Aller à la page... |
Erreur de mise a jour et tout le tralala
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ressemble à une erreur de leur côté... Mais s'il n'y a que vous qui l'ayez; c'est bizarre.
(UNKSTR = Unknow String => Problème de non-reconnaissance d'un paramètre de type "chaîne de caractère". ) Essayez de contacter la FAQ, de vous connecter sur leur site et de vérifier certaines choses ( mot de passe, abonnement, ... ). Ce ne sont que des possibilités. Désolé pour vous :s EDIT : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne peut donc pas faire les mises à jour sans être abonné ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, car les mises a jour se font apres ton login/mdp et si tu n'est plus abonné et donc ton login/mdp plus reconnus, le process s'arrete là.
|
![]() |
|
|
(a effacer )
|
![]() |
|
Héros
|
ça ne marche pas de suite après t'être réabonné il faut attendre quelques "MINUTES"
Enfin pour moi ça été le cas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Up, toujours ce foutu problème, et je ne peut toujours pas me ré-abonner
![]() |
![]() |
|
|
ça n'est arrivé a personne d'autre ? Personne n'as trouvé la solution ? Sa me fais un peu chier de laisser War et ma guilde comme ça :/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
moi jai des cdt en open rvr et ailleur style capitale... pour les quettes halloween en rvr ben jai pu aller me faire voir .....c dommage
|
![]() |
|
|
Ok merci ^^ Tu peut détailler ce que tu as cocher dans CCleaner stp ? J'ai tester sa marche pas, je delete peut-être pas les bons trucs
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|