cassius11 |
Dernières publications

si je comprens bien tu fais "alt tab" pour revenir sous le bureau puis tu reviens sur le jeu?si c est bien le cas il faut savoi... Lire la suite

ce quil voulais simplement dire c est qu une passerelle serais mis en oeuvre pour aller faire du rvr sur les serveurs de daoc :... Lire la suite

bizarement chez moi sa va mieu....jai eu des cdt depuis la prerelease.... et la jen ai carement moins :)... Lire la suite

mouarf encore un correctif??? ben on est pas sortie de l auberge.......c est dommage le jeu marchais presque bien chez moi ....... Lire la suite

visa electron c est une carte pour jeune...donc je ne crois pas que tu (ton ami) puisses payer en ligne comme dans les peage au... Lire la suite

le livre est par defaut sur tout tes personnages que tu as créé... donc pas de quete pour l avoir... maintenant peut etre que s... Lire la suite

moi jai des cdt en open rvr et ailleur style capitale... pour les quettes halloween en rvr ben jai pu aller me faire voir ........ Lire la suite

c est un CTD un retour windows...surement depuis le patch :)bon courrage parce que ya pas de solution pour le momen :) et il y ... Lire la suite