Grognard

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 01:02 - Messages
Un gros gros gros MERCI à toi.Je survoler le forum, intrigué quand soudain j'ai lu : problème de renouvellement automatique.Hu?... Lire la suite
20 janvier 2009 à 00:57 - Messages
C'est pas bien de mentir...J'ai bouffé énormèment d'instances level 70 (dans l'espoir de chopper du stuff afin d'intégrer un ra... Lire la suite
19 novembre 2008 à 12:10 - Messages
Devenu sans objet - Misere ]Vous êtes maso? Vous êtes payé par la concurrence? Faire croire à tout le monde que vous avez raiso... Lire la suite
10 novembre 2008 à 23:12 - Messages
Et bah...TRES mauvais exemple la voiture. T'as déjà regardé le nombre de gadgets technologiques qu'on nous a rajouté pour notre... Lire la suite
7 novembre 2008 à 14:51 - Messages
Alors, sauf si c'est de l'humour (bas de gamme), arrêtez de venir sur le forum WAR si le jeu vous déplait autant. Le masochisme... Lire la suite
22 octobre 2008 à 18:54 - Messages
Je rajoute ma pierre à l'édifice, j'enchaîne les décos comme les café depuis le patch. Et quelque soit le perso / serveur.Ca su... Lire la suite
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, on se plaint de ne pas pouvoir jouer TOUT COURT. Et ceci durera tant que quelque chose ne s... Lire la suite
Le patch a résolu le problème de certaines personnes.Pour ma part, pas de déconnexion intempestives, sauf après avoir laissé to... Lire la suite
21 octobre 2008 à 12:30 - Messages
Au contraire, la grosse majorité des joueurs viennent de DAOC ou WoW, de ce fait leur niveau d'exigence est monté d'un cran. Pa... Lire la suite
17 octobre 2008 à 19:02 - Messages
6 avril 2006 à 20:04 - Discussion
Bonjour bonjour... Je voulais vous signaler l'existence d'un (ou plusieurs) individus qui, par la faiblesse du système de GW ... Lire la suite
27 septembre 2005 à 09:41 - Messages
De tout façon, en PvP, il vaut mieux éviter tous les sorts ayant un temps de cast supérieur à 1 seconde.Du fait tout simplement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grognard n'a publié aucune critique de jeu.