Zalet

Dernières publications

RSS
3 December 2008 à 11:36 - Messages
je profite du sujet pour m'aider a compléterma petite liste d'info sur l'etendard.Donc si j'ai bien comprit, se faire voler l'é... Lire la suite
1 December 2008 à 21:16 - Messages
Non non, effectivement ils ne sont pas tous en T4.J'en ai croisé un dans la première partie du T3(chaos) ce matin même. (grotte... Lire la suite
27 November 2008 à 16:41 - Messages
Je post/bump ce sujet pour deux raisons.Premièrement pour signaler qu'en effet, cela fonctionne, en parlant a un maitre de rall... Lire la suite
26 November 2008 à 10:48 - Messages
Petit message juste pour apporter ma pierre a l'édifice et dire que moi aussi j'ai le même problème."Abonnement pour 3 mois que... Lire la suite
non pardon je me suis mal exprimé, si ça avait été ça, j'aurais posté avec des smileys un peut plus " :enerve: "En fait je su... Lire la suite
Merci de la reponse. Mais je viens juste d'editer mon message au dessus.En fait c'est de ma faute :rougit:... Lire la suite
25 November 2008 à 06:51 - Messages
Oki, merci pour les informations. j'update mon premier post.J'en profite pour poser une question un peut ballotte, mais bon...L... Lire la suite
24 November 2008 à 12:34 - Messages
Merci pour tout ces compléments d'informations, j'ai copier/coller vos réponses dans le post de base. Ca va beaucoup nous aider... Lire la suite
22 November 2008 à 13:38 - Messages
Haaa bon a savoir ça :) Je vais le rajouter a mon blabla du début.D'autres détails? je suis sur que plein de gens de guildes 20... Lire la suite
20 November 2008 à 20:17 - Discussion
Bonjour. Avant toutes choses je tiens a signaler que je ne viens pas ici la fleure au fusil, j’ai fait plusieurs recherc... Lire la suite
1 November 2008 à 09:31 - Messages
Pour les nouvelles fraiches il suffit de regarder le lien qui a été donné au second post sur ce sujet. :lit:Hop hop je le redon... Lire la suite
25 October 2008 à 17:46 - Messages
Faux, les "objectifs" ne rapportent rien (hormis la victoire et la satisfaction du travail bien fait :rolleyes:)Prendre un flag... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zalet n'a publié aucune critique de jeu.