Reboot pc intempestif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , ayant utilisé la fonction de recherche et n ayant rien trouvé qui repond particulierement a mon probleme je fais un pti post ici .

J ai une nouvelle becanne et j n ai pas de problemes majeures avec ; je tourne avec vista et parfois ( c est pas tout le temps le cas ) quand je suis sur le bureau et que je clique sur l onglet warhammer pour revenir sur le jeu j ai un beau ecran bleu que tout le monde connait bien )

Vu que le pc ne crash que quand je fais ce genre de manip je me pose quelques questions .

Est ce que repasser sous xp reglerait le probleme .

Est ce que je peux faire quelque chose pour eviter un ecran bleu

Merci d'avance de vos reponses , si solution a mon probleme il y a .
si je comprens bien tu fais "alt tab" pour revenir sous le bureau puis tu reviens sur le jeu?
si c est bien le cas il faut savoir que war gere tres mal le "alt tab".... donc oui c est normal
Si effectivement ton problème se produit lorsque tu rétablis le jeu après l'avoir minimisé par Alt-tab (ce n'était pas très clair), essaye de passer le jeu en mode "fenêtre" plutôt que "plein écran" dans les options. Car effectivement WAR supporte très mal les alt-tab en plein écran, mais en mode fenêtre aucun soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés