? Et j'en passe ...

Go lire les différents tests apportés quant à ce problème de RW sur le fil de discussion associé.

Et si vous n'aimez pas mes posts, ne les lisez pas, dans le cas contraire c'est que vous avez une trop grande curiosité.

Ps : Mr obsehn , la réponse ne doit pas venir de moi (je suis certain que bcp vont reply, excellent !) Cependant, ta question m'en dit tellement sur la catégorie à laquelle tu appartiens.
depuis hier retour sous windows a certain chargements de zone. (Vista 64)

dans un sens pour mon cas y a du mieux j'ai plus le bug de l'écran qui s'éteint et qui oblige a un reboot forcé . Au moins mon matos souffre moins...............

[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ]
Moi c'est hier soir (side effect du correctif de 18h je ne sais pas ? théoriquement ça parait très bizarre) que j'ai connu pour la première fois sur war des freezes monstrueux en scénario.

Bien que jouant sur une toute petite config (athlon 4200+, 6600gt, 1 Go de RAM) j'avais eu jusque là la bonne surprise d'un jeu très fluide même en pvp (bon... en réglant tout sur performances bien sùr). Mes seuls problèmes étaient des CTD occasionnels, principalement à Altdorf ou lors des chargements de certaines zones (à mon avis il y a qque chose qui cloche vers le pays des trolls, c'est quasiment toujours par là) enfin rien à voir avec ce que j'ai eu hier.

Avant la mise à jour j'étais en scénario et c'était, comme d'habitude jusque là, parfaitement fluide.

Quelques heures après, alors que tout tournait parfaitement en extérieur (chez moi aucun crash en zonant étrangement) je retourne en scénario et là c'est la cata complète, freezes, saccades de plusieurs secondes, barres de vies qui ne s'actualisaient que toutes les 10 or so, mes actions délayées, bruit montrant que mon disque dur était plus sollicité que normalement... Mon healer était complètement injouable. Après 2 scénars comme ça (Porte du Phénix puis Mourkheim) j'ai coupé le jeu, redemarré mon pc, fait un scan, vidé la mémoire, nettoyé le registre, vérifié ma connexion et les fichiers du jeu, et 32 autres manips dont je passerai l'énumération, suis retourné dans war, et exactement le même résultat : jeu en extérieur fluide, mais en scénario jeu quasi-paralysé.

Pas encore rejoué aujourd'hui, j'espère que ce n'était que passager (sinon je crains d'être de très très très mauvaise humeur) et qu'il n'y a pas en plus un accroissement des CTD résultant d'un patch de ce matin (sinon ajouter un "très").
Solution provisoire:

Augmenter la mémoire virtuelle.

Panneau de configuration/système/Avancé/Paramètres (paragraphe Performances)/Avancé/Modiifer (paragraphe Mémoire virtuelle).

Aucune déco sauvage pour moi.
Publié par Arknor
Aucun mais alors AUCUN problème pour moi ....
Ah si j'ai defrag et remis a jours mes drivers ca aide peut être non ?
joli taunt xD

Le point positif dans tout ca est le fait que Myhtic, avec ce patch, a touché du doigt le facteur ou les facteurs en cause dans ce problème général qu'est le retour windows et on peut espérer qu'ils règlent le problème une bonne fois pour toute prochainement.
Moi je les ai depuis que j'ai le jeu...
Sans compter les saccades.
J'adore War mais dans les condition dans lesquel je joue...
Moi qui a toujours passé des heure dans les capitale, bah sur War impossible à Altdorf je me téléporte...

Toujours pas de patch qui optimise les perf du jeu?
Citation :
Publié par Furygammes
Solution provisoire:

Augmenter la mémoire virtuelle.

Panneau de configuration/système/Avancé/Paramètres (paragraphe Performances)/Avancé/Modiifer (paragraphe Mémoire virtuelle).

Aucune déco sauvage pour moi.
Déjà fait pour ma part et c'est ce qui avait règlé mes problèmes jusqu'à ce patch.
Citation :
Publié par Ar†emis
joli taunt xD

Le point positif dans tout ca est le fait que Myhtic, avec ce patch, a touché du doigt le facteur ou les facteurs en cause dans ce problème général qu'est le retour windows et on peut espérer qu'ils règlent le problème une bonne fois pour toute prochainement.
, c'est qu'ils font de la pub pour leur jeu, un lancement chaotique lol
Bonjour,

Un patch correctif va être appliqué dans les prochaines minutes. Celui-ci ne demande pas d'arrêt serveur, mais si vous rencontrez des problèmes, il vous suffira de vous déconnecter puis de vous reconnecter afin de mettre votre client à jour.
Citation :
Publié par gnark
Voila une bonne nouvelle, tu peux compter sur nous pour te faire les retours du pacth du pacth ... surtout si ca marche pas
J'y compte bien.
Citation :
Publié par Durack
Tu peux l'ignorer via tes option de compte il me semble .
effectivement, c'est la meilleure solution

pourquoi répondre à des taunt débiles lorsqu'on peut les ignorer, exactement comme on /ignore un kikoolol ingame
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Un patch correctif va être appliqué dans les prochaines minutes. Celui-ci ne demande pas d'arrêt serveur, mais si vous rencontrez des problèmes, il vous suffira de vous déconnecter puis de vous reconnecter afin de mettre votre client à jour.
Merci pour cette bonne nouvelle. Je n'avais jamais connu les retours windows sur War avant hier soir, et ça fait bizarre.
Citation :
Publié par nyanko
Merci pour cette bonne nouvelle. Je n'avais jamais connu les retours windows sur War avant hier soir, et ça fait bizarre.
Pareil, sinon des retours des testeurs histoire que je soit fixé ce soir en rentrant?
Le problème est résolut ou pas? le correctif, quelle taille fait-il?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés