Zalet |
Dernières publications

je profite du sujet pour m'aider a compléterma petite liste d'info sur l'etendard.Donc si j'ai bien comprit, se faire voler l'é... Lire la suite

Non non, effectivement ils ne sont pas tous en T4.J'en ai croisé un dans la première partie du T3(chaos) ce matin même. (grotte... Lire la suite

Je post/bump ce sujet pour deux raisons.Premièrement pour signaler qu'en effet, cela fonctionne, en parlant a un maitre de rall... Lire la suite

Petit message juste pour apporter ma pierre a l'édifice et dire que moi aussi j'ai le même problème."Abonnement pour 3 mois que... Lire la suite
non pardon je me suis mal exprimé, si ça avait été ça, j'aurais posté avec des smileys un peut plus " :enerve: "En fait je su... Lire la suite
Merci de la reponse. Mais je viens juste d'editer mon message au dessus.En fait c'est de ma faute :rougit:... Lire la suite

Oki, merci pour les informations. j'update mon premier post.J'en profite pour poser une question un peut ballotte, mais bon...L... Lire la suite

Merci pour tout ces compléments d'informations, j'ai copier/coller vos réponses dans le post de base. Ca va beaucoup nous aider... Lire la suite

Haaa bon a savoir ça :) Je vais le rajouter a mon blabla du début.D'autres détails? je suis sur que plein de gens de guildes 20... Lire la suite

Pour les nouvelles fraiches il suffit de regarder le lien qui a été donné au second post sur ce sujet. :lit:Hop hop je le redon... Lire la suite

Faux, les "objectifs" ne rapportent rien (hormis la victoire et la satisfaction du travail bien fait :rolleyes:)Prendre un flag... Lire la suite
Jeux
Zalet joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Zalet a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Guild Wars (2008) | OGame (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2004-2007) | Hyperiums (v2) (2003-2004) | Anarchy Online (2002-2004) | |||
Diablo II (2000-2004) | EverQuest (1999-2000) |