perdu mon livre de ralliement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai perdu mon livre de ralliement je pense que je l ai ejecté de mes raccourci en voulant changer d' emplacement comment faire pour le recuperer ???

je me rapelle plus comment je l ai obetenu faut il que je refasse une quete ou il faut que je demande a un maitre du jeux ????

merci d'avance pour votre aide
le livre est par defaut sur tout tes personnages que tu as créé... donc pas de quete pour l avoir... maintenant peut etre que si tu refais un personnage quelquonque tu peux t envoyer le livre par le systeme de boite au lettre dans war mais je sais pas si sa marche avec ce genre d item.....
tu es sur qu'il n'est pas dans ton inventaire ? Si c'est juste de ta barre d'action il n'est pas perdu et le livre de rappel ne peux pas être détruit de toute façon et depuis un patch ne peux pas être vendu non plus. Tu l'as peut être mis à la banque.......je sais pas on dérape facilement d'une case à une autre dans son inventaire quand on veut déplacer un objet trop rapidement.
Essaye de te rallier à un camp...

Dans WoW (dsl pour la référence) si on jète la rune de rappel qui équivaut au livre de ralliement, il suffisait de se rallier à un camp, à un village et là hop on recevait à nouveau la rune.

Bonne chance
Citation :
Publié par Kylaan
Et en parlant tout simplement au maître de ralliement ?
Peut-être qu'il te le redonnera.
Je post/bump ce sujet pour deux raisons.
Premièrement pour signaler qu'en effet, cela fonctionne, en parlant a un maitre de ralliement il nous donne un nouveau livre.

MAIS !! faites attention, même si l'objet est "unique" si comme moi, vous laissez votre livre en banque, et que vous vous dites en passant prêt d'un maitre :
"tiens je vais me fixer a ce point la"
Vous allez vous retrouver avec deux livres... qui ne sont pas effaçables

Bref attention a ne pas vous pourrir l'inventaire avec une dizaine de livres (qui ne se stack pas évidement, çà aurait été trop beau :b )
Tu as plusieurs livre de ralliement mais je suppose qu'ils ont tous le même timer. Sa serais trop beau

Cependant tu pourrais test plusieurs téléportation à ton point de ralliement dès fois que...
Citation :
Publié par Eeky|1979
Comment peut-on perdre son livre, cet objet ne peut pas être détruit normalement non ?
Nan mais faut lire les topics en entier à un moment !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés