injouable, déco a la chain depuis patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le problème a été identifié et un patch est en cours de déploiement. Il sera disponible au téléchargement (automatiquement dès que vous relancerez le jeu) d'ici quelques minutes.

Merci de la réactivité. Pour l'abonnement, et bien, on va voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Byann Von Hell
j ai téléchardé le patch mais j ai toujours des decos
J'en ai profiter pour faire une vérification de mes fichiers en même temps. Fais le ça mange pas de pain hein...

Dites moi, vous parlez bien du Crash: retour windows brutalement a n'importe quel endroi...

Et il y a donc un patch la corectif... (je suis au boulo lool, c'est pour ca que je pose la question pour mon retour à la maison).....

Merci beaucoup
Alors depuis le pach de tout à l'heure, j'ai eu le temps de faire quelques quêtes et même un BG sans retour window.

Ca à l'air de fonctionner mieux, je suis content.
comme je dis plus haut pour mon cas le patch ne fontionne pas
quand je suis dans une capitale
quand je prend le fly
quand je meurs

sinon c est vrai quil y a quand meme du mieu
J'ose pas le dire trop fort de peur de me jeter de l'oeil , mais cet après-midi, j'ai pu faire 3 scénarios sans déconnections sauvages , puis j'ai du me déconnecter pour aller faire quelques courses ... seul bug qui me parait persistant, le retour au bureau lors du lancement du jeu... il me faut 2 ou 3 boot pour parvenir à arriver sur le jeu
Le patch a résolu le problème de certaines personnes.

Pour ma part, pas de déconnexion intempestives, sauf après avoir laissé tourner le jeu quelques heures, mais avec des signes avant coureur (genre les regroupements de joueurs qui commencent à saccader, un chargement plus long, ... ).
En ce qui me concerne, retour à l'état précédent ... je n'ai joué que 3h mais aucun plantage ... ni dans Altdorf, ni ailleurs. Mais apparement d'autres personnes ont toujours ce 'gros' problème. En espérant que mythic/goa trouve une solution.
Leur derniere mise à jour à l'air de tenir de mon coté zero deco

Autant leur en vouloir que leur patch bug mais la je trouve qu'ils ont quand même été rapide
rapide?? tout depend de quand toi tu as bugguer...c est sur que si c etais hier...oui en effet c est rapide...mais ceux qui bugguent depuis le debut le temps parais franchement long.......
et puis bricoler un patch a la va vite qui marche que chez certain.... bof bof
beaucoup essaye de le prendre les choses du bon coter ...mais mine de rien on a quand meme payer... et d autre personne sont payer justement pour faire en sorte que le jeu tourne....
enfin bref on verra dans les patchs a venir.....
Depuis ce petit patch auto. ma deco est passée de toutes les 15 min à toutes les 2-3h... c'est bien ...ca fait juste râler quand ca tombe au mauvais moment (ex : kill boss de la QP, invitation en scenario après 15 min d'attente, etc. )

++
Citation :
Publié par cassius11
rapide?? tout depend de quand toi tu as bugguer...c est sur que si c etais hier...oui en effet c est rapide...mais ceux qui bugguent depuis le debut le temps parais franchement long.......
J'ai toujours eu une déco à chaque passage dans la capitale. Mais il est vrai que mais probleme date de hier surtout

Pourtant je n'ai pas une bête de course comme micro :
- Processeur AMD 3.5
- RAM 2 Go
- carte graphique une GT 7800
- FAI : FREE (mais suis aussi à 500m du relais donc assez bon débit)

Je suis même étonné de tourner parfois, mais la majorité des posts signalaient un pb suite au patch pour ca que j'ai souligné la rapidité. Je parle de retour windows et non de freeze

Ils est vrai aussi que c'et un jeu gourmand qui freeze pas mal et les développeur devrait penser à les régler avant d'envisager toutes autres évolutions
ouaiiii plus de deco...........maintenant j'ai de nouveau mon écran qui s'eteint a l'arrache..............

donc c'est au choix soit deco soit écrans noir ??
ce qui prouve que contrairement au message reçu de la part du service technique ce n'est pas le matériel qui est en cause mais bien le jeu qui met l'ecran en veille
Problème résolut depuis hier soir pour ma part, par contre ils ont fait un retour arrière pour la version ou quoi? non, je dit ça car si vous avez les mêmes soucis qu'avant la mise à jour...
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Problème résolut depuis hier soir pour ma part, par contre ils ont fait un retour arrière pour la version ou quoi? non, je dit ça car si vous avez les mêmes soucis qu'avant la mise à jour...
exactement

avant la maj écran qui se met en veille (que en bg) --->maj----> retour sous windows (encore une fois que en bg)--->re Maj---> re ecran qui se met en veille

je sais pas ce qui ont touché mais y a une piste a creuser
Pour ma part c'est toute la zone T4 qui me fait un retour windows ...

non seulement je ne peut y entrer avec le personnage, mais je ne peut non plus cliquer sur ces zones avec la map monde ... et cela depuis hier soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés