Erreur de mise a jour et tout le tralala

Répondre
Partager Rechercher
Salut, il y a a peu près 10min j'ai déco pour changer de perso (il se trouve sur un autre serveur), la liste des serveurs ne se lançait pas, il y avait soit disant une mise a jour. Je relance le jeu et là, a l'authentification un message d'erreur de mise a jour apparait avec pour seule information : "UNKSTR" Avant de me renvoyer au patcheur.

Bizzare bizzare, "UNKSTR" c'est la même chose que le bouton au dessus de la case "Analyser l'ensemble des fichiers"

Quelqu'un d'entre vous a eu le même problème, peut m'aider ou quoi que ce soit svp ? Sa fais bien chier ^^
La mise à jour change quelques fichiers exécutables (.exe ou .bon) et ton firewall ne les reconnaît pas. Il suffit de relancer WAR et dire à ton firewall de le laisser utiliser internet. Si ce n'est pas cela, et bien je ne sais pas
Je viens d'essayer ça ne marche toujours pas ! Je vais tenter une analyse des fichiers au pire puis on verra bien ...


EDIT : Je ne peut même pas faire d'analyse help svp ça craint cette histoire
j'ai eu exactement le même problème , hier soir , vers 22h mais après une bug , de

spybot .

j'ai donc fait un tour sur le net , et j'ai essayer de telecharger , 2 DLL

aucun amélioration, j'ai donc effacer le jeu et réinstaller complètement le jeu ...

et toujours rien , problème de mise a jour,

avec la boite de dialogue erreur de mise a jour UNKSTR
Ca ressemble à une erreur de leur côté... Mais s'il n'y a que vous qui l'ayez; c'est bizarre.
(UNKSTR = Unknow String => Problème de non-reconnaissance d'un paramètre de type "chaîne de caractère". )
Essayez de contacter la FAQ, de vous connecter sur leur site et de vérifier certaines choses ( mot de passe, abonnement, ... ). Ce ne sont que des possibilités.
Désolé pour vous :s

EDIT :

@Rilles : Tu as essayé de désinstaller complètement le jeu ( Désinstallation + Suppression du dossier manuellement ) ?
Oui Laereth et j'ai même supprimer quelques clés , dans la base de registre ...

je réinstalle et rebelote la même erreur

Avec mon CD d'origine du jeux ...qui a très bien marcher depuis 3 semaines
Citation :
Publié par Rilles
Oui Laereth et j'ai même supprimer quelques clés , dans la base de registre ...

je réinstalle et rebelote la même erreur

Avec mon CD d'origine du jeux ...qui a très bien marcher depuis 3 semaines
Essaye de contacter la FAQ, c'est bizarre ce truc.
Solution
J'ai moi-même eu ce problème à l'identique et j'ai trouvé LA solution :

il s'agit en fait que ton abonnement est terminé (et oui aussi simple que ça)

attend quelques minutes (et pas seconde) et re connecte toi

Amicalement
Pour ma part, je lance le téléchargement de la mise à jour. Tout roule. Je lance mon perso, tout roule. Je fais 10 pas, retour windows avec reboot du pc sans avoir touché quoi que ce soit.
Je relance le jeu une deuxième fois : pareil sans le reboot du PC.
Je relance le jeu en faisant attention à cocher la case "analyse des fichiers" ... super ça marche.
Je décide de passer sur mon main ... catastrophe, plus moyen de faire 5 pas, d'invoquer l'étendard, de parler dans le guild chat, ... sans un retour windows !
J'ai envoyé un petit mot à GOA via le site, j'attends toujours un mail en retour.
J'ai laissé tomber pour ce soir, car sinon c'est le pc entier qui va passer pas la fenêtre ...
D'ailleurs par rapport à l'évènement Heavy Metal, j'espère qu'ils tiendront compte des gens qui n'ont pas pu faire les évènements et que ça ne les pénalisera pas pour les races à venir ...

En espérant que vous trouviez rapidement une solution.

PS : je n'ai pas d'addons sur le jeu. config des plus banales ...
Citation :
Publié par oOodjeyoOo
J'ai moi-même eu ce problème à l'identique et j'ai trouvé LA solution :

il s'agit en fait que ton abonnement est terminé (et oui aussi simple que ça)

attend quelques minutes (et pas seconde) et re connecte toi

Amicalement

Et oui j'ai vérifier, j'ai bien vu qu'il était terminé. J'ai essayer de relancer mon abonnement en vain.
Citation :
Publié par Zadiay3k
Pour ma part, je lance le téléchargement de la mise à jour. Tout roule. Je lance mon perso, tout roule. Je fais 10 pas, retour windows avec reboot du pc sans avoir touché quoi que ce soit.
Je relance le jeu une deuxième fois : pareil sans le reboot du PC.
Je relance le jeu en faisant attention à cocher la case "analyse des fichiers" ... super ça marche.
Je décide de passer sur mon main ... catastrophe, plus moyen de faire 5 pas, d'invoquer l'étendard, de parler dans le guild chat, ... sans un retour windows !
J'ai envoyé un petit mot à GOA via le site, j'attends toujours un mail en retour.
J'ai laissé tomber pour ce soir, car sinon c'est le pc entier qui va passer pas la fenêtre ...
D'ailleurs par rapport à l'évènement Heavy Metal, j'espère qu'ils tiendront compte des gens qui n'ont pas pu faire les évènements et que ça ne les pénalisera pas pour les races à venir ...

En espérant que vous trouviez rapidement une solution.

PS : je n'ai pas d'addons sur le jeu. config des plus banales ...
Pareil pour moi (quoique j'ai de la chance j'ai pas de reboot). Le jeu marchait bien hier donc c'est ce #@]^\`de patch.
Citation :
Publié par oOodjeyoOo
ça ne marche pas de suite après t'être réabonné il faut attendre quelques "MINUTES"

Enfin pour moi ça été le cas

Lol j'ai dit que je peut pas me réabonner ...
je viens de recevoir une mail de GOA, ils m'ont demandé la config de mon PC, le modèle de mon routeur, ma connection ... je ne vois pas pourquoi j'ai des problèmes maintenant alors que j'en avais pas avant. Ces choses c'est plus pour des problèmes de lags ou autres,
Citation :
Publié par Zadiay3k
je viens de recevoir une mail de GOA, ils m'ont demandé la config de mon PC, le modèle de mon routeur, ma connection ... je ne vois pas pourquoi j'ai des problèmes maintenant alors que j'en avais avant. Ces choses c'est plus pour des problèmes de lags ou autres,

Il font semblant de s interesser au probleme IMO
cela ma fait le même problème, lorsque je lancer le jeux (pour patché) avec mon abonnement clôturé.
pour mon cas, la solution été qu'il faut avoir un abonnement valide.

j'ai repris un mois d'abo et après 2,3 minute c'est bon.
Citation :
Publié par Zadiay3k
D'ailleurs par rapport à l'évènement Heavy Metal, j'espère qu'ils tiendront compte des gens qui n'ont pas pu faire les évènements et que ça ne les pénalisera pas pour les races à venir ...

...
moi jai des cdt en open rvr et ailleur style capitale... pour les quettes halloween en rvr ben jai pu aller me faire voir .....c dommage
J ai eu le meme probleme que toi il y a 3 semaines a peu pres ...

Apres moultes manipulations qui n' ont servi a rien, desinstall, reinstall etc, j ai lance CC Cleaner, et ca a fonctionne.

J espere que ca t aidera
j'ai eu le même .... "problème", je me suis réabonné, et ça marche !

ce qui est étrange par contre c'est que je me souviens m'etre abonné en début de soirée, vers 21h, et que c'est justement à ce moment là que j'ai eu l'impression de ressentir des ralentissements sur le jeu qui m'on fait redémarrer l'ordi, et me rendre compte de cette histoire de unkstr ...

mais je pense que je suis superstitieux je pense pas qu'il y ait une procédure qui ralentisse le jeu quand ton abonnement vient juste de se terminer

en tous cas merci bcp ! 4 semaines ça passe ultra vite ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés