Ashkeer

Dernières publications

RSS
20 janvier 2021 à 03:26 - Messages
20 janvier 2021 à 03:23 - Messages
20 janvier 2021 à 03:20 - Messages
Le gameplay semble complexe à gérer tactiquement.... Lire la suite
18 janvier 2021 à 18:06 - Messages
Les anglicismes utilisés ad nauseam rendent ta prose particulièrement indigeste.... Lire la suite
17 janvier 2021 à 14:39 - Messages
Trump ne reçoit plus que ceux qui abondent dans son sens, et Lidell est encore à ce jour officiellement un des rares humains à ... Lire la suite
Il a été relâché, visiblement un excité de la NRA qui était à D.C. et s'est égaré dans la zone.... Lire la suite
26 novembre 2008 à 12:03 - Messages
Si tu pousses le bouchon jusqu'à demander à ce qu'on le joue pour toi, ça va faire jaser :)... Lire la suite
23 novembre 2008 à 14:20 - Messages
Il faut lancer Mumble en faisant clic-droit/lancer en tant qu'admin .... Lire la suite
As-tu une autre manière de faire à m'indiquer ?... Lire la suite
23 novembre 2008 à 14:17 - Messages
19 novembre 2008 à 23:02 - Messages
Je reviens à la charge ... J'ai donc vérifié tous les fichiers, et en désespoir de cause, réinstallé le jeu. Hélas, et là je su... Lire la suite
Merci de vos réponses.@Berenger : Non, je me suis cantonné à demander ici pour l'instant, je ne pensais pas que ça deviendrait ... Lire la suite
Merci de vos conseils.Finalement, ce fut plus simple que prévu. L'add-on qui causait le souci était MiniFriends ... Comme quoi,... Lire la suite
18 novembre 2008 à 17:13 - Messages
Ce ne sont clairement pas des méthodes propices à établir une question de confiance. Goa dispose de nos coordonnées bancaires, ... Lire la suite
Que leur manipulation soit facile à corriger ne la rend pas légitime, ni légale ... J'ai vraiment le sentiment que beaucoup son... Lire la suite
A qui as-tu envoyé ce mail ? (J'ai peut être raté ton post précédent, mais comme dit l'autre, bis repetita placent).Modéré par ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ashkeer n'a publié aucune critique de jeu.