Patch correctif du 21/10 matin et retour windows

Partager Rechercher
7 ou 8 retour bureau alors que d'habitude c'est 2 maxi (win xp avec 2 go de mémoire) en une soirée, pas mal ce patch (et dans mon groupe hier, c'était pas triste, on a passé la soirée à toujours attendre quelqu'un car j'étais pas le seul à crash malheureusement)
Environ un retour sous windows VISTA ttes les 1 à 30 min.

Quand j'ai patché hier j'ai continué à jouer, j'ai crash, puis redemarre le jeu, etc. ainsi de suite. Puis assez tard dans la nuit, j'ai verif. tous les fichiers, lancer le jeu, jouer 1 min, deco, et redémarrer ma machine.

Cad que j'ai deco du jeu sans avoir crash.

J'ai relancé le jeu, depuis je n'ai que des crashs que toutes les 45 min.. car rallonge.. mais ca persiste.

Seul cas où je ne crash pas, c'est lorsque je reste immobile (Afk), au bout d'un certain temps j'arrive naturellement sur la page de connexion/ personnages sans avoir crash.

Ce jeu a vraiment été dev. dans l'approximatif concernant la stabilité du plus grand nombre de matériels...
pas mal d'amis et moi compris avons eux des retour bureau . On a tous des config différente ...
Je sais pas si ca un rapport avec les serveur , mais hier sur Athel j'avais énormément de mal a afficher correctement les texture en prise de fort . Lag serveur ?
Idem
Depuis hier c'est la catastrophe impossible de jouer normalement déco sur déco . Ce matin rien n'est réglé !!
Ca faisait trop lomgtemps qu'ils n'y avait pas eu de problème.
Pareil sur 4 heures de jeu hier je dois totaliser 12 retour a WINDOWS, j'ai passer la soirée a ALTDORF est c'est une déco toute les 15 minutes après en BG j'ai pas eu de problème heureusement, faut vite nous sortir un fix parceque sinon on vas peter un plomb ca serais bien aussi de nous dire qu'est ce qui a été modifié pour que ca crash a répétition comme ca.
Non sérieusement je ne comprends pas grand chose à tes messages Turkich. Je ne pense pas être le seul ... mais bon comme tu sembles détenir la parole divine on ne va rien dire

(Ps : en fait tes messages me font penser à du jean claude vandamme ... désolé)
En gros il est heureux parce que avec des machine comme la mienne (8Go de Ram, G200 etc ...) ca crachait jamais ... donc on lui disait que peut etre en upgradant son minitel ca irait mieux.
Maintenant que tout le monde crash il est content parce que bien évidement ca prouve ( )que sa config n'avait rien a voir avec ses précédentes deco ou alors il est juste content parcequ'il n'est plus le seul a avoir le soucis ...

Maintenant j'espere que Mythic prend conscience du problème avec le dernier patch et qu'il va corriger ca rapidement
Un retour rapide de la part d'un chargé de communication sur ce problème? Juste histoire que je sache pour mon renouvellement d'abonnement ce soir... Car payer pour un jeu sur lequel je ne peux jouer bof quoi...
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Un retour rapide de la part d'un chargé de communication sur ce problème? Juste histoire que je sache pour mon renouvellement d'abonnement ce soir... Car payer pour un jeu sur lequel je ne peux jouer bof quoi...
Dernière réponse de ce matin de la part de Taome : https://forums.jeuxonline.info/showt...=940220&page=6
Pour en revenir au sujet , j'ai moi aussi des retour window plus que très fréquent , du genre d'un plantage toutes les 5-10 minutes , mais seulement et seulement a la capitale (aldorf) et le moment juste après la prise du maitre des vol pour en revenir .
Sinon ça m'arrive que très rarement . Le problème pour moi ne vient que de la capitale .

(sous window vista et pc recent )
Même constat ici, et c'est relativement déplorable.

Pour War, j'ai investi dans du matériel neuf, une config qui tient la route, et je n'ai, jusqu'à hier subi aucun plantage, freeze, retour windows ou même ralentissement.

Depuis ce patch donc, j'ai eu 2 retours windows en 2h de jeu, 2 fois sur des changements de zone (enfin, passage de scénar à zone du monde normale).

C'est un peu énervant

Config :

Intel core 2duo 3ghz
2go de ram
Geforce 9800 gtx+
DD 250go (partition système et partition logiciels) Hitachi 7200 t/m
Windows xp
Je n'ai jamais eu de problème avec le jeu, mis à part un écran noir de temps en temps sur un alt+tab ...
Par contre même si je n'ai pas de problème, ça reste quand même exaspérant d'être en groupe avec des gens qui déco toutes les 5min... Pour un jeu qui est censé être joué en groupe ça la fout mal!

PS: je vous soutien moralement
PS2@Turkish: Ca me fait aussi délirer les mec qui font de la théorie informatico-ésotérique sur les retours Windows...
Mon problème est survenu hier soir en pleine QP chapitre 3 nains vs peaux vertes (tuer 100 nains ou 100 peaux vertes dans la première étape, pour resituer).
En BG, temps de réponse pas terrible, c'était difficilement jouable, mais pas de déco, et la capitale j'ai pas testé hier soir)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés