Erreur de mise a jour et tout le tralala

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jahda

en tous cas merci bcp ! 4 semaines ça passe ultra vite ....
Tout à fait HS, mais en relation avec la phrase ci-dessus,

situation : Dimanche après-midi, raid PvE sur Wow, bibi en lead.
13h50 : Dernier préparatifs de raid, je déco devant l'instance et lâche : Je redémarre la machine, à tout de suite.
13h35 : Redémarrage effectué, TS lancé, MSN coupé : Lancement du client , saisie du mot de passe : Votre compte a expiré, veuillez vous réabonner. Cette mésaventure m'a offert de nombreuses vannes par la suite.

fin du HS.
Et désolé pour ceux qui subissent ce soucis.
En gros quand j'essaie de me réabonner, après avoir entrer mes coordonnés, sa me marque tout simplement tentative de réabonnement échouer, un truc dans le genre.
Pas d'affolement les gars il y a une solution

J'ai eu exactement le même problème il y a deux jours ...

Primo il faut etre patient lorsque ce pb arrive (15 mn au moins sans rien toucher)
Dans ce laps de temps mettez dans votre poubelle votre raccourci war.exe (bref il a toujours fonctionné mais c'est fini dans ce cas).
Allez dans votre dossier WAR créez un raccourci sur le fichier warpatch.exe (pour info clic droit "créer un raccourci") et faites glisser le raccourci sur votre bureau. Puis lancez.

Comme dit faut être patient, éteignez votre ordi allez faire un tour et relancez war avec warpatch.exe au lieu de war.exe.
Citation :
Publié par Korzan
Hum, c'est judicieux. Je teste ça et je post d'ici ce soir pour vous dire si sa a marcher ou couru.

Merci a plus.
Ce n'est pas judicieux c'est la seule solution que j'ai pu trouver pour relancer le jeu.
Donc bref utiliser warpatch.exe a la place de war.exe.
Je n'explique pas pourquoi, mais en tout cas ca fonctionne. (aprés un peu de patience, j'insiste il faut vraiment supprimer vos raccourcis war.exe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés